Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel  (Read 24084 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #30 on: August 21, 2018, 08:48:50 AM »

Rychel a un contrat d'un volet et Shinkaruk, 2 volets selon capfriendly.  C'est peut-être une partie de l'explication.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #31 on: August 21, 2018, 08:58:46 AM »

Rychel a un contrat d'un volet et Shinkaruk, 2 volets selon capfriendly.  C'est peut-être une partie de l'explication.

Ne te fie pas à cap friendly, Rychel a un contrat 2-way lui aussi.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #32 on: August 21, 2018, 10:32:32 AM »

Ti-Joe : Relis moi comme il faut, c'est exactement ce que je dis quand je déclare : C'est tu vraiment de ça qu'on a besoin pour le CH ? Aucun scandale là, mais c'est insignifiant et inutile. Criquets ....   Lol.   That's it !

Oh. Il  n'y avait aucune critique là. Je te répondais juste par ma première phrase. Le reste, c'est mon opinion sur la transaction. J'aurais peut-être dû inverser les deux idées pour ce que ce soit clair. Rendu là... ;)

Par contre, je disais juste que ce que tu t'attendais ne sera pas réglé pour un bout. Du moins, certainement pas avant milieu septembre. D'où que les criquets vont continuer à se fair entendre. Reste même pas un mois, ça s'en vient.



Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #33 on: August 21, 2018, 01:13:37 PM »

De mon point de vue, ce n’est pas la transaction qui me dérange, mais plutôt le principe. Pourquoi avoir acquis un joueur et s’en débarrasser si peu de temps après? D’autant plus que Rychel était un joueur dont le Canadien avait manifesté de l’intérêt l'année de son repêchage.

Rien contre Shinkaruk, mais Rychel avait quand même bien fait le temps qu’il était ici et il méritait une chance de faire sa place.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #34 on: August 21, 2018, 01:24:05 PM »

Rychel ne voulait pas signer le premier contrat offert par le Bergevin, donc il a fait montre d'une mauvaise attittude comme Subban. :D

Peut être qu'il n'était pas intéressé à jouer dans les mineures au Québec, il a signé très rapidement à Calgary.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #35 on: August 21, 2018, 01:47:08 PM »

Nightwalker, ça peut être aussi simple que Rychel ne voulait pas signer à Montréal. Ça peut être aussi simple que le CH était intéressé par Shinkaruk et que le prix à payer était Rychel. Ça peut être aussi simple que les deux équipes se sont échangés des cas problème où les joueurs ne signait pas. Ça peut être aussi simple qu'on a plus besoin d'un profil comme Shinkaruk dans les mineurs qu'un Rychel. Ça peut aussi que...comme ce n'est peut-être pas le cas, évidemment.

On n'a pas juste acquis Rychel dans cette transaction. Faut aussi penser à Valiev et Jacob Olofsson. Dorénavant, c'Est rendu Shinkaruk, Valiev et Olofsson  pour quelque mois de Plekanec et un joueur que j'ai oublié le nom vu sa grande importance. Faut pas voir cette transaction comme un gros plan d'avenir du CH d'après moi, en voulant dire que Bergevin voulait absolument ces joueurs. Ils ont pris le meilleur retour disponible selon moi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #36 on: August 21, 2018, 04:21:22 PM »

Rychel étant plus productif que Shinkaruk si une organisation à du échanger un joueur qui ne voulait pas signer ce serait le CH.

Ça va ben si des joueurs de la trempe de Rychel ne veulent pas jouer pour cette organisation. J'espère que c'est pas ça.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #37 on: August 21, 2018, 04:32:13 PM »

Rychel étant plus productif que Shinkaruk si une organisation à du échanger un joueur qui ne voulait pas signer ce serait le CH.

Ça va ben si des joueurs de la trempe de Rychel ne veulent pas jouer pour cette organisation. J'espère que c'est pas ça.
chacun son opinion mais à mes yeux , je pemse aussi comme toi
c'est le CH qui a donner un gars qui voulait partir...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #38 on: August 21, 2018, 04:41:10 PM »

Les temps ont changés. Sérieusement, qui rêverait de venir jouer à Montréal?

On est loin de la culture de champion et des légendes qui ont endossé cet uniforme.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #39 on: August 21, 2018, 05:07:04 PM »

Très loin, et on ne tend pas a tenter de s'en rapprocher, plutôt le contraire.

Mais ça demeure un changement mineur alors m'en fout pas mal, vais faire comme Gigi et continuer à écouter les criquets...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #40 on: August 21, 2018, 05:11:35 PM »

Mais ça demeure un changement mineur alors m'en fout pas mal, vais faire comme Gigi et continuer à écouter les criquets...

On va même les entendre au Centre Bell pour les 3 ou 4 prochaines saisons à presque toutes les parties.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #41 on: August 21, 2018, 05:11:47 PM »

Les temps ont changés. Sérieusement, qui rêverait de venir jouer à Montréal?

On est loin de la culture de champion et des légendes qui ont endossé cet uniforme.

Tsé, quand c'est rendu que les joueurs veulent plus aller à Winnipeg qu'à Montréal, on s'entend que ce n'est pas pour la ville!
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #42 on: August 21, 2018, 05:29:34 PM »

Mais ça demeure un changement mineur alors m'en fout pas mal, vais faire comme Gigi et continuer à écouter les criquets...

?
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #43 on: August 21, 2018, 08:32:08 PM »

Quand une organisation tourne le dos au produit local.... et contine de s’obstiner a se croire l’équivalent des Yankees... en terminant dans la cave... en essuyant les refus de négocier avec les joueurs vedettes...ben ça fini par te rattraper...

Médias de merde... Equipe de merde... Partisans hyper-exigeant et incomprehensifs...

Faudrait être maso pour vouloir aller là... ou désespéré...

Et puis, il y a les quelques petits québécois qui ont encore une fiereté et une appartenance aux Canadiens... mais calvasse... on les repêche pas non plus... et quand ils deviennent dispo? On leur offrent pas de contrats....

Si on pouvait aller chercher un peu de leadership francophone... on retrouverait un semblant de fierté de jouer pour le CH...

J’en suis rendu a croire que la reconstruction passe par là! Trouver des talents quebecois! Ou payer pour aller les chercher!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #44 on: August 21, 2018, 11:53:43 PM »

Bien d'accord avec ton point de "fierté québécoise" Dugue.

Il me semble que la possibilité était là pour repêcher un Bode Wilde (montréalais), Joe Veleno ou autres en fin 1ère ronde, 2e ronde et début 3e ronde avec quelques mouvements ; ou encore, de signer un David Perron pour quelques années au salaire demandé.

Mais bon, en espérant une amélioration future.  ^-^
Logged
Pages: 1 2 [3] 4