Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1  (Read 20728 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #45 on: October 07, 2018, 04:54:53 PM »

Sans vouloir changer de sujet, que ce passe-t-il avec Drouin ? Ne me semble pas impliqué, pour en pré-saison, il a connu plusieurs bons matchs non?

Perso, ce que je vois de Drouin, et je me répète, mais c'est qu'il a un peu le syndrome ''Scott Gomez''..

Je m'explique, le québécois a beaucoup de vitesse, une bonne vision et des bonnes habiletés mais il joue beaucoup trop en PÉRIPHÉRIE...

On dirait qu'il aime faire la démonstration de ses habiletés là où ça joue moins serré, donc plus facile de le faire.
Aussi, je ne suis pas un grand fan de ses choix de jeu, il se complique un peu trop la vie et n'est pas efficace.

Bref, il se prend pour un artiste de la game mais ça fini trop souvent en barbeau  O0 >:D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #46 on: October 07, 2018, 05:49:40 PM »

Je suis loin d'être convaincu que Drouin est un bust, à 23 ans Ulysse.

Sinon Pascal14, moi je le trouve ok. Je crois qu'il doit être beaucoup être beaucoup plus impliqué physiquement et moins aller au duel 1 c 1 quand il voit la supériorité numérique devant lui. Il a perdu beaucoup de rondelles de cette façon. J'aime sa vision du jeu et sa vitesse. Je serai patient avec lui et le laisser travailler avec Ducharme pour retrouver sa touche. J'espère qu'il ne va pas faire une fixation sur ses points...déjà que c'est ce que j'entendais hier après le match dans certains médias.

J'en ai discuté plus tôt mais personne ne répond : je crois que le placer avec Danault et Gallagher, qui buchent pas mal, pourrait l'aider à  se replacer.
[/b]

Ça ne pourrait as nuire. C'est connu que Gallagher a souvent l'effet de relancer les joueurs sur son trio et, ce, depuis toujours.

Mais, perso, je ne panique pas encore sur le cas de Drouin. Il est meilleur que certains prétendent et il devrait se replacer assez rapidement, selon moi. Si ça s'éternise, c,est certain qu'ils vont commencer à jongler les trios. Mais pour l'instant, je garderais le status quo.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #47 on: October 07, 2018, 05:51:27 PM »

DROUIN est dans le moule des 2 qui sont partis (selon moi )
3 joueurs différents en style mais défensivement ou en replis, pas trop dévoué


et 3 petites tête de cochon , genre bébé gatés

Disons que tu as rapidement trouvé ton prochain souffre douleur. C'est peut-être ce que tu dis, mais j'opterais plus pour lui donner une chance avant de l'enterrer.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #48 on: October 07, 2018, 05:56:08 PM »

Sans vouloir changer de sujet, que ce passe-t-il avec Drouin ? Ne me semble pas impliqué, pour en pré-saison, il a connu plusieurs bons matchs non?

Perso, ce que je vois de Drouin, et je me répète, mais c'est qu'il a un peu le syndrome ''Scott Gomez''..

Je m'explique, le québécois a beaucoup de vitesse, une bonne vision et des bonnes habiletés mais il joue beaucoup trop en PÉRIPHÉRIE...

On dirait qu'il aime faire la démonstration de ses habiletés là où ça joue moins serré, donc plus facile de le faire.
Aussi, je ne suis pas un grand fan de ses choix de jeu, il se complique un peu trop la vie et n'est pas efficace.

Bref, il se prend pour un artiste de la game mais ça fini trop souvent en barbeau  O0 >:D

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il tente d'en faire trop tout seul.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #49 on: October 07, 2018, 06:01:10 PM »

DROUIN est dans le moule des 2 qui sont partis (selon moi )
3 joueurs différents en style mais défensivement ou en replis, pas trop dévoué


et 3 petites tête de cochon , genre bébé gatés

Disons que tu as rapidement trouvé ton prochain souffre douleur. C'est peut-être ce que tu dis, mais j'opterais plus pour lui donner une chance avant de l'enterrer.
Et où as tu vu sauf ce message ci , que je parle contre lui ??

je dis juste ce que je pense de lui présentement ... je crois pas l,avoir échanger souvent -> à date lolllllllllll
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #50 on: October 07, 2018, 06:32:42 PM »

Ouin, j'y suis peut-être allé un peu fort mais reste que je trouve que Drouin joue beaucoup trop en périphérie et qu'il tente trop souvent les jeux à bas pourcentage.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #51 on: October 07, 2018, 07:27:08 PM »

Drouin joue typiquement mieux au fur et à mesure de la saison et en série... 

Loin de Patch juste pour ça.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #52 on: October 07, 2018, 07:39:13 PM »

DROUIN est dans le moule des 2 qui sont partis (selon moi )
3 joueurs différents en style mais défensivement ou en replis, pas trop dévoué


et 3 petites tête de cochon , genre bébé gatés

Disons que tu as rapidement trouvé ton prochain souffre douleur. C'est peut-être ce que tu dis, mais j'opterais plus pour lui donner une chance avant de l'enterrer.
Et où as tu vu sauf ce message ci , que je parle contre lui ??

je dis juste ce que je pense de lui présentement ... je crois pas l,avoir échanger souvent -> à date lolllllllllll

C'était qu'un clin d'oeil, pas une réprimande. J'ai hâte de voir ce que tu penses pouvoir avoir en retour, par contre ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #53 on: October 07, 2018, 08:33:16 PM »

J'ai hâte de voir ce que tu penses pouvoir avoir en retour, par contre ;)
je prendrais lui ---------------> DROUIN

maintenant que la gang de ..... à BERGEVIN est disparut ( il a pas eu le choix ) je parle du STAFF hockey

DROUIN est très récupérable hahahahaha
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #54 on: October 08, 2018, 11:28:46 AM »

J'ai hâte de voir ce que tu penses pouvoir avoir en retour, par contre ;)
je prendrais lui ---------------> DROUIN

maintenant que la gang de ..... à BERGEVIN est disparut ( il a pas eu le choix ) je parle du STAFF hockey

DROUIN est très récupérable hahahahaha

j'ose a peine imaginer le CH actuel avec une première paire  sergachev - subban

Sergachev -subban
Reilly  - petry
mete - juuslen   

le Canadien serait encore plus excitant a regarder .   
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #55 on: October 08, 2018, 12:27:34 PM »

Drouin peinait a être considéré comme un régulier a Tampa, il a fait des séjour au mineures a chaque saison a Tampa pour sa nonchalance et sa fâcheuse façon de se laisser glisser au lieu d'être toujours en mouvement, mais rendu ici on lui a donner le centre de 1er trio et un des plus haut contrat du ch après Price et Weber, c'est l'attaquant le mieux payer de l'organisation, ça aurait été mieux pour le jeune de gagner son poste et son salaire aussi, mais non, on la monter sur la marche du sauveur avant qu'il le mérite. Il a énormément de talent, mais semble surfé justement sur son talent, l'effort supplémentaire n'y est pas, ni la hargne. Il doit se prendre en main avant que ça ne devienne une mauvaise habitude.
Logged
s

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #56 on: October 09, 2018, 08:44:22 AM »

Ouin, j'y suis peut-être allé un peu fort mais reste que je trouve que Drouin joue beaucoup trop en périphérie et qu'il tente trop souvent les jeux à bas pourcentage.
Meme constat de mon coté, il a fait quelques belle piece de jeu simple avec passe sur la palette mais trop souvent il essaye le jeux fancy et compliquer avec passe lobber et malheureusement, ca ne resussi pas souvent.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #57 on: October 09, 2018, 10:20:35 PM »

Ca peux juste lui être positif a Drouin d'avoir moins d'attention et d'être obligé de suivre le jeu de l'équipe plus impliquer.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #58 on: October 09, 2018, 10:27:12 PM »

Ca peux juste lui être positif a Drouin d'avoir moins d'attention et d'être obligé de suivre le jeu de l'équipe plus impliquer.

Effectivement et en plus, je fais confiance à coach Ducharme pour bien s'en occuper.  ^-^
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #59 on: October 10, 2018, 02:21:57 PM »

Alignement de l'équipe à l'entraînement aujourd'hui à Brossard :

Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Kotkaniemi - Armia
Byron - Domi - Lehkonen
Hudon - Peca - Shaw
De la Rose - Plekanec - Scherbak

Mete - Petry
Reilly - Juulsen
Ouellet - Benn
Alzner

Price
Niemi
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"
Pages: 1 2 3 [4]