Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 764779 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1515 on: June 26, 2019, 07:20:28 AM »

À moins que je sois dans le champ, tu peux discuter, mais tu ne peux pas déposer d'offre à un UFA.  Bien sûr, dans les coulisses, c'est autre chose.

Tu peux la déposer, mais pas la signer... c'est pour ca que le 1er juillet à midi, y'a 100 signatures d'annoncer dans la 1ere heure.

Effectivement et j'ajouterais "pour permettre aux joueurs une plus longue période de réflexion sur les offres potentielles déposées avant de prendre une décision sur leur avenir".  ^-^
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1516 on: June 26, 2019, 07:24:21 AM »

Comme ça, tu as juste à regarder les infos de midi à 3h00 pis tu as 90% des signatures de l'été :)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1517 on: June 26, 2019, 11:09:10 AM »

À moins que je sois dans le champ, tu peux discuter, mais tu ne peux pas déposer d'offre à un UFA.  Bien sûr, dans les coulisses, c'est autre chose.

“Clubs are permitted to discuss their potential interest in, as well as the general parameters of, a potential future contractual relationship with another Club’s pending RFA or UFA during the applicable ‘interview periods,’ but Clubs may not enter into any agreements, or make any binding offers, promises, undertakings, representations, commitments, inducements, assurances of intent, or understandings of any kind, express or implied, oral or written, concerning the terms of a potential SPC with another Club’s pending RFA or UFA.”
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3231
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1518 on: June 30, 2019, 03:11:03 PM »

https://hockey30.com/nouvelles/anders-lee-a-montreal-elliotte-friedman-lache-une-bombe/

D`apres H30, Friedman crois que le CH veut faire quelque chose de gros et il ne serait pas surpris que Anders Lee soit le joueur convoité.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1519 on: July 03, 2019, 06:34:07 PM »

2 ieme cible que Bergevin aimerais bien avoir .

Kyle connor  des jets  , 
jeune de 22 ans , RFA ,  6,1   LW  .

2 saison de 57 -66 point .

h30 en a parler toute la journée  .   
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1520 on: July 03, 2019, 06:51:25 PM »

C'est une suggestion d'offre hostile pour d'autres équipes.  Il n'est pas question du CH .
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1521 on: July 03, 2019, 08:21:10 PM »

Arrêtons avec les offres hostiles, la vérité c'est que ça a marché 1 FOIS dans tout l'historique des offres hostiles. En plus faire ça deux fois la même année là tout ce que ça va donner ça sera une VRAIE blacklist all around sur Bergevin pour un grand bout.  On sera bien avancé avec ça à la fin.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1522 on: July 03, 2019, 08:27:52 PM »

Arrêtons avec les offres hostiles, la vérité c'est que ça a marché 1 FOIS dans tout l'historique des offres hostiles. En plus faire ça deux fois la même année là tout ce que ça va donner ça sera une VRAIE blacklist all around sur Bergevin pour un grand bout.  On sera bien avancé avec ça à la fin.
peut-être que BERGEVIN est comme BERGLUND et qu'il en a assez ... ce dernier a laisser sur la table environ 13M. de $$ pour retourner chez lui
je dirais qu'il s'en fout peut-être un peu d'être barré et ensuite mis à la porte 
sauf que lui y sera payer pareil
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1523 on: July 04, 2019, 05:47:23 AM »

C'est très mal connaître Bergevin de dire qu'il va abandonner son poste.  Il ne sera pas mis dehors non plus avant la fin de la saison.  Il reste encore du temps pour réagir.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1524 on: July 04, 2019, 06:05:46 AM »

C'est très mal connaître Bergevin de dire qu'il va abandonner son poste.  Il ne sera pas mis dehors non plus avant la fin de la saison.  Il reste encore du temps pour réagir.
je crois pas avoir dis qu'il ABANDONNERAIT son poste
je dis que si il se brûle auprès des autres DG ( avec des affaires d'offer sheet comme exemple )et qu'il est presque barré par plusieurs clubs , à moins de faire des cadeaux pour transiger avec eux ... MOLSON risque de devoir le mettre dehors et qu'à MES YEUX ... pas trop certain qu'il serait très malheureux de ça

et ça ... ça veut dire qu'il pourrait faire des mooves et se dire ben kris ... si ça marche pas ben ... y me klissera dewors et je profiterai de la vie pis c'est toute

si le CH se ramasse avec une fiche de 15 - 19 - 3 à NOEL , il pourrait très très bien être limogé surtout si les PRICE et WEBER ou DOMI ne sont pas blessés

mais malheureusement , je suis aucunement proche de lui et je le connais aucunement personnellement , comme toi du moins
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1525 on: July 04, 2019, 09:18:25 AM »

Arrêtons avec les offres hostiles, la vérité c'est que ça a marché 1 FOIS dans tout l'historique des offres hostiles. En plus faire ça deux fois la même année là tout ce que ça va donner ça sera une VRAIE blacklist all around sur Bergevin pour un grand bout.  On sera bien avancé avec ça à la fin.

N'oublions pas que l'année que ça avait fonctionner pour Penner, c'était la deuxième offre des Oilers à un agent libre avec restrictions cette année-là, après que Vanek ai été retenu par son équipe. ;)
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1526 on: July 04, 2019, 09:23:15 AM »

Il y a une différence entre effort et efficacité.

À l’école, il y a toujours celui qui travaille fort mais ne réussi pas. Il y a aussi celui qui réussi les doigts dans le nez.

La LNH est une ligue de performance. On ne récompense pas l’effort, mais le résultat.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1527 on: July 04, 2019, 03:48:36 PM »

C'est très mal connaître Bergevin de dire qu'il va abandonner son poste.  Il ne sera pas mis dehors non plus avant la fin de la saison.  Il reste encore du temps pour réagir.
je crois pas avoir dis qu'il ABANDONNERAIT son poste
je dis que si il se brûle auprès des autres DG ( avec des affaires d'offer sheet comme exemple )et qu'il est presque barré par plusieurs clubs , à moins de faire des cadeaux pour transiger avec eux ... MOLSON risque de devoir le mettre dehors et qu'à MES YEUX ... pas trop certain qu'il serait très malheureux de ça

et ça ... ça veut dire qu'il pourrait faire des mooves et se dire ben kris ... si ça marche pas ben ... y me klissera dewors et je profiterai de la vie pis c'est toute

si le CH se ramasse avec une fiche de 15 - 19 - 3 à NOEL , il pourrait très très bien être limogé surtout si les PRICE et WEBER ou DOMI ne sont pas blessés

mais malheureusement , je suis aucunement proche de lui et je le connais aucunement personnellement , comme toi du moins

Ok.  J'avais mal compris.

Je ne connais pas Bergevin personnellement, même je lui ai jasé plusieurs fois.  Ce sont mes 3 chums agents qui le connaissent.  Si Molson le met dehors, il s'en ira et pas autrement.  Sois assuré qu'il veut gagner.  Tu sais, mes chums m'ont dit une chose qui est vrai pour un dg et un coach peu importe ce que tu fais : un tiers t'aime, un tiers s'en fout et un tiers ne t'aime pas et ces proportions ne changent pas, même après une offre hostile.  Ne t'inquiète pas, beaucoup de dg applaudissent en silence le geste de MB.

Ben Chiarot n'est peut-être pas le gars pour jouer avec Weber, mais il est meilleur que Kulak et Mete.  Il lui reste à combler le reste.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1528 on: July 04, 2019, 04:07:40 PM »

Ben Chiarot n'est peut-être pas le gars pour jouer avec Weber, mais il est meilleur que Kulak et Mete.  Il lui reste à combler le reste.
regarde ce que j'ai écris le 11 juin et pas une seule personne à commenter ça lollllll
faut croire que personne le voulait

Personnellement , j'aime bien BEN CHIAROT dans le groupe défenseur gaucher pas trop coûteux et gratuit ( pour l'instant )

il est toujours très impliquer dans un match

il serait selon moi , le meilleur gaucher que le CH aurait

et pas lent pour un gars de 6'3'' 220 lbs
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1529 on: July 04, 2019, 04:10:16 PM »

Au moins, tu sais que tu n'es plus seul  :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 131