Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273825 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #465 on: January 16, 2020, 08:46:34 PM »

Rumeur pour Pageau qui ne fait aucun sens.

Premièrement, pour dire une telle chose, il faudrait que les discussions soient assez avancées alors que Danault et Pageau sont deux joueurs qui se ressemblent beaucoup. J’aime bien Pageau, mais je ne vois pas ce qu’il viendrait faire à Montréal.

Deuxièmement, les Canadiens s’enlignent pour rater les séries, donc probablement plus dans la position de vendeur que acheteur. Je ne vois toujours pas l’intérêt pour Pageau dans la position du CH.

Troisièmement, je ne donnerais jamais Suzuki pour Pageau à 1 pour 1...

disons que cela va dans le générique que Bergevin crois encore au séries et qu'il fait passer le mot à Molson .

M'enfin  , je serais pas surpris que Bergevin se serve de l'excuse que les DG  adverse demandent  nos meilleurs  espoirs pour pas bouger d'ici le deadlines . 

pageau produit au même rythme que Tatar ,  il va valoir son pesant d'or  d'ici la date limite des transactions .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #466 on: January 16, 2020, 08:47:06 PM »

On demanderait Suzuki ET PLUS pour Pageau ?

Difficile de croire ca et sinon le DG des Sens a du front.

Je suis du genre a trouver qu'on voit nos propres joueurs trop gros des fois mais là quand même.
simple de voir que c'est que de la simple spéculation et hypothèse , basé sur ce qui circule sur le net ou qui semble assez logique et rien de plus
et justement , le petit bout sur Pageau , prouve que c'est rien de sérieux et que simplement basé que sur la vision du messager sans avoir de contact privilégier plus que nous tous
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #467 on: January 16, 2020, 08:47:18 PM »

Même si je crois cette mise à jour autant que celles de hockeyy insiderr, hockey 30, Eklund, et autres du genre... nous sommes encore très loin de la date limite des transactions.  C'est normal que les DGs demandent la lune à ce temps-ci, et on voudrait aussi que notre DG fasse pareil pour avoir le top max pour des Tatar, Petry ou n'importe quel autre qui a une valeur que nous avons. C'est une des raisons qu'on voit très peu de transactions.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #468 on: January 16, 2020, 08:57:35 PM »

On demanderait Suzuki ET PLUS pour Pageau ?

Difficile de croire ca et sinon le DG des Sens a du front.

Je suis du genre a trouver qu'on voit nos propres joueurs trop gros des fois mais là quand même.
simple de voir que c'est que de la simple spéculation et hypothèse , basé sur ce qui circule sur le net ou qui semble assez logique et rien de plus
et justement , le petit bout sur Pageau , prouve que c'est rien de sérieux et que simplement basé que sur la vision du messager sans avoir de contact privilégier plus que nous tous

a ce propos ,  pour le défenseur a san José  ,  le nom qui circule pas mal est Valsic .

encore heureux qu'il possède un NMC   ,  il voudra sûrement pas finir sa carrière à MTL  en étant fini et un contrat avec encore 6 ans à 7 millions par année .

il est mieux de rester dans l'anonymat au soleil de la Californie .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #469 on: January 16, 2020, 09:04:28 PM »

Déprimant.

Pas pour rien que le CH a autant périclité sous MB, aucune vision, aucun plan.

On gère à la petite semaine, on improvise et on se drape dans des excuses de looser.

Je sais que ce n'est que des spéculations mais l'affaire c'est que c'est trop plausible...
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #470 on: January 16, 2020, 09:58:54 PM »

Pas certain que les Devils veuillent se départir de Blake Coleman...

Offensivement, le gars est en train de reproduire ce que Byron faisait de 2015 à 2018.

Si un marchand de vitesse est disponible au New jersey, c'est sans doute davantage Miles Wood.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #471 on: January 17, 2020, 11:07:33 AM »

Donc, si je comprends bien, on garde tous nos joueurs car ils sont tous trop bons... Mais on est 25e dans la ligue...

En "supposant" que ces informations soient véridictes, l'un des plus gros problème de MB est qu'il tombe en amour avec ses joueurs.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #472 on: January 17, 2020, 11:38:20 AM »

C’est juste à cause des blessures voyons. La seule raison.

C’était la seule raison en 2015-2016, et c’est la seule cette année.

Les autres équipes n’ont pas de blessés. Jamais. Le CH est meilleur que celles là, mais on a des blessés.

C’est pour ca que Kovalchuk est notre meilleur attaquant d’ailleurs. Un vent de renouveau pour ce joueur perdu et fini dont la carrière renaît des cendres comme un phoenix en raison du leadership légendaire du vestiaire du CH.

Ne changeons rien, ça va si bien depuis 5 ans.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #473 on: January 17, 2020, 11:40:27 AM »

J'adore El Cloun et DT, mais depuis quelques années, ils ont une moyenne de combien ?  Pas fort comme la plupart des "rumeuristes" et c'est ben correct comme ça.  Ça fait des choses à jaser. C'est facile de supposer que les Weal, Thompson, Cousins, Kulak et Weise partiraient pour pas grand chose. 

Je me répète, mais aucun dg ne refusera une transaction qui peut lui permettre de garder sa job et/ou s'améliorer, peu importe ce que ce dg affirme via les médias. Je suis certain que Bergevin sait exactement ce que valent les Price, Weber, Petry, Tatar, Domi, Byron, etc pour les autres dg de la ligue à l'heure actuelle.  Il a sûrement établi ses prix de vente aussi.  Si jamais il obtient la lune pour un joueur, il l'échangera.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #474 on: January 17, 2020, 02:17:29 PM »

J'adore El Cloun et DT, mais depuis quelques années, ils ont une moyenne de combien ?  Pas fort comme la plupart des "rumeuristes" et c'est ben correct comme ça.  Ça fait des choses à jaser. C'est facile de supposer que les Weal, Thompson, Cousins, Kulak et Weise partiraient pour pas grand chose. 

Je me répète, mais aucun dg ne refusera une transaction qui peut lui permettre de garder sa job et/ou s'améliorer, peu importe ce que ce dg affirme via les médias. Je suis certain que Bergevin sait exactement ce que valent les Price, Weber, Petry, Tatar, Domi, Byron, etc pour les autres dg de la ligue à l'heure actuelle.  Il a sûrement établi ses prix de vente aussi.  Si jamais il obtient la lune pour un joueur, il l'échangera.

je ne crois pas avoir la meme définition de donner la Lune pour un joueur ! .

si Bergevin se ferait offrir un 1st  + Nick leddy  pour Lehkonen . je suis pas convaincu que Bergevin accepterait de faire l'échange  .

trop en amour avec ce type de joueur  pour faire ce genre de truc .
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #475 on: January 17, 2020, 02:51:32 PM »

Facile à dire le 15 Janvier, Weber et Price ne quitteront pas et le 15 février .. ouain mais on a eu une offre qu'on ne pouvait pas refuser.

y'a pas un DG qui va aller dire "ouainnn p-e qui serai disponible, on veut s'en débarasser" et ensuite faire baisse la valeur, prendre une chance que le joueur boude et se mettent à en donner moins.
Donc pour le moment, si quelqu'un peut payer le prix .. c'est claire qu'ils vont partir.

Même crosby est disponible si Toronto appel et offre Matthews, Marmer et un 1st :)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #476 on: January 17, 2020, 03:32:10 PM »

À la question de Pierre Lebrun, MB ne pouvait répondre autre chose que "Ils ne sont pas à échanger". Je n'ai aucun problème à ce qu'il dise ça... MAIS le pense-t-il vraiment? Si oui, c'est ça qui me fait peur!
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #477 on: January 17, 2020, 04:58:00 PM »

Quel est le niveau de crédibilité de Bergevin après avoir dit à peu près la même chose de Subban, et l’avoir échangé ensuite?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #478 on: January 17, 2020, 05:03:45 PM »

Ouin mais mon petit doigt me dit que dans le cas des #31 et #6, c'est vrai.

MB me donne l'impression de ne pas pouvoir avoir d'érection s'il n'a pas une photo de ses 2 idoles sous la main... :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #479 on: January 17, 2020, 05:12:12 PM »

Bergevin devrait user de son fameux grand sens de l'humour quand il répond à ce genre de question
et toujours ajouter un petit bout à la fin , genre ....

bon ok , si EDMONTON m'offre McDAVID,  je prendrais peut-être quelque secondes pour écouter


c'est peut-être banal mais ,au moins il fermerait pas la porte
Logged
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 46