Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757395 times)

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #795 on: May 19, 2018, 01:48:24 PM »

- SCANDALE!!!!!

- Trevor Timmins PÈTE sa COCHE!!!!!!!!!!

- Marc Bergevin l'aurait informé qu'il n'avait plus CARTE BLANCHE et que Joël Bouchard et DOM DOM DUCHARME allaient intégrer le CAUCUS...

- Wow..

- Le dernier repêchage de Timmins?

- JOJO et DOM DOM va le TASSER...


-----------------------------

c'est pas trop tôt .   avec 2 québécois  qui étaient dans le junior québécois  .  il aura peux-être  d'avantage de Québécois  repêcher au draft  .

Est-ce que c'est une tentative d'humour?
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #796 on: May 19, 2018, 01:49:11 PM »

Je vais le dire parce que personne ose, mais c'est n'importe quoi!

On va profiter des connaissances de Ducharme et Bouchard à court terme, c'est certain. Mais un devient assistant-entraineur et l'autre entraineur-chef du club-école. C'est leur job principale à long terme... JOJO et DOM DOM ne vont tasser personne outre ceux qu'ils ont déjà tassés.

100% d'accord avec toi !

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #797 on: May 20, 2018, 01:56:51 AM »

Désoler mais je vois pas pourquoi *exemple* BOUCHARD serait mieux que d'autres , qui eux observent les jeunes qui seront du prochain draft de toutes les équipes , 25 x plus que lui

sa job était de COCHÉ - VOYAGÉ et ADMINISTRÉ  -> SON club et SES joueurs

pas de faire du scouting
quand tu coach contre un Alexis Girard 2 ou 3 fois par année , pas trop certain qu'il connaisse ses forces et faiblesses

la job de coach  , c'est aussi de regarder les vidéos des équipes adverses  que tu va affronter .

de toute façon , je n'aime pas trop Timmins qui recrute principalement dans les club d'école américaines

C'est faux et je suis fatigué de l'entendre celle la...

On peux reproché les choix fait, j'ai strictement rien contre, mais non seuelement l'équipe de Timmins est dans le top3 des joueurs repêché au Québec depuis son arrivée. Mais si on remonte a 2013..parce que j'ai pas envie de remonté plus...mais 2012 et 2011 sont pas riche en choix NCAA non plus, donc 5 repêche. On a 6 joueurs repêché NCAA, 2 fois des 1iers choix, 1 5ieme choix, 1 6ieme choix et 2 7ieme choix.

L'endroit de prédilection c'est la WHL avec 8 choix et aucun plus bas que 5ieme ronde. Au final c'est plutôt éparpillé, plusieurs gars OHL
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #798 on: May 20, 2018, 06:21:22 AM »

le pire est...
que très pour ne pas juste 1 ou peut-être 2 QUÉBÉCOIS ont fait mieux que les choix du CH
les GAUTHIER - POIRIER - DAUPHIN - BOUDREAU - MALLET - FOURNIER - BUSIÈRES et j'en passe , c'est pas le PÉROU loin de là À DATE
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #799 on: May 20, 2018, 06:50:42 AM »

le pire est...
que très pour ne pas juste 1 ou peut-être 2 QUÉBÉCOIS ont fait mieux que les choix du CH
les GAUTHIER - POIRIER - DAUPHIN - BOUDREAU - MALLET - FOURNIER - BUSIÈRES et j'en passe , c'est pas le PÉROU loin de là À DATE

On blâme Timmins de ne pas repêcher de Québécois, mais effectivement, il s'est trompé sur quel Québécois qu'il aurait dû repêché? J'en reviens à dire que le Québec forme moins de joueurs, donc moins de dispo.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #800 on: May 20, 2018, 12:04:56 PM »

Ho ils en ont laisser passé, comme toutes les équipes, mais a un moment les évaluations des joueurs sont la pour ca.

Exemple l'an dernier, Ikonen ou Morand ? 2 très bon jeunes et je suis tres a l'aise avec Ikonen. Mais apres Morand en 5ieme ronde, le prochain joueur LHJMQ est en ...5ieme ronde, Noel et Gawanke, sortie avant Tyzka (que je préfere de toute facon). En 7ieme ronde apres Primeau y'a Ivan Chekovich qui est sortie qui a un tres bon potentiel, mais Primeau apres 1 an est le vol du draft, on verra sur le long terme.

Y'a 2 ans on a pris Bitten en 3ieme ronde. Bon prospect, mais apres lui 8 et 9 rang plus loin y'a eu Frederic Allard (que j'espérais) Luke Green et Brandon Gignac qui aurait été de bons choix locaux. en 4ieme ronde, on a pris Mete, apres lui y'a eu Noel et Dostie. En 6ieme ronde a la place de Pazzetta y'a eu Gabriel Fontaine.

Bref pas grand chose...faut dire aussi que les cuvée de la LHJMQ des 2 dernières années était plutôt faible...pas juste au repêchage. Cette année y'a beaucoup plus de bons jeunes de la LHJMQ de disponible et on devrait en voir 2-3 repêché par le CH...et ce sera pareil l'an prochain avec encore une tres bonne cuvée...et plusieurs centre.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #801 on: May 20, 2018, 12:22:09 PM »

- Les Oilers sont prêts à envoyer Oscar Klefbom à Montréal..

- Mais seulement pour Max Pacioretty ONE vs ONE...

- Marc Bergevin ne veut rien savoir...

- Il voudrait Kailer Yamamoto et un choix de 2e ronde en plus...

- Peter Chiarelli lui a raccroché la ligne au nez...


--------------------------------------

cette manière  de faire des transactions de Bergevin n'est pas la bonne .  il doit faire monter les enchères  . au lieu de  faire des demandes  . 

un peu comme Ryan O'reilly  a Buffalo .  mais bon , MB devrait cesser de jouer a la cachette  avec les médias et dire que Pacioretty est sur le marché .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #802 on: May 20, 2018, 12:43:45 PM »

Mettons que ......ce serait vrai .....
l'offre de BERGEVIN est assez juste et correct

KLEFBOM est un défenseur #3 ordinaire et un bon #4 , en plus , sa croissance est plus axé vers le bas que vers le haut depuis sa blessure à l'épaule

+ Yamamoto et un choix #41 ,

j'aimerais mieux( personnellement )  les choix #10 - #41 +Yamamoto

reste à savoir si y a vraiment des pourparlers entre les 2 clans avec les noms mentionnés
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #803 on: May 20, 2018, 01:23:54 PM »

J'y crois pas. EDM a besoin d'aide à droite. Perdre Klefbom sans se renforcer du côté droit n'aide pas cette équipe. Et c'est pas comme si les Oilers ont de l'espace pour signer un Carlsson à droite ou que ce joueur risquerait de vouloir signer là-bas...

Pis, aussi bon que le salaire de Pacioretty est pour un an, Klefbom est signé pour plusieurs années à un salaire similaire. Il n'y aurait pas de gain envers l'espace sous le Cap non plus.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #804 on: May 20, 2018, 01:52:09 PM »

Voir que quelqu'un sait ce qui se dit au telephone...en tk perso, c'est asse fair comme offre.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #805 on: May 20, 2018, 02:37:21 PM »

- Les Oilers sont prêts à envoyer Oscar Klefbom à Montréal..

- Mais seulement pour Max Pacioretty ONE vs ONE...

- Marc Bergevin ne veut rien savoir...

- Il voudrait Kailer Yamamoto et un choix de 2e ronde en plus...

- Peter Chiarelli lui a raccroché la ligne au nez...


--------------------------------------

cette manière  de faire des transactions de Bergevin n'est pas la bonne .  il doit faire monter les enchères  . au lieu de  faire des demandes  . 

un peu comme Ryan O'reilly  a Buffalo .  mais bon , MB devrait cesser de jouer a la cachette  avec les médias et dire que Pacioretty est sur le marché .

C'est une blague? On porte vraiment un jugement sur Bergevin en fonction des rumeurs rapportés par H30?
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #806 on: May 20, 2018, 05:19:04 PM »

- Les Oilers sont prêts à envoyer Oscar Klefbom à Montréal..

- Mais seulement pour Max Pacioretty ONE vs ONE...

- Marc Bergevin ne veut rien savoir...

- Il voudrait Kailer Yamamoto et un choix de 2e ronde en plus...

- Peter Chiarelli lui a raccroché la ligne au nez...


--------------------------------------

cette manière  de faire des transactions de Bergevin n'est pas la bonne .  il doit faire monter les enchères  . au lieu de  faire des demandes  . 

un peu comme Ryan O'reilly  a Buffalo .  mais bon , MB devrait cesser de jouer a la cachette  avec les médias et dire que Pacioretty est sur le marché .

C'est une blague? On porte vraiment un jugement sur Bergevin en fonction des rumeurs rapportés par H30?

Perso, c'est une chose qui me tape un peu. Une rumeur prise comme fait et un jugement porté sur quelqu'un basé sur une rumeur souvent superflue. Si, au moins les gens prenaient la peine de dire, "Si Bergevin était assez cave pour faire quelque chose comme ça," pour laisser sous-entendre que ce n'est pas un fait prouver hors de tout doute...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #807 on: May 26, 2018, 08:42:15 PM »

tient , ce n'est pas la première  nouvelle a se sujet .

mais il semblerait  que Bergevin  ait offert le #3  + Lindgren  pour le #2  de la Caroline .   Caroline semble en demander plus . 

il pourrait ajouter McCarron  ou un choix de 4 ieme ou un choix  de ronde #2  tardif.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #808 on: May 26, 2018, 08:49:02 PM »

tient , ce n'est pas la première  nouvelle a se sujet .

mais il semblerait que Bergevin  ait offert le #3  + Lindgren  pour le #2  de la Caroline .   Caroline semble en demander plus . 

il pourrait ajouter McCarron  ou un choix de 4 ieme ou un choix  de ronde #2  tardif.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #809 on: May 26, 2018, 09:20:19 PM »

Si Bergevin fait Lindgren + McCarron pour interchanger son choix avec la Caroline... c'est presqu'un "vol"...

Lindgren n'a absolument rien prouver, au contraire... et McCarron on en parle même pas, il a régressé depuis son repêchage !!

Alors qu'il semble jusqu'à présent que la différence de niveau entre le choix 2 et le choix 3 est quand même relativement importante

Logged
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 131