Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423886 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3885 on: October 09, 2021, 04:49:24 PM »

Logan Brown comme 4e centre pourrait etre une option.

Poehling a toute eu les chances du monde de se prouver pour avoir le poste de 4e C

Brown a un profile intéressant et comme 4e centre il pourrait etre une bonne addition. A 23ans seulement avec en moyenne 1pts par match AHL, je l'essayerais moi vu que anyway le CH a pratiquement zero profondeur au C contrairement a st-louis ou Ottawa avec qui brown a évoluer.
Il n'était pas capable de percer à Ottawa. Je l'adorais aussi, mais il a eu ses chances à Ottawa sans jamais rien faire. Pas été mieux à St Louis pendant le camp.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3886 on: October 09, 2021, 06:04:38 PM »

Vrai qu'il n'a pas percer nais ces 2 equipes ont plus de profondeur au centre que le CH. Poehling pour etre efficace doit jouer sur un top 9, actuellement il n a pas prouve avoir sa place. BROWN ce n'est pas actuellement un top 9 mais comme 4e C je ne verrais aucun problème car a mon avis il serait meilleur C que Poehling Perreault paquette et compagnie qui sont dispo comme C
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3887 on: October 09, 2021, 09:19:58 PM »

Quelle profondeur chez les Sens?
Ils ont passé l'année à utiliser n'importe qui n'importe où au centre...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3888 on: October 09, 2021, 09:49:11 PM »

Batherson, Norris, Pinto, Thierney, Paul etait tous devant Brown. Pourtant, a mon avis actuellement Brown est meilleur que le potentiel 4e C que MTL a dans sa cour.

Comme 4e C sa serait une acquisition intéressante qui pernet d'envoye Poehling a Laval et se donner des options advenant une blessure au C top 9
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3889 on: October 10, 2021, 08:31:30 AM »

Brown c'est bien beau, mais qui tu vas échanger ou envoyer au ballotage pour lui faire de la place ?  Je crois qu'il faut qu'il reste dans l'alignement de 23 joueurs un certain temps avant de le retourner au ballotage ou de l'échanger.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3890 on: October 10, 2021, 09:36:40 AM »

Minimum 30 jours au niveau de la LNH.

Brown a une progression similaire à Poehling en quelque sorte. J'aime bien son physique mais qu'a t'il prouvé de plus que Poehling, c'est ce que j'essaie de comprendre ?
« Last Edit: October 10, 2021, 09:42:52 AM by Zorro »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3891 on: October 10, 2021, 10:07:15 AM »

Brown c'est bien beau, mais qui tu vas échanger ou envoyer au ballotage pour lui faire de la place ?  Je crois qu'il faut qu'il reste dans l'alignement de 23 joueurs un certain temps avant de le retourner au ballotage ou de l'échanger.

Présentement, Belzile et Poehling sont les 12e et 13e attaquants. Tu les renvoies quand Hoffman et Paquette sont de retour. Brown serait le 14e attaquant. En défense, Guhle sera partie et Edmundson remplacera Niku. Niku a passé au ballotage cet été et personne ne le voulait et il revient d'une commotion cérébrale, je ne vois pas une équipe le prendre, surtout qu'il vient de signer avec le CH y'a 2 semaines de cela.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3892 on: October 10, 2021, 12:08:13 PM »

Y'a aussi Barré-Boulet.

Mais on doit être rendu trop bas dans la liste, il ne sera plus disponible rendu au CH.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3893 on: October 10, 2021, 01:01:58 PM »

A moins de demande a un club plus bas de le reclame et procede a un exhabge ensuite. Ca s'est deja vu dans le passe
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3894 on: October 10, 2021, 02:12:59 PM »

Full list of today's NHL waivers: John Moore (BOS), Chris Wagner (BOS), Byron Froese (CGY), Justi Kirkland (CGY), Calvin Pickard (DET), Thomas Hickey (NYI), Richard Panik (NYI), Anthony Angello (PIT), Dylan Gambrell (SJ), Logan Brown (STL), Mackenzie MacEachern (STL), Alex Biega (TOR), Kurtis Gabriel (TOR) and Michal Kempny (WSH).


En voulez-vous un dans ceux-là ?

Everyone on NHL waivers yesterday cleared.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3895 on: October 10, 2021, 03:57:39 PM »

Adam Brooks et Kyle Turris au ballotage.

Turris c sont 1.6M qui m'enchante pas mais Brooks est intriguant par contre
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3896 on: November 27, 2021, 06:48:42 PM »

@FriedgeHNIC just reported that Habs obtained permission to speak with Jeff Gorton. Gorton still being paid by NYR. Got his start in Boston, took over briefly as GM and drafted Kessel, Lucic, Marchand, traded for Rask, signed Chara+Savard. Did great as GM in NY 1/2

Elliotte said he doesn’t believe it’s for the GM job. Could he be a potential president of hockey ops? Would it be to take over draft? His work in Boston in 2006 is considered the best ever done for Bruins draft. Interesting…2/2

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3897 on: November 27, 2021, 07:47:23 PM »

Michael Russo@RussoHockey

Hearing Scott Mellanby has resigned as assistant GM of #habs

Edit: Maintenant confirmé par Lavoie et Gagnon.
« Last Edit: November 27, 2021, 07:52:33 PM by Smash »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3898 on: November 27, 2021, 08:09:55 PM »

Probablement mellanby sait qu'il ne sera pas le prochain DG du CH et convoite ce poste ailleurs? Vraiment étrange cette situation.

Il y a des rumeurs qui circule comme quoi Quintal deviendrait President, nommerait Roy comme DG et voudrait Gordon comme directeur du recrutement a la place de Timmins. Gordon a vraiment un tres bon oeil pour le talent et serait tres utile au CH dans ce departement qui souffre cruellement. Évidemment Hartley serait le coach que Roy voudrait.

Je crois que le menage s'en vient!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3899 on: November 27, 2021, 08:11:11 PM »

Pierre LeBrun:
Hearing that Scott Mellanby had extensive talks with Habs owner Geoff Molson at first about becoming GM, then that changed to perhaps becoming president of hockey operations. But he was told yesterday he was out of the running. So he resigned today.
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 314