Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757167 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #180 on: December 22, 2017, 02:14:38 PM »

C'est rough pour Alzner, il n'est plus capable de juste donner la rondelle à Carlson ou Niskanen.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #181 on: December 28, 2017, 05:24:23 PM »

écho de vestiaire rapporté par h30 .

engueulade entre pacioretty  et Claude julien .

aucun but en 16 match de la part de notre capitaine .  A peu près temps que le l’entraîneur  se réveille  et  tente  de réveiller  le bon jack qu'est  pacioretty .


je pense que si les joueurs ont eu raison de MT  ,   cette fois si Pacioretty risque de partir.
Logged

patrick_bosse

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 104
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #182 on: December 28, 2017, 06:15:54 PM »

écho de vestiaire rapporté par h30 .

engueulade entre pacioretty  et Claude julien .

aucun but en 16 match de la part de notre capitaine .  A peu près temps que le l’entraîneur  se réveille  et  tente  de réveiller  le bon jack qu'est  pacioretty .


je pense que si les joueurs ont eu raison de MT  ,   cette fois si Pacioretty risque de partir.
il faut dire qu`hier après le match pour la deuxième fois en 2 ou 3 semaines il a dit que le système de CJ fait jouer les joueurs sur les talons et les étouffent offensivement et de la manière que les joueurs jouent depuis le début de la saison j`ai comme l`impression qu`il n`est pas le seul à le penser
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #183 on: December 29, 2017, 08:22:30 AM »

écho de vestiaire rapporté par h30 .

engueulade entre pacioretty  et Claude julien .

aucun but en 16 match de la part de notre capitaine .  A peu près temps que le l’entraîneur  se réveille  et  tente  de réveiller  le bon jack qu'est  pacioretty .


je pense que si les joueurs ont eu raison de MT  ,   cette fois si Pacioretty risque de partir.

Pacioretty risque de partir de toute façon sauf qu'il n'a pas nécessairement tort.  Échanger le capitaine ne va pas améliorer la façon de l'équipe de jouer et ne va pas rendre le spectacle plus intéressant.
« Last Edit: December 30, 2017, 10:46:06 AM by Patch »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #184 on: December 30, 2017, 11:20:42 AM »

écho de vestiaire rapporté par h30 .

engueulade entre pacioretty  et Claude julien .

aucun but en 16 match de la part de notre capitaine .  A peu près temps que le l’entraîneur  se réveille  et  tente  de réveiller  le bon jack qu'est  pacioretty .


je pense que si les joueurs ont eu raison de MT  ,   cette fois si Pacioretty risque de partir.
il faut dire qu`hier après le match pour la deuxième fois en 2 ou 3 semaines il a dit que le système de CJ fait jouer les joueurs sur les talons et les étouffent offensivement et de la manière que les joueurs jouent depuis le début de la saison j`ai comme l`impression qu`il n`est pas le seul à le penser

...en tout cas à Boston on ne semble pas s'ennuyer de ti-Claude.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #185 on: December 30, 2017, 11:40:48 AM »

écho de vestiaire rapporté par h30 .

engueulade entre pacioretty  et Claude julien .

aucun but en 16 match de la part de notre capitaine .  A peu près temps que le l’entraîneur  se réveille  et  tente  de réveiller  le bon jack qu'est  pacioretty .


je pense que si les joueurs ont eu raison de MT  ,   cette fois si Pacioretty risque de partir.
il faut dire qu`hier après le match pour la deuxième fois en 2 ou 3 semaines il a dit que le système de CJ fait jouer les joueurs sur les talons et les étouffent offensivement et de la manière que les joueurs jouent depuis le début de la saison j`ai comme l`impression qu`il n`est pas le seul à le penser

...en tout cas à Boston on ne semble pas s'ennuyer de ti-Claude.

Nommez-moi UN joueur qui joue mieux sous Claude Julien que sous Michel Therrien. AUCUN joueur ne s'est amélioré ou n'a seulement continué sur sa lancée, ils ont TOUS régressés.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #186 on: December 30, 2017, 11:43:46 AM »

Ouais, c'était la même affaire à Boston quand il a été congédié. L'équipe était une des meneurs dans les geeks stats et ne comptaient pas de buts. Une fois qu'il est parti, ce n'était plus la même équipe du tout.

Ils s'en sont vraiment débarassés dans le bon temps aussi, l'équipe est pleine de jeunes avec 9 joueurs dans leurs contrats d'entrées. Et en plus Pastrnak qui a seulement 21 ans.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #187 on: December 30, 2017, 12:07:59 PM »

Tiens, pour en rajouter sur le systême Julien:

Mike Kelly‏Verified account @MikeKellyNHL

Claude Julien’s volume based offence struggled to produce goals in Boston and is struggling at a near identical clip this season in Montreal.

https://twitter.com/MikeKellyNHL/status/946454179215740929

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #188 on: December 30, 2017, 01:15:40 PM »

 25stanley a retweeté

Brian Wilde

 
@BWildeRecrutes
 4 hil y a 4 heures
Plus
The lowest Habs leading scorer for a season in the modern era is 2001 Oleg Petrov with 47 points.

Galchenyuk, Gallagher, Danault have 21 at the 38 game mark.

That’s a pace of 45.31.
À l'origine en anglais
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #189 on: December 30, 2017, 10:12:54 PM »


Nommez-moi UN joueur qui joue mieux sous Claude Julien que sous Michel Therrien. AUCUN joueur ne s'est amélioré ou n'a seulement continué sur sa lancée, ils ont TOUS régressés.

Je veux bien que Julien est poche, mais SVP Therrien...

N'oubliez pas que Therrien avait dans son équipe les Markov, Radulov, Emelin (toujours ben mieux que Alzner) et Beaulieu qui a quand même eu une saison de 28 pts +8 l'an passé (je sais même pas si un def du CH va faire ça cette année).

Le problème n'est pas qu'on ai congédié Therrien, qui est le genre de coach qui s'use vite, mais qu'on l'ai remplacé par Julien... un coach complètement passé date...

ETK, c'est MA opignon... >:D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #190 on: December 30, 2017, 10:37:07 PM »


Nommez-moi UN joueur qui joue mieux sous Claude Julien que sous Michel Therrien. AUCUN joueur ne s'est amélioré ou n'a seulement continué sur sa lancée, ils ont TOUS régressés.

Je veux bien que Julien est poche, mais SVP Therrien...

N'oubliez pas que Therrien avait dans son équipe les Markov, Radulov, Emelin (toujours ben mieux que Alzner) et Beaulieu qui a quand même eu une saison de 28 pts +8 l'an passé (je sais même pas si un def du CH va faire ça cette année).

Le problème n'est pas qu'on ai congédié Therrien, qui est le genre de coach qui s'use vite, mais qu'on l'ai remplacé par Julien... un coach complètement passé date...

ETK, c'est MA opignon... >:D

Et je la partage :)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #191 on: December 30, 2017, 11:04:08 PM »


Nommez-moi UN joueur qui joue mieux sous Claude Julien que sous Michel Therrien. AUCUN joueur ne s'est amélioré ou n'a seulement continué sur sa lancée, ils ont TOUS régressés.

Je veux bien que Julien est poche, mais SVP Therrien...

N'oubliez pas que Therrien avait dans son équipe les Markov, Radulov, Emelin (toujours ben mieux que Alzner) et Beaulieu qui a quand même eu une saison de 28 pts +8 l'an passé (je sais même pas si un def du CH va faire ça cette année).

Le problème n'est pas qu'on ai congédié Therrien, qui est le genre de coach qui s'use vite, mais qu'on l'ai remplacé par Julien... un coach complètement passé date...

ETK, c'est MA opignon... >:D

Ce n'était pas un plaidoyer en faveur de Therrien, j'étais moi aussi pour son congédiement, et moi aussi, déçu par l'arrivée de Julien.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #192 on: December 30, 2017, 11:25:11 PM »


Ce n'était pas un plaidoyer en faveur de Therrien, j'étais moi aussi pour son congédiement, et moi aussi, déçu par l'arrivée de Julien.

Ouais ok, je comprends ton point, mais j'entend pas mal de gens regretter Therrien et affirmer que son congédiement était une erreur.

Pour ce qui est de Julien, perso honnêtement, au début je voyais sa venue d'un bon œil. J'aimais comment ses Bruins contrôlaient la rondelle dans le temps.

Mais lors des 4-5 dernières années le jeux dans la NHL s'est beaucoup accéléré, je n'avais pas mesuré à quel point le système de Julien était obsolète et que l'affaiblissement des Bruins lui était attribuable...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #193 on: December 31, 2017, 06:54:59 AM »

Heu, pas un un FAN de Julien ni de Therrien, mais donne à Julien des bons chevaux et il ferait mieux que présentement. Pour moi la faute est à 100% sur Bergevin, il a démantibulé la défense en nous faisant croire qu'elle est meilleur que l'an passé. Il n'a pas signé Radulov qui était le coeur de cette équipe l'an passé et il n'a pas eu de vision en remplaçant adéquatement Markov.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #194 on: December 31, 2017, 09:39:07 AM »

En tout cas, Julien ne réussit pas à faire produire les chevaux qu'il a sous la main selon leurs standards habituels.
En fait, il ne réussit pas à faire produire ses meilleurs chevaux, les seuls qui semblent s'épanouir sous ses ordres sont ses joueurs de 4e trio.
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 131