Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273765 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #600 on: February 24, 2020, 06:14:50 PM »

Nouvelles de El Cloun/DT :

Mise à jour DT (19h00) :

–Bergevin ne volera pas le show demain mais parait que le DG des Leafs lui, s’apprête à donne tout un spectacle !

LMFAO!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #601 on: February 24, 2020, 07:36:12 PM »

C'était de la faute à Hutchinson pis d'une couple de joueurs des mineurs.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #602 on: March 05, 2020, 10:00:19 PM »

Retour sur les mises à jour et….Potin ! (04/03/2020)
Bonjour à tous ! Vous commencez à nous connaître, nous ne sommes pas du genre à claironner notre propre clairon mais je voulais quand même porter à votre attention les 3 dernières mises à jour de DT, vous constaterez que la moyenne au bâton est particulièrement bonne…et je l’en félicite !
Pour ceux qui doutent, ne vous contentez pas de regarder les infos en vous disant que vous les avez lues ailleurs, regardez plutôt les dates et faites l’exercice de vérifier quand elles ont été publiées par les médias traditionnelles vs notre mise à jour, c’est étonnant de voir qu’il y a pratiquement toujours 3 jours à 1 semaine d’écart entre l’info de DT et la sortie officielle d’un journaliste sur les réseaux sociaux et oui, même parfois les plus influents…
Re-voici donc les 3 dernières mises à jour de DT :
16/01/2020 : Grosse mise à jour !
18/02/2020 : Les jeux sont faits, rien ne va plus !
23/02/2020 : Vendeur ? Acheteur ? Au neutre ? À suivre !
Bon, maintenant allons-y pour le plus croustillant, c’est à dire les dernières nouvelles suivant les affirmations faites par nos dirigeants dans les derniers jours.
À tout seigneur tout honneur, commençons par Claude Julien.
D’une part, DT nous disait qu’il serait probablement limogé avant le début de la prochaine campagne, d’une autre on me dit que même si Marc Bergevin aimerait du sang neuf, Geoff Molson lui, serait peu enclin à gaspiller les $10M à payer à l’entraîneur-chef sur les 2 prochaines années de son contrat…Jusqu’ici, ces 2 informations sont compatibles en ce sens que si on ne le veut plus derrière le banc mais qu’on souhaite tirer le maximum de notre argent, on peut effectivement lui faire remplir un autre rôle dans l’organigramme, mais voici que m’arrive une nouvelle information plus croustillante de la part de DT…
Si Marc Bergevin a confirmé si tôt le retour derrière le banc de son entraîneur-chef, c’est qu’il aurait récemment essuyé 2 refus de la part de futurs prospects pour le poste ! Ça, ce n’est pas sorti encore publiquement mais il paraît que pas mal de gens seraient au courant donc, qui sait si d’ici 3-4 jours, voire 1 semaine, cette info ne fera pas son chemin sur la place publique
Qui sont ces 2 prospects ? Là-dessus, pour le moment, je n’ai rien, je penserais peut-être à un Gallant et/ou un Pascal Vincent puisqu’ils ont défrayés les manchettes dans les dernières semaines mais ce n’est que supposition et les vôtres sont aussi bonnes que les miennes à ce point-ci.
Passons maintenant à la portion potin de cette mise à jour !
Des indices sur le retour imminent d’Ilya Kovalchuk à Montréal en juillet prochain et qui viendraient confirmer les spéculations et l’affirmation faite par notre DG sur ses intentions et celles du #17.
D’ailleurs, dès l’annonce de la transaction avec les Caps, DT me mentionnait ceci :
Ceci dit, c’est quand même une fleur que de l’envoyer chez les Caps avec une chance pour la coupe…alors qui sait si par reconnaissance, il ne dirait pas oui au CH cet été ? On va surement en apprendre plus sur son cas sous peu



On me dit maintenant que le nouveau contrat de Kovalchuk pourrait en être un de 2 ans et que madame serait présentement en magasinage pour une nouvelle maison, encore mieux, ses enfants seraient inscrits dans institution scolaire de l’ouest de l’île pour le mois de septembre prochain.
Alors voilà, un bref retour sur les mises à jour, une information croustillante et un potin, ça fait le tour !
–El Cloun
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #603 on: March 06, 2020, 07:42:42 AM »

pas de commentaire  ^-^
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #604 on: March 06, 2020, 07:51:16 AM »

Si Bergevin a reçu 2 refus de prospects, je suis plus curieux sur la raison des refus que sur l'identité des prospects en qestion.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #605 on: March 06, 2020, 09:55:49 AM »

refus de Marc Bergevin ou refus de goeff Molson ?

quand je relatait l'histoire de Pat Brisson   ,   

et que Molson tente de se trouver un Président qui va garder tout le monde en poste 1 ans de plus  . 

s'il croyait se trouver des gens de qualité  , avec ce genre de truc là  , oui les gens vont lui dire non . il en va de leur crédibilité  ! 
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #606 on: March 06, 2020, 09:59:38 AM »

On dit souvent que les joueurs ne veulent pas venir à MTL pour 1001 raisons...mais pour moi la raison principale est sur la patinoire...quand tu es un bon joueur tu veux gagner et le CH est pas là depuis des années...maintenant si même les candidats à des postes plus haut ne veulent pas venir, c’est sûrement qu’ils n’aiment pas ce qu’ils voient de l’organisation où ce qu’ils entendent...et eux sont mieux placés que moi pour avoir des vrai in sur ce qui se passe en coulisse
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #607 on: March 06, 2020, 10:11:30 AM »

Pas compliqué, si nous on perçoit que GM a comme priorité le $$ vs gagner, ben c'est la même chose à travers la ligue. Gagner n'est pas une priorité à Mtl.

Aussi, un président qui ne connait pas assez son hockey qui fait de l'ingérence et regarde au-dessus de l'épaule de ses dirigeants hockey, personne ne veut être dans cette position.

Les candidats potentiels veulent être placés dans des conditions pour espérer gagner et ce n'est pas à Mtl que c'est le cas.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #608 on: March 06, 2020, 10:47:08 AM »

Comme si Pascal Vincent était placé pour dire non à un contrat de 3 ans à 1.5-2mil par année.

"non c'est ok je préfère garder ma job à 200k dans le fond d'un champ, je suis très bien à faire des 12h de bus"
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #609 on: March 06, 2020, 10:59:47 AM »

Avec tout les coachs d'expériences de dispo, c'est loin d'être certain que Pascal Vincent est une des personnes recontré.  Et avec le salaire de 5M$ par année à Julien, pas certain que l'offre de Bergevin était très élevé côté salaire.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #610 on: March 06, 2020, 11:20:26 AM »

Tous le monde plante le proprio des Senateurs, mais le notre ne donne pas sa place non plus comme gratte cent, la grosse différence c'est le marketing qui fait qu'ici les partisans se présentent pareil au centre bell même avec un produit de mauvaise qualité. Une autre différence, Ottawa on des espoirs de qualité mais ne savent pas les vendre et ici on a que l'espoir et il savent le vendre en augmentant les prix déjà exorbitant a chaque année.

$26,869,634 sur la masse de libre, aussi payant que de faire les séries. 8) Pas difficile de voir pourquoi le statuquo vis a vis la direction est en vigueur.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #611 on: March 06, 2020, 11:41:03 AM »

$26,869,634 sur la masse de libre, aussi payant que de faire les séries. 8) Pas difficile de voir pourquoi le statuquo vis a vis la direction est en vigueur.

Ce n'est pas ce montant qui n'est pas dépensé, mais bien 4 333 812 $.  C'est vrai que c'est beaucoup quand même.  Le 26 millions représentent l'équivalent de ce qui est disponible sous la masse en début de saison au moment où l'on se parle.  Les 2 dernières années, c'était 8 et 7 millions.  Pour la saison prochaine, le CH a 20 M $ disponible et 16 joueurs déjà signés.  Si tout reste comme ça, Domi devrait en prendre une partie.  C'est davantage en 2021-2022 que ça se corse.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #612 on: March 06, 2020, 12:03:10 PM »

Si on parle de Markov et Radulov, je suis d'accord avec vous sur la non-dépense de tout l'argent sous le plafond. Par contre, depuis ce temps, je regarde sur le marché des UFA et je ne vois pas qui aurait pu être signé pour vraiment aider l'équipe et amener l'équipe au plafond. Signer un joueur pour signer un joueur, on l'a déjà fait avec Alzner.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #613 on: March 06, 2020, 12:27:55 PM »

Un exemple rapide qui me vient en tête: Brett Connolly.

18 buts en 67 matchs cette saison pour 3.5 mil.

Ce sont souvent ces types de signatures pas spectaculaires qui sont les meilleures du 1er juillet.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #614 on: March 07, 2020, 04:39:43 PM »

Est-ce que le site de El Cloun fonctionne encore pour vous ?
Logged
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 46