Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273378 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #450 on: January 16, 2020, 12:55:18 PM »

Alors le 1er overall cette année vs Gallagher vous diriez non ?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #451 on: January 16, 2020, 01:02:38 PM »

J'échangerais Weber bien avant Price et les autres.  Malheureusement, il rapporterait pas mal moins.

Pas mal certain que la valeur de Weber est très élevé pour certaines équipes et que le retour serait totalement intéressant pour le CH. Cependant, j'ai de la difficulté à voir le CH s'en départir.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #452 on: January 16, 2020, 01:05:15 PM »

Alors le 1er overall cette année vs Gallagher vous diriez non ?

Je dirais oui pour bien moins que le 1er overall.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #453 on: January 16, 2020, 01:22:03 PM »

Alors le 1er overall cette année vs Gallagher vous diriez non ?

Faudrait être fou pour dire non. Je suis prêt à écouter les offres pour tout le monde, incluant Gallagher. Mais y'en a certain que ça m'en prendrait un peu plus pour laisser aller; d'autres sont plus négociables.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #454 on: January 16, 2020, 01:28:12 PM »

Alors le 1er overall cette année vs Gallagher vous diriez non ?


C'est sûr que le CH dirait oui, mais aucune équipe avec le 1er overall ne ferait cet échange.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #455 on: January 16, 2020, 01:57:36 PM »

Tu manques le principe Rej.

Tout dépend toujours du retour...

Même ceux qui veulent échanger Price et Weber (je ne suis pas fermé a l'idée) tout dépend du retour.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #456 on: January 16, 2020, 02:43:16 PM »

J'ai parfaitement compris le principe que tous les échanges sont possibles si tu y mets le prix et que si le poisson mord (Gallagher contre le 1st), tu le fais sans hésiter.  Ce que moi je voulais faire ressortir est qu'aucune équipe ne prendrait un Gallagher pour un 1st overall dans le contexte actuel.  Ce dg perdrait son emploi dans la minute suivante.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #457 on: January 16, 2020, 02:59:21 PM »

Tu manques le principe Rej.

Tout dépend toujours du retour...

Même ceux qui veulent échanger Price et Weber (je ne suis pas fermé a l'idée) tout dépend du retour.

Ce que je dis, c'est que Weber et Price sont à mes yeux en bas de Gallagher au niveau importance pour l'équipe, et que si tu ne fais que songer à échanger Gallagher, tu ne peux pas ne dire que  les 2 autres ou sont intouchables (genre pas écouter les offres).  Tu dois même chercher ouvertement à t'en départir.

Moi un DG qui échange Gallagher et qui n'écoute pas les offres pour nos 2 vétérans signés trop longtemps, je veux plus rien savoir de ce club.  Je fais comme ma mère quand Savard à échangé Desjardins, je débarque complètement et ne regarde plus jamais en arrière à savoir si J,ai bien fait ou non.

Donc oui tout dépend du retour, mais mes demandes pour Gallagher seraient exagérées, et impliquerait  le départ des 2 autres, idéalement avant.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #458 on: January 16, 2020, 03:28:59 PM »

On est d'accord sur le principe et aussi que le no.11 est devenu tout un joueur de hockey....
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #459 on: January 16, 2020, 07:44:42 PM »

CCUEIL
FORUM
CONTACT
À propos
Rechercher

Grosse mise à jour !
Ça fait longtemps qu’on a pas eu une mise à jour de cette ampleur alors allons directement dans le vif du sujet !

Mise à jour DT 16/01/2020 (18h00) :

Marc Bergevin : N’en déplaise, ce n’est pas lui qui va écoper.

Claude Julien : Ses carottes sont à toute fin pratique cuites, d’un côté on nous mentionne qu’il ne lui reste que 2 parties, d’un autre qu’il n’amorcera pas la prochaine saison, étrangement cependant, dans le 2e scénario, on nous dit qu’il pourrait demeurer à l’emploi de l’organisation…

Les joueurs :

Shea Weber : Ne sera pas échangé.

Carey Price : Idem. Lui, il voulait le match contre Chicago, ça grogne un peu, et quand le joyau grogne, c’est pas bon signe pour l’entraîneur…

Jeff Petry : Bergevin prend les appels mais n’en fait pas, à moins d’une offre qu’il ne pourrait refuser, il sera ici l’an prochain, notre DG l’aime bien, ce qui rend difficile de s’en départir.

Ben Chiarot : A prouvé de belles choses, sera ici aussi l’an prochain.

Brett Kulak : Si quelqu’un en veut, il ne coûterait pas cher….vraiment pas cher.

Cale Fleury : Devrait rester, s’il part c’est qu’il ferait partie d’une grosse transaction à plusieurs joueurs, dans le genre  »deal breaker » pour finaliser le tout, mais ne comptez pas trop là-dessus.

Victor Mete : N’attire vraiment pas les regards.

Tomas Tatar : A rendu de précieux services, on le voit avec l’équipe à moyen terme.

Philippe Danault : On tentera de le signer avant la fin de son présent contrat.

Brendan Gallagher : Le coeur de l’équipe, pas touche.

Nick Suzuki : Le DG l’a dit, on ne touche pas à la relève.

Jesperi Kotkaniemi : On abandonne surtout pas sur lui.

Arturi Lehkonen : Apprécié du coach, et du DG.

Jonathan Drouin : Il restera, pas plus compliqué que ça.

Joel Armia : On aimerait le signer à moyen terme.

Paul Byron : On espère qu’il performe bien à son retour pour qu’il rehausse sa valeur…

Nate Thompson : C’est dommage (ou pas) mais il risque de ne pas finir l’année dans l’uniforme tricolore.

Jordan Weal : Dans le mineurs ou ailleurs.

Nick Cousins : Pile ou face, Bergevin ne le voit pas dans sa soupe mais sa valeur est nulle…

Ryan Poehling : Est très aimé mais devra quand même travailler son attitude un brin.

Dale Weise : Partira probablement contre pas grand chose, genre de transaction qu’on fait à la date limite simplement pour dire qu’on a fait quelque chose…

Ilya Kovalchuk : Dossier intéressant, a rehaussé sa vleur en peu de temps à travers la ligue, à la date limite, pourrait valoir son pensant d’or MAIS, il parait qu’il a des appuis de taille dans le vestiaire du CH, dont le plus important, celui du capitaine de l’équipe, est-ce que Weber exerce suffisamment d’influence pour avoir l’oreille du DG ? Si oui, à un salaire raisonnable, on le reverra dans l’uniforme du Canadien l’an prochain.

Laval : À part Primeau, pigez dans l’tas !

Ailleurs :

San Jose : On discuterait d’un défenseur mais nous n’en savons pas plus.

Edmonton : Aimeraient rapatrier Petry mais notre DG demeure de glace.

New Jersey : On aimerait un certain Blake Coleman, mais à quel prix ?

Ottawa : On sait qu’un ménage s’en vient mais ça pourrait se faire en même temps que celui du CH.

Pageau : Ça coûterait un Suzuki et plus.

Josh Manson : Bergevin le regarderait de près, un défenseur qui connait une grosse baisse de régime et dont la valeur n’est pas à la hausse.

En résumé, si jamais à la date limite le CH se voyait dans la course, Bergevin pourrait pousser sa masse salariale à la limite pour entrer en séries en force, avec son équipe en santé, selon lui, nous serions présentement en excellente position au classement alors pour ceux et celles qui souhaitent du mouvement en ce sens, espérons des victoires ce soir et samedi et voyons ce que Bergevin aura en tête pour la suite et la semaine de relâche…mais pariez un p’tit 2$ que ce n’en sera pas une de grande relaxation dans l’entourage du CH !

Au plaisir

Deep Throat

–El Cloun
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #460 on: January 16, 2020, 07:59:12 PM »

On est chanceux, on a juste des bons joueurs à Montréal :)
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #461 on: January 16, 2020, 08:19:34 PM »

Si on prends cette mise à jour pour du cash...c’est décourageant !
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #462 on: January 16, 2020, 08:23:37 PM »

Faut avant tout resigner tout ce beau monde.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #463 on: January 16, 2020, 08:29:25 PM »

On demanderait Suzuki ET PLUS pour Pageau ?

Difficile de croire ca et sinon le DG des Sens a du front.

Je suis du genre a trouver qu'on voit nos propres joueurs trop gros des fois mais là quand même.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #464 on: January 16, 2020, 08:39:40 PM »

Rumeur pour Pageau qui ne fait aucun sens.

Premièrement, pour dire une telle chose, il faudrait que les discussions soient assez avancées alors que Danault et Pageau sont deux joueurs qui se ressemblent beaucoup. J’aime bien Pageau, mais je ne vois pas ce qu’il viendrait faire à Montréal.

Deuxièmement, les Canadiens s’enlignent pour rater les séries, donc probablement plus dans la position de vendeur que acheteur. Je ne vois toujours pas l’intérêt pour Pageau dans la position du CH.

Troisièmement, je ne donnerais jamais Suzuki pour Pageau à 1 pour 1...
Logged
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 46