Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 758040 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #750 on: May 06, 2018, 08:31:36 PM »

Bon ben vos messages prouvent que la recrutement est loin d' etre une science exacte!! :)

Pour cette raison, je suis tres content de ne pas être celui qui devra choisir le destin du futur choix no 3 du CH!!!  :-\
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #751 on: May 06, 2018, 08:34:29 PM »

Et le #3 overall qui avait fait 129 pts de 2015 , la même année que les 3 des BRUINS , il  fait quoi lui ??

2015 draft

3 -  keuf keuf  Arizona   keuf keuf 

1 Mcdavid
2 Jack eicheil
4 Mitch marner
5 Noah hafinin

26 - mtl  - Noah juulsen  qui commencent tout juste sa carrière .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #752 on: May 06, 2018, 09:00:37 PM »


26 - mtl  - Noah juulsen  qui commencent tout juste sa carrière .
comme ZBORIL pour les BRUINS

amyway les 2015 , il est trop tôt pour savoir leur futur
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #753 on: May 06, 2018, 09:16:29 PM »

justement , ZADINA va faire quoi avec le CH ?? moi je le sais pas mais je sais une chose

un jeune qui avait lors de son draft 41 buts et 105 pts et kek moins de moins que ZADINA
Jonathan Drouin                        49games    41   64   105   
même McKINNON en avait moins 44games    32   43   75   
en arrache avec le CH

si les choix #11 et #12 + BEAUVILLIER sont disponible pour le #3 .... ce serait peut-être la plus belle chose qui arriverait au CH
il repêcherait un DÉFENSEUR à très haut potentiel et avec l'autre peut-importe
ils combleraient 3 postes au lieu d'un seul (possiblement )

je peux pas dire qui aura la plus belle carrière mais une chose , la relève LOGIQUEMENT serait assuré

Ouais c'est certain que le DG des Islanders, qui n'a pas encore signé Tavares et risque de le perdre cette été, va nous donner 2 choix de mid 1ere ronde et Beauvillier pour notre 3e overall.  Là ça tient plus du rêve éveillé que des possibilités réelles...enfin selon moi!!

Et selon tes propres dires, on n'aurait pas plus de certitudes...alors je disgo on garde le 3e et on voit ce qu'on peut avoir pour Pacio...et je me permettrais même d'ajouter Weber.

Mais par pitié pas de pari douteux avec le 3e choix, et pas plus de tentative de raccourci svp...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #754 on: May 06, 2018, 09:22:45 PM »

Moi, ce que je voudrais, c'est de conserver notre 3e overall ET d'aller chercher au moins 1 autre 1re ronde. Genre 11e des Isls contre MaxPac et un autre au 2/3 de 1re ronde contre un joueur (genre Byron) et un 2e ronde.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #755 on: May 06, 2018, 09:24:36 PM »


Ouais c'est certain que le DG des Islanders, qui n'a pas encore signé Tavares et risque de le perdre cette été, va nous donner 2 choix de mid 1ere ronde et Beauvillier pour notre 3e overall.  Là ça tient plus du rêve éveillé que des possibilités réelles...enfin selon moi!!

Et selon tes propres dires, on n'aurait pas plus de certitudes...alors je disgo on garde le 3e et on voit ce qu'on peut avoir pour Pacio...et je me permettrais même d'ajouter Weber.

Mais par pitié pas de pari douteux avec le 3e choix, et pas plus de tentative de raccourci svp...

oups ... je dis pas pour le #3 SEULEMENT , j'ai dis DISPONIBLE , je dis que si c'était les 11 et 12 + Beauvillier
je me suis mal exprimer

une chose par contre , les ISLANDERS le feraient pas les 11 et 12 pour le #3 , je gagerais sur ça
et c'est pas la première fois que je l'écris en plus
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #756 on: May 06, 2018, 09:37:31 PM »

Parlant de repêchage
combien de club ont atteint le FINAL 4 de la NHL ,  sans top 10 de repêchage dans leur alignement , excluant le gardien ???

c'est ce que feront les Chevaliers ce soir

( me semble du moins qu'il y en a pas eu )
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #757 on: May 06, 2018, 10:05:07 PM »

Je ne suis pas sûr, mais les sharks (excluant le vieux Joe Thornton) en 2016... est-ce qu'ils avaient un autre choix top 10 dans l'alignement ?

Je ne sais pas, je pose la question ! Eux ils restent étonnants :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #758 on: May 06, 2018, 10:11:12 PM »

Couture et Marleau
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #759 on: May 07, 2018, 06:11:48 PM »

autre chicane entre Pacioretty et Marc Bergevin . contrairement a Plekanec  qui a demander d'être échangé dans la même division .

 Max Pacioretty a PÉTÉ une COCHE sur Marc Bergevin...

- PATCH, sans clause lui permettant de choisir où il sera échangé, aurait demandé la faveur à Bergevin..

- La faveur de l'envoyer en Californie...

- Une grosse partie de sa famille habite à San Jose...

- La réponse de Bergevin fut sans équivoque..

- Il acceptera la meilleure offre...

- PATCH serait en FURIE..

- Ça va PÉTER...

------------------

ça sent la transaction a plein nez cet été .  Je ne vois pas comment Pacioretty  pourrait penser signer a long terme avec le Canadien  avec le genre de chicane entre les 2  instigateurs  .

bonne chose pour le Canadien , on va pouvoir chercher a former un bon centre et pas juste a faire plaisir et tenter de faire produire Pacioretty .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #760 on: May 07, 2018, 06:17:46 PM »

autre chicane entre Pacioretty et Marc Bergevin . contrairement a Plekanec  qui a demander d'être échangé dans la même division .

 Max Pacioretty a PÉTÉ une COCHE sur Marc Bergevin...

- PATCH, sans clause lui permettant de choisir où il sera échangé, aurait demandé la faveur à Bergevin..

- La faveur de l'envoyer en Californie...

- Une grosse partie de sa famille habite à San Jose...

- La réponse de Bergevin fut sans équivoque..

- Il acceptera la meilleure offre...

- PATCH serait en FURIE..

- Ça va PÉTER...

------------------

ça sent la transaction a plein nez cet été .  Je ne vois pas comment Pacioretty  pourrait penser signer a long terme avec le Canadien  avec le genre de chicane entre les 2  instigateurs  .

bonne chose pour le Canadien , on va pouvoir chercher a former un bon centre et pas juste a faire plaisir et tenter de faire produire Pacioretty .

Je veux bien, mais ca sort de où cette histoire de chicane là?

Facile à colporter parce que ca ferait du sens, mais aussi facile à inventer parce que ca ferait du sens.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #761 on: May 07, 2018, 06:20:41 PM »

Incroyable ce qu'il invente pour des clics. Le pire, c'est qu'il y en a qui croient tout ça.
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #762 on: May 07, 2018, 06:25:10 PM »

Incroyable ce qu'il invente pour des clics. Le pire, c'est qu'il y en a qui croient tout ça.

Sa ressemble a el cloun. Dlc. The boss. 25 stanley.  Hockey30 est un ramassis de cossins qu'on retrouve sur internet. Et les gens on le droit de croire en ce qui veulent sans avoir besoin de voir un jugement de quelqu'un d'autre.
« Last Edit: May 07, 2018, 06:27:22 PM by Duck_Tape »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #763 on: May 07, 2018, 06:38:49 PM »

Incroyable ce qu'il invente pour des clics. Le pire, c'est qu'il y en a qui croient tout ça.

Sa ressemble a el cloun. Dlc. The boss. 25 stanley.  Hockey30 est un ramassis de cossins qu'on retrouve sur internet. Et les gens on le droit de croire en ce qui veulent sans avoir besoin de voir un jugement de quelqu'un d'autre.

ouaip .   de plus si la rencontre s'est faite au centre Bell .  il a bien du monde pour le voir entrée et sortir du bureau a MB  .  de plus , il a l'agent qui doit bien avoir eu vent  de sa .

en plus d'une couple d'ami proche a Pacioretty  .   

Si certain attendent d'avoir la vérité de Bergevin pour discuter de Potin du genre .  Vous allez devoir attendre la transaction a venir .
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #764 on: May 07, 2018, 06:53:47 PM »

Incroyable ce qu'il invente pour des clics. Le pire, c'est qu'il y en a qui croient tout ça.

Sa ressemble a el cloun. Dlc. The boss. 25 stanley.  Hockey30 est un ramassis de cossins qu'on retrouve sur internet. Et les gens on le droit de croire en ce qui veulent sans avoir besoin de voir un jugement de quelqu'un d'autre.

ouaip .   de plus si la rencontre s'est faite au centre Bell .  il a bien du monde pour le voir entrée et sortir du bureau a MB  .  de plus , il a l'agent qui doit bien avoir eu vent  de sa .

en plus d'une couple d'ami proche a Pacioretty  .   

Si certain attendent d'avoir la vérité de Bergevin pour discuter de Potin du genre .  Vous allez devoir attendre la transaction a venir .

en plus je rajouterai qu'a la derniere date limite des transactions plusieurs journalistes avaient dit qu'ils ne seraient pas surpris de voir Pacioretty partir. Même que ceux-ci s'attendait a le voir partir. 
Logged
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 131