Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273720 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #570 on: February 21, 2020, 11:16:31 PM »

Pour moi, signer Kovalchuk, ça sonne comme une bonne mauvaise idée..

Ou une mauvaise bonne idée, c'est selon.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #571 on: February 21, 2020, 11:46:07 PM »

...c'est comme avoir une vieille Pontiac Fiero '86, qui pisse l'huile et stall à tout bout de champs...  kekun trip sur le modèle, veut l'essayer et suprennament pour cette ride elle ronronne et va super bien...  pis au lieu de prendre le cash et de lui refiler tu te dis soudain...  ouin bin en fin de compte je pense que je vais la garder.

 :))
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #572 on: February 22, 2020, 09:35:26 AM »

A prendre avec un gros grain de sel...selon H30 Molson démissionnerait de son poste...je serais estomaqué si ça se produit et il faudrait que ça se fasse rapidement pour que le prochain décide d l’avenir de MB...mais bon, je mettrais pas un 2$ là dessus 😂
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #573 on: February 22, 2020, 10:30:48 AM »

N'empêche que ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver. Un président compétent ne serait pas un luxe si on parle de changer la mentalité et la culture.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #574 on: February 22, 2020, 11:25:22 AM »

Ouep, ce serait LA chose à faire...

Mais malheureusement avec le CH depuis trop longtemps, on fait toujours le contraire de ce qu'on devrait faire...

On chie sur les partisans comme quoi ils sont trop émotifs et faut pas gérer en fonction d'eux mais je remarque que bcp de partisans sont plus logique, réaliste et raisonnable que l'organisation.

En tout cas au niveau gestion hockey, niveau gestion $$$ ça y'a pas de problème...
« Last Edit: February 22, 2020, 11:29:13 AM by samsagat »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #575 on: February 22, 2020, 12:36:24 PM »

...j'ai bien de la misère à croire qu'ils vont de nouveau réussire à vendre le statut quo à tout niveau (dans la direction et sur la glace) en fin de saison et nous dire que c'est en bonne voie...  le département de la propagande doit travailler très fort dans le moment pour trouver un nouveau buzz word à lancer genre "attitude" ou "reset" ou "les joueurs y croient", etc...  c'est certains que les blessures vont être mis de l'avant remarque et si Bergevin ne bouge pas les Tatar, Petry, Kovalchuck, on va vendre ça avec la twist "...on veut continuer d'offrire une équipe compétitive à nos partisans...". 

...j'ai un nouveau buzzword à suggérer à l'organisation:  "recalcul"...  comme un GPS dit quand il doit refaire son plan/ittinéraire au gré des viraillages du conducteur.
« Last Edit: February 22, 2020, 01:30:42 PM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #576 on: February 22, 2020, 02:02:31 PM »

Ils vont parler de blessures, de stabilité, de l'importance de ne pas paniquer, que le plan va bien, que les jeunes sont coupable, ils vont faire payer un jeune et un vétéran, un adjoints peut être également, mais les tête dirigeante vont rester car ils ont un plan infaillible. Le country club va rester intact.
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #577 on: February 22, 2020, 03:22:46 PM »

Et c'est pour ça que si ça arrive, il faut qu'à l'arrivée de Bergevin au micro pour le repêchage, ou celui qu'il enverra s'il n'a pas le gutts d'y aller lui-mêm, à Montréal, il faut faire savoir qu'on ne veut plus le voir là...

Une petite humiliation publique de la direction de l'équipe au repêchage de la LNH, ça devrait faire réagir... >:D >:D >:D

Mais oui la démission de Molson serait une bonne chose à ce stade de la situation, c'est quand même lui qui s'obstine à garder Bergevin en place...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #578 on: February 22, 2020, 03:51:36 PM »

Je suis pas mal certain qu'ils vont envoyer un ancien qui est impossible à huer. À Vancouver, Bettman s'était présenté là avec les 2 frères Sedin.   :))
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #579 on: February 22, 2020, 03:53:24 PM »

Je l'ai mentionné hier, Bergevin essaie de le signer pour une saison sur un contrat 35+ comme il l'avait fait avec Plekanec.

De kessé comme il avait fait avec Plekanec?

Ouin, je voulais un late first pour Kovalchuk et le resigner en juillet prochain.

Maintenant, je veux un late 2nd pis pas le resigner en juillet prochain.   ^-^

Je vois toujours quelques chances par match de créées quand il est sur la glace. Ce n,est pas comme si son jeu est devenu affreux parce qu'il ne compte pas depuis 6 matchs. Mais, j'admets, pas certain qu'il serait aussi bon en jouant sur un 3ième ou 4ième trio comme à la fin à LA pis, s'il ne produit pas régulièrement dans le top-6, c,est ce qui adviendra surement.

Ça sonne und mauvaise fin s'il est re-signé.

C'est exactement ça. Je pense à l'an prochain, je pense au roi Kovy II sur toute la saison dans un rôle qu'il ne voulait pas jouer à LA, je pense aux jeunes qui pourraient jouer là ou même UFA ou transactions avant la saison prochaine et finalement, je pense au choix au repêchage gratuit

Je me dis justement que ça sent la mauvaise fin aka à la Plekanec

Je ne suis plus certain que c'est une bonne idée ou, du moins, je ne suis plus aussi certain que je l'étais il y a quelques temps. Je vais garder l'oeil ouvert. lol

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #580 on: February 22, 2020, 03:54:37 PM »

Je suis pas mal certain qu'ils vont envoyer un ancien qui est impossible à huer. À Vancouver, Bettman s'était présenté là avec les 2 frères Sedin.   :))

...c'est ce que je crois aussi...  probablement un Lafleur...  quoique Guy serait potentiellement le genre à leur dire "...allez vous faire foutre, je ne veux pas être associé à votre p'tite game..."  lol!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #581 on: February 22, 2020, 04:22:40 PM »

Et c'est pour ça que si ça arrive, il faut qu'à l'arrivée de Bergevin au micro pour le repêchage, ou celui qu'il enverra s'il n'a pas le gutts d'y aller lui-mêm, à Montréal, il faut faire savoir qu'on ne veut plus le voir là...

Une petite humiliation publique de la direction de l'équipe au repêchage de la LNH, ça devrait faire réagir... >:D >:D >:D

Mais oui la démission de Molson serait une bonne chose à ce stade de la situation, c'est quand même lui qui s'obstine à garder Bergevin en place...

Je trouverais cela totalement ridicule et déplacé et ne viendrait en rien aider le futur du CH en terme de joueurs désirant y évoluer, peu importe les dirigeants alors en place.  :-[ :-[ :'( :'(
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #582 on: February 23, 2020, 12:10:28 PM »


Montreal and Colorado Talk Again about Drouin and Petry..
The once linemate of Nathan MacKinnon could be reunited as soon as tomorrow. Petry could be in the deal as well
Source: Eklund
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #583 on: February 23, 2020, 12:31:43 PM »

Eklund, El Cloun... c'est pas mal pareil. On est sur la bonne voie.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #584 on: February 23, 2020, 12:45:16 PM »

Et c'est pour ça que si ça arrive, il faut qu'à l'arrivée de Bergevin au micro pour le repêchage, ou celui qu'il enverra s'il n'a pas le gutts d'y aller lui-mêm, à Montréal, il faut faire savoir qu'on ne veut plus le voir là...

Une petite humiliation publique de la direction de l'équipe au repêchage de la LNH, ça devrait faire réagir... >:D >:D >:D

Mais oui la démission de Molson serait une bonne chose à ce stade de la situation, c'est quand même lui qui s'obstine à garder Bergevin en place...

Je trouverais cela totalement ridicule et déplacé et ne viendrait en rien aider le futur du CH en terme de joueurs désirant y évoluer, peu importe les dirigeants alors en place.  :-[ :-[ :'( :'(

Je sais que c'est pas chic mais alors tu proposes quoi pour faire comprendre aux propriétaires du CH (pas juste Molson là là) que assez c'est assez.  À Toronto ils ont lancé leurs chandails du club sur la glace, brulés des chandails devant l'aréna et tout et tout.  Un moment faut passer un message clair qu'on en a raz le bol du niaisage et de l'immobilisme.

Logged
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 46