Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757151 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1455 on: May 20, 2019, 07:28:32 AM »

Ouin mais l'utiliser avec Thompson c'est du gaspillage.

Rendu là on va espérer que Poehling fasse l'équipe, parce que son potentiel offensif est pas mal plus grand, même à 20-21 ans.

Aussi, me semble que ce soit avec Lehkonen ou Byron ça n'a pas fait une différence significative pour KK. Lehkonen jouait avec le jeune quand il a connu sa sécheresse offensive.

Il n'y a aucun gaspillage.  CJ utilise ses attaquants entre 10 et 15 minutes à égalité numérique. Le problème est que nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent jouer sur un 3e trio.  CJ utilise aussi son 3e et 4e trio pour à peu près le même temps de glace.  Byron est un joueur très attrayant pour un échange, tout comme Shaw.  C'est pour cette raison, que je les ai placés comme une possibilité de monnaie d'échange.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1456 on: May 20, 2019, 07:49:49 AM »

Voici ce que je pense pour les attaquants, pour l'instant.  Ça va dépendre des demandes salariales, du repêchage, des agents libres, etc.
2 - Ça dépend du camp d'entraînement : Poehling et Suzuki  --> je pense vraiment qu'ils vont aller tous les deux à Laval

Tu penses ou tu veux -- ou les deux?

Comme j'ai écrit, je pense que c'est ce qui va se produire, à moins qu'ils aient un camp exceptionnel.  Suzuki est très proche de la NHL, mais il manque un peu au niveau du positionnement défensif.  Je ne veux pas dire qu'il est mauvais.  Je veux dire qu'il pourrait être encore plus dangereux en attaque si son positionnement défensif était meilleur.  C'est plus facile d'intégrer un gars comme KK qui est déjà très bon à ce niveau qu'un Suzuki que nous voulons placer sur un des 3 premiers trios.  Je compare sa situation à celle de Mantha.  Suzuki est prêt offensivement, mais pas défensivement.

Pour Poehling, je crois justement qu'il doit dominer un peu AHL avant de se joindre au CH.  Je compare sa situation à celle de Danault.  Certes, il a plus de talent, donc ça devrait prendre moins de temps.  Même s'il ne lui reste que 2 saisons à son contrat, je crois bien qu'il va au moins commencer la saison à Laval.  De plus, pour l'instant, il n'y a pas de place.  Je ne crois pas que le CH veut le transformer en ailier pour qu'il entre dans l'alignement.  Je l'ai toujours dit que Poehling est à 80 % un O'Reilly.  Soyons patients !

Enfin, si jamais Poehling et Suzuki ont un camp extraordinaire, soyez certains que le CH leur fera de la place.  Selon moi, il y a au moins 4 joueurs réguliers qui peuvent changer d'adresse (Drouin, Byron, Shaw et Lehkonen).  Ça va se faire seulement si des gars comme Poehling et Suzuki ne donne aucun autre choix au CH.  Je ne pense pas que la direction du CH veut les faire débuter dans la NHL sur un 4e trio, sinon Thompson et peut-être même Weal ne seraient pas signés.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1457 on: May 20, 2019, 07:59:18 AM »


Il n'y a aucun gaspillage.  CJ utilise ses attaquants entre 10 et 15 minutes à égalité numérique. Le problème est que nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent jouer sur un 3e trio.  CJ utilise aussi son 3e et 4e trio pour à peu près le même temps de glace.  Byron est un joueur très attrayant pour un échange, tout comme Shaw.  C'est pour cette raison, que je les ai placés comme une possibilité de monnaie d'échange.

C'est du gaspillage parce que Thompson comme centre est un trou noir offensif, sa plus grosse saison a été de 25 pts et ça date de 2010-2011.

Je veux bien croire que Byron n'a pas besoin de compagnon de trio all-star pour produire, mais là Nate freaking Thompson sur un 4e trio c'est le boutte d'la marde..
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1458 on: May 20, 2019, 08:06:44 AM »

Pour ce qui est d'échanger Shaw, tu es mieux d'être patient, voire après le 1er juillet.  Sa valeur risque d'être un peu plus grande.  Pour ce qui est de récupérer ce qui a été payé pour Shaw, je m'en fous complètement. Je ne vis pas dans le passé. Par contre, il est important de le vendre avant le camp d'entraînement, sinon garde-le.  Je ne pense pas qu'il puisse avoir une meilleure valeur.  C'est peut-être un joueur qui pourra t'aider à obtenir le défenseur tant recherché.  Ne partez pas en peur, je n'ai pas dit un contre un. ;)

J'aimerais bien garder tous les joueurs du CH, mais il faut donner pour recevoir.  Il faut améliorer le talent et se grossir à l'attaque, améliorer nos défenseurs à gauche et obtenir un bon gardien no 2.  Il va falloir donner quelque chose.  Nous ne pouvons pas tous les garder.  De plus, plusieurs ici veulent que Poehling et Suzuki fassent leur entrée NHL cette saison si c'est possible, alors il faudra faire de la place.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1459 on: May 20, 2019, 08:19:45 AM »


Il n'y a aucun gaspillage.  CJ utilise ses attaquants entre 10 et 15 minutes à égalité numérique. Le problème est que nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent jouer sur un 3e trio.  CJ utilise aussi son 3e et 4e trio pour à peu près le même temps de glace.  Byron est un joueur très attrayant pour un échange, tout comme Shaw.  C'est pour cette raison, que je les ai placés comme une possibilité de monnaie d'échange.

C'est du gaspillage parce que Thompson comme centre est un trou noir offensif, sa plus grosse saison a été de 25 pts et ça date de 2010-2011.

Je veux bien croire que Byron n'a pas besoin de compagnon de trio all-star pour produire, mais là Nate freaking Thompson sur un 4e trio c'est le boutte d'la marde..

Au contraire, c'est Byron qui le fera produire avec Weal.  Ils vont jouer contre des 4e trios aussi.  Je comprends que Thompson ne fait que 10-13 points par saison.  Par contre, avec Montréal, il a fait 7 points en 25 matchs contre 6 en 53 avec les Kings.  Avec le CH, il aurait eu environ 20-22 points sur une saison de 82, ce qui se compare à un gars comme Clutterbuck.  Je sais qu'il a 34 ans, mais ça ne veut pas dire qu'il est fini.  Enfin, pour Thompson, je crois bien qu'il est meilleur que tu ne le crois.  Ti-Paul n'aura pas à aller dans les coins de patinoire si Thompson est là.  Avec par exemple Weal, ça pourrait être très bon pour Ti-Paul avec sa touche offensive.

Je comprends ton point.  Je sais que tu aimerais davantage que ce soit un Ti-Paul sur un 3e trio avec KK, mais crois-moi, KK est mieux avec Lehkonen.  J'ai comme l'impression qu'ils se comprennent mieux.  Anyway, je pense bien que Ti-Paul, Shaw, Lehkonen et Drouin sont sur le trade block, alors ça se peut que Ti-Paul soit avec KK.  :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1460 on: May 20, 2019, 08:27:12 AM »

Bah pour Shaw, s'il y a UN bon timing pour l'échanger, c'est right now.

C'est un type de joueur que les DG de la NHL aiment. Peut-être pourrait-il aller chercher un défenseur gaucher un peu surpayé, Matheson a été évoqué, s'rait pas pire pantoute et assez équitable (Matheson a connu une saison moyenne et Shaw sa meilleure, timing timing).

Pour Byron, ben je suis un peu perplexe quant à l'échanger.
La différence de fiche du CH avec vs sans pour la saison passée est assez révélatrice de son impact. Il est polyvalent, hargneux, extra rapide et a un bon sens du jeu. Il a ce don de faire le gros jeu au bon moment. Gagne pas trop cher. Je sais pas, va t-on pouvoir obtenir ce qu'il vaut pour l'équipe? J'en doute.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1461 on: May 20, 2019, 08:35:12 AM »

Voici pour la fiche du CH avec/sans Byron: 33-19-4 avec (0.625 pts dispo)  vs  11-11-4 sans (0.500 pts dispo)

Même Shea ''le leader suprême'' Weber n'a pas eu l'ombre de cette différence d'impact sur l'équipe. >:D

Je veux dire, c'est quand même un échantillon assez significatif et c'est assez révélateur.
Byron est une bougie d'allumage et il a cette tendance à produire ses points à des moments clés. Un peu comme Gallagher, il personnifie à la perfection la culture et le système qu'on veut implanter à Mtl.

Perso je le garde et je ne l'enterre pas sur un 4e trio avec Nate ''piano'' Thompson. Si Poehling fait la NHL c'est une autre paire de manche.

My two cents.


Source:
https://www.nhl.com/canadiens/news/recap-2018-19-proof-the-habs-are-better-with-paul-byron/c-307192946
« Last Edit: May 20, 2019, 08:39:39 AM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1462 on: May 20, 2019, 08:47:22 AM »

tient petite information du matin .

andrew shaw aurait été avisé  par la direction qu'il pourrait être échanger cet été .
si un nom reviens souvent dans les rumeurs de transaction . c'est bien lui .

C'est très rare qu'une direction avertit son joueur qu'il sera échangé à ce temps-ci de l'année, parce que les échanges sont très rares et parce que ça peut vendre la mèche.  De plus, le joueur a amplement le temps de trouver un nouveau logis, une école pour les enfants, etc.  Aussi, les échanges avec des joueurs comme Shaw se font souvent au repêchage dans environ 1 mois, alors pourquoi avertir quand tu n'es pas sûr que l'échange se fasse. Le travail n'est pas encore fini pour le repêchage tant que la Coupe Memorial et le Championnat du monde ne sont pas terminés.  Bref, ça m'étonnerait qu'un gars comme Shaw soit averti d'avance à ce temps-ci de l'année.

Disons qu'un gars comme Price serait averti -- question de clause de Non-mouvement blindé -- car ils auraient besoin de son approbation, mais Shaw, j'en doute fortement.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1463 on: May 20, 2019, 08:51:12 AM »


Il n'y a aucun gaspillage.  CJ utilise ses attaquants entre 10 et 15 minutes à égalité numérique. Le problème est que nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent jouer sur un 3e trio.  CJ utilise aussi son 3e et 4e trio pour à peu près le même temps de glace.  Byron est un joueur très attrayant pour un échange, tout comme Shaw.  C'est pour cette raison, que je les ai placés comme une possibilité de monnaie d'échange.

C'est du gaspillage parce que Thompson comme centre est un trou noir offensif, sa plus grosse saison a été de 25 pts et ça date de 2010-2011.

Je veux bien croire que Byron n'a pas besoin de compagnon de trio all-star pour produire, mais là Nate freaking Thompson sur un 4e trio c'est le boutte d'la marde..

Tu t'attends à quoi comme production offensive d'un 4ième centre? 40+ points? Pis, Thompson peut jouer lourd, physiquement et bien défensivement, tout en tuant des punitions sur une des unités spéciales. Pas un joueur inutile comme joueur de profondeur.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1464 on: May 20, 2019, 08:54:18 AM »


Il n'y a aucun gaspillage.  CJ utilise ses attaquants entre 10 et 15 minutes à égalité numérique. Le problème est que nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent jouer sur un 3e trio.  CJ utilise aussi son 3e et 4e trio pour à peu près le même temps de glace.  Byron est un joueur très attrayant pour un échange, tout comme Shaw.  C'est pour cette raison, que je les ai placés comme une possibilité de monnaie d'échange.

C'est du gaspillage parce que Thompson comme centre est un trou noir offensif, sa plus grosse saison a été de 25 pts et ça date de 2010-2011.

Je veux bien croire que Byron n'a pas besoin de compagnon de trio all-star pour produire, mais là Nate freaking Thompson sur un 4e trio c'est le boutte d'la marde..

Au contraire, c'est Byron qui le fera produire avec Weal.  Ils vont jouer contre des 4e trios aussi.  Je comprends que Thompson ne fait que 10-13 points par saison.  Par contre, avec Montréal, il a fait 7 points en 25 matchs contre 6 en 53 avec les Kings.  Avec le CH, il aurait eu environ 20-22 points sur une saison de 82, ce qui se compare à un gars comme Clutterbuck.  Je sais qu'il a 34 ans, mais ça ne veut pas dire qu'il est fini.  Enfin, pour Thompson, je crois bien qu'il est meilleur que tu ne le crois.  Ti-Paul n'aura pas à aller dans les coins de patinoire si Thompson est là.  Avec par exemple Weal, ça pourrait être très bon pour Ti-Paul avec sa touche offensive.

Je comprends ton point.  Je sais que tu aimerais davantage que ce soit un Ti-Paul sur un 3e trio avec KK, mais crois-moi, KK est mieux avec Lehkonen.  J'ai comme l'impression qu'ils se comprennent mieux.  Anyway, je pense bien que Ti-Paul, Shaw, Lehkonen et Drouin sont sur le trade block, alors ça se peut que Ti-Paul soit avec KK.  :)

Surtout quand KK parle dans sa langue natale! :)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1465 on: May 20, 2019, 10:21:22 AM »


Il n'y a aucun gaspillage.  CJ utilise ses attaquants entre 10 et 15 minutes à égalité numérique. Le problème est que nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent jouer sur un 3e trio.  CJ utilise aussi son 3e et 4e trio pour à peu près le même temps de glace.  Byron est un joueur très attrayant pour un échange, tout comme Shaw.  C'est pour cette raison, que je les ai placés comme une possibilité de monnaie d'échange.

C'est du gaspillage parce que Thompson comme centre est un trou noir offensif, sa plus grosse saison a été de 25 pts et ça date de 2010-2011.

Je veux bien croire que Byron n'a pas besoin de compagnon de trio all-star pour produire, mais là Nate freaking Thompson sur un 4e trio c'est le boutte d'la marde..

Tu t'attends à quoi comme production offensive d'un 4ième centre? 40+ points? Pis, Thompson peut jouer lourd, physiquement et bien défensivement, tout en tuant des punitions sur une des unités spéciales. Pas un joueur inutile comme joueur de profondeur.

Exact. 25 points comme 4e trio est excellent. Tsé, le 90e meilleur attaquant (1er trio) fait 55 points par saison.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1466 on: May 20, 2019, 10:46:45 AM »


Il n'y a aucun gaspillage.  CJ utilise ses attaquants entre 10 et 15 minutes à égalité numérique. Le problème est que nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent jouer sur un 3e trio.  CJ utilise aussi son 3e et 4e trio pour à peu près le même temps de glace.  Byron est un joueur très attrayant pour un échange, tout comme Shaw.  C'est pour cette raison, que je les ai placés comme une possibilité de monnaie d'échange.

C'est du gaspillage parce que Thompson comme centre est un trou noir offensif, sa plus grosse saison a été de 25 pts et ça date de 2010-2011.

Je veux bien croire que Byron n'a pas besoin de compagnon de trio all-star pour produire, mais là Nate freaking Thompson sur un 4e trio c'est le boutte d'la marde..

Tu t'attends à quoi comme production offensive d'un 4ième centre? 40+ points? Pis, Thompson peut jouer lourd, physiquement et bien défensivement, tout en tuant des punitions sur une des unités spéciales. Pas un joueur inutile comme joueur de profondeur.


moi je m'attend a une production de 25 point   pour le 4 ieme
une production de 35 point pour la 3 ieme .
une production de  50  point pour la 2 ieme .
une production de  70 point pour la 1 ère 

remarque  que a ce niveau , si des jeunes de laval  sont pas capable de faire  ce boulot pour la 4 ieme  ligne bergevin  devrait cesse de dire qu'il veux bâtir par le draft .


Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1467 on: May 20, 2019, 11:26:11 AM »


Il n'y a aucun gaspillage.  CJ utilise ses attaquants entre 10 et 15 minutes à égalité numérique. Le problème est que nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent jouer sur un 3e trio.  CJ utilise aussi son 3e et 4e trio pour à peu près le même temps de glace.  Byron est un joueur très attrayant pour un échange, tout comme Shaw.  C'est pour cette raison, que je les ai placés comme une possibilité de monnaie d'échange.

C'est du gaspillage parce que Thompson comme centre est un trou noir offensif, sa plus grosse saison a été de 25 pts et ça date de 2010-2011.

Je veux bien croire que Byron n'a pas besoin de compagnon de trio all-star pour produire, mais là Nate freaking Thompson sur un 4e trio c'est le boutte d'la marde..

Tu t'attends à quoi comme production offensive d'un 4ième centre? 40+ points? Pis, Thompson peut jouer lourd, physiquement et bien défensivement, tout en tuant des punitions sur une des unités spéciales. Pas un joueur inutile comme joueur de profondeur.


moi je m'attend a une production de 25 point   pour le 4 ieme
une production de 35 point pour la 3 ieme .
une production de  50  point pour la 2 ieme .
une production de  70 point pour la 1 ère 

remarque  que a ce niveau , si des jeunes de laval  sont pas capable de faire  ce boulot pour la 4 ieme  ligne bergevin  devrait cesse de dire qu'il veux bâtir par le draft .

Y'a meme pas 60 joueurs (54) qui ont 0.85 pt/match (équivalent de 70 pts) dans la ligue cette année. Ca fait meme pas 2 joueurs de 70 points par équipe. Tes attentes sont démesurées !

Si on regarde le 30e attaquant (top 1 * 30 équipes), il a .99 point/match soit l'équivalent de 81 points sur 82 matchs.
Si on regarde le 90e attaquant (top 3 * 30 équipes), il a .68 point/match soit l'équivalent de 56 points sur 82 matchs.
Si on regarde le 180e attaquant (top 6 * 30 équipes), il a .45 point/match soit l'équivalent de 37 points sur 82 matchs.
Si on regarde le 270e attaquant (top 9 * 30 équipes), il a .33 point/match soit l'équivalent de 27 points sur 82 matchs.

bluenotes

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 120
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1468 on: May 20, 2019, 01:40:48 PM »


Il n'y a aucun gaspillage.  CJ utilise ses attaquants entre 10 et 15 minutes à égalité numérique. Le problème est que nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent jouer sur un 3e trio.  CJ utilise aussi son 3e et 4e trio pour à peu près le même temps de glace.  Byron est un joueur très attrayant pour un échange, tout comme Shaw.  C'est pour cette raison, que je les ai placés comme une possibilité de monnaie d'échange.

C'est du gaspillage parce que Thompson comme centre est un trou noir offensif, sa plus grosse saison a été de 25 pts et ça date de 2010-2011.

Je veux bien croire que Byron n'a pas besoin de compagnon de trio all-star pour produire, mais là Nate freaking Thompson sur un 4e trio c'est le boutte d'la marde..

Tu t'attends à quoi comme production offensive d'un 4ième centre? 40+ points? Pis, Thompson peut jouer lourd, physiquement et bien défensivement, tout en tuant des punitions sur une des unités spéciales. Pas un joueur inutile comme joueur de profondeur.


moi je m'attend a une production de 25 point   pour le 4 ieme
une production de 35 point pour la 3 ieme .
une production de  50  point pour la 2 ieme .
une production de  70 point pour la 1 ère 

remarque  que a ce niveau , si des jeunes de laval  sont pas capable de faire  ce boulot pour la 4 ieme  ligne bergevin  devrait cesse de dire qu'il veux bâtir par le draft .

Y'a meme pas 60 joueurs (54) qui ont 0.85 pt/match (équivalent de 70 pts) dans la ligue cette année. Ca fait meme pas 2 joueurs de 70 points par équipe. Tes attentes sont démesurées !

Si on regarde le 30e attaquant (top 1 * 30 équipes), il a .99 point/match soit l'équivalent de 81 points sur 82 matchs.
Si on regarde le 90e attaquant (top 3 * 30 équipes), il a .68 point/match soit l'équivalent de 56 points sur 82 matchs.
Si on regarde le 180e attaquant (top 6 * 30 équipes), il a .45 point/match soit l'équivalent de 37 points sur 82 matchs.
Si on regarde le 270e attaquant (top 9 * 30 équipes), il a .33 point/match soit l'équivalent de 27 points sur 82 matchs.


En même temps, de prendre le plus mauvais de chaque position comme barème c'est pas nécessairement une bonne mesure non plus. Tsé, Kucherov plus un gilet vide ça te donne une moyenne de 64 points aussi... Sans aller dans les calculs trop savant, de prendre la moyenne de points pour chacune des tranches de 90 joueurs serait plus représentatif de ce qui est acceptable comme production. En bas de ça, tu as une équipe poche. J'ai fait l'exercice pour les attaquants en saison régulière 2018-19 et, ramené sur 82 matchs, ça donne ceci:

Top 30 (meilleur attaquant) : La moyenne est de 95 pts
Top 90 (1er trio) : La moyenne est de 78 pts
Top 180 (2e trio) : La moyenne est de 47 pts
Top 270 (3e trio) : La moyenne est de 32 pts
Je l'ai pas fait pour le 4e trio car c'est souvent des joueurs interchangeables qui ne font pas la saison au complet.

Encore une fois c'est pas de la grande science, mais ça donne déjà une idée pas pire selon moi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1469 on: May 20, 2019, 01:56:25 PM »

Bah, vous prenez un échantillon de 25 matchs et vous faites une règle de 3 pis voilà!! Vous prenez pour acquis que Thompson est un joueur de 25 pts...

La vérité c'est que c'est pas comme ça que ça marche. Thompson a fait 25 pts UNE fois sans sa carrière et ça fait presque 10 ans. Calmez vous avec le 25 pts..

Pis oui, selon moi de mettre Byron AVEC LUI sur un 4e trio c'est du gaspillage.

Surtout dans le contexte du CH qui n'a pas de gros trio producteur de points. Donc la production doit venir de partout si l'équipe veut être compétitive. Ça veut dire au moins 30 pts (sur 82 games mettons) de ses joueurs de 3e et 4e trios.

Comme j'ai dit, j'espère que Poehling fera la NHL parce qu'il peut déjà faire presque aussi bien que Thompson défensivement (et dans les petites choses), mais offensivement il pourrait sûrement faire mieux et surtout, va apprendre et s'améliorer.
LÀ ça me dérangerait pas que Byron joue avec lui sur un 4e trio (en fait dans ce contexte les 3e et 4e trio se vaudraient).

Je vous le dis, SELON MOI Byron, un marqueur de 20 buts/40 pts, n'a pas d'affaire sur le 4e trio avec Thompson. Je vous ai amené mes arguments que je trouve raisonnables et je ne changerai pas d'idée.

Si vous pensez autrement c'est votre affaire et je vous respecte là dedans ;)
« Last Edit: May 20, 2019, 01:59:44 PM by samsagat »
Logged
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 131