Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15

Author Topic: Karlsson avec le CH ?  (Read 77459 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #195 on: June 11, 2019, 01:07:48 PM »

Karlsson jouerait en PP ce que son partner n'aurait pas à faire.

19-20 min si il ne joue las sur le DN.

On a très peu parlé de Gardiner et Weber ensemble c'est un autre sujet mais oui ce pourrait être une option intéressante à considérer.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #196 on: June 11, 2019, 01:11:08 PM »

Je partais pour l'identifier également.

En jouant quelques minutes en AN, le partenaire gaucher de Karlsson doit alors jouer entre 18-20 minutes. Donc, le compte est bon !!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #197 on: June 11, 2019, 01:17:29 PM »

Karlsson lui le joue le 25 minutes (24 min 45 en saison et 24 min 29 en séries).  Tu peux toujours faire jouer les gars à gauche 20 minutes chacun si ça te tente. Ça ne change rien à mes choix.

À gauche chez le CH, si Kulak et Mete jouent 19 minutes chacun, il reste 22 minutes au 1er défenseur.  Ça correspond pas mal à un 1er défenseur.  Je précise alors que le 1er défenseur à gauche doit être capable de jouer 25 minutes par match, sans obligation de le faire.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #198 on: June 11, 2019, 01:25:52 PM »

Enlève 4 min en PP quand Karlsson jouerait avec Weber à la place.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #199 on: June 11, 2019, 01:37:44 PM »

Weber, ou un attaquant.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #200 on: June 11, 2019, 01:58:20 PM »

Je parle de minutes au total, incluant les unités spéciales.  Le nombre de minutes que j'ai mis est le total en moyenne des minutes jouées.  Karlsson, en saison régulière, a une moyenne de 3 minutes par match en PP et environ 2 minutes en PK, donc environ 18 minutes à 5 vs 5.  Weber a le même total, sauf qu'il joue davantage en PK.  Bref, si le CH garde les mêmes stats au niveau des unités spéciales, il passe 10 minutes environ par match sur les unités spéciales.  Si Karlsson et Weber jouent, si vous préférez, 18 minutes chacun à 5 vs 5, il reste pour le 3e droitier environ 14 minutes.  Étant donné que je ne crois pas que Kulak et Mete soient rendus au même niveau, je leur donne environ 16 minutes chacun à 5 vs 5, ce qui laisse pour le no 1 à gauche, environ 18 minutes à 5 vs 5 comme Weber et Karlsson.  Est-ce que c'est plus clair ?

En résumé, si jamais par miracle le CH signe Karlsson :
- à mon avis, Kulak et Mete ne sont pas prêts pour jouer avec lui;
- Petry et Weber n'ont jamais joué à gauche à ma connaissance, donc ne peuvent pas être son partenaire;
- si jamais les choix au repêchage du CH en première ronde sont des défenseurs, je ne pense pas que le choix no 15 et que le choix no 11 dans un échange hypothétique pour Petry soient "NHL ready".
- Un défenseur top 2 se doit d'être capable de jouer de 20-25 minutes par partie, incluant les unités spéciales.
- à mon avis, pour jouer avec Karlsson, ça prend un gars meilleur défensivement que lui.  Exemple : je ne pense pas que Gostisbehere soit un bon candidat, mais un gars comme Brodie, oui.  En passant, je sais que Brodie est meilleur à droite.  Je parle du style de défenseur : bonne première passe, capable de jouer dans toutes les situations, bonne vitesse, un peu physique, etc.  Gardiner est proche de passer le test ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #201 on: June 11, 2019, 02:00:52 PM »

Gardiner ce serait pour jouer avec Weber pas avec EK.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #202 on: June 11, 2019, 02:45:25 PM »

Si tu veux Carnaval.  Ce n'était qu'un exemple de ma part, parce que Ulysse l'a cité aussi en exemple.  Je le répète, mais je ne crois pas que Kulak et Mete soient prêts pour jouer sur une première paire.  Tant mieux si tu penses qu'un de ces deux-là en sont capables.  Alors, tu feras jouer Garniner avec Weber.  En saison, Gardiner a été le 2e défenseur le plus utilisé et en séries, le 5e, au niveau du temps de jeu moyen total par partie.  Ceci me fait dire qu'il est capable de jouer 22 minutes par partie au total.

Si je décide de le faire jouer avec Karlsson, je peux tu sais ! ;)  Anyway, je ne suis pas certain que ça tente à Gardiner de signer à Mtl, tout comme je ne pense pas non plus que ça tente à Bergevin de le signer.  Dans le fond, celui que ça nous prendrait advenant que Karlsson signe par miracle est Sanheim de Philly.  Ça m'étonnerait que Philly écoute le CH à ce propos  :)) :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #203 on: June 11, 2019, 04:07:33 PM »

C'est juste que tu semblais aimer les paires défenseur defensif et défenseur offensif dans ce cas Gardiner es un peu trop offensif pour jouer avec EK.

Mais oui si tu vois une paire la c'est correct aussi.

Si Mete à réussi à s'établir avec Weber. Un gars comme Juulsen pourrait mieux paraître avec EK mon point est la... pas besoin d'acquérir un gars qui a déjà fait ça dans le passé et qui va coûter cher.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #204 on: June 11, 2019, 04:54:13 PM »

Médicalement parlant, Karlsson ne vous fait pas peur vous?

Problème au talon d’Achille, à l’aine. Il jouait péniblement en séries.

Sa très grande mobilité pourrait être hypothéquée.

En tout cas, si on le signe, c’est clair que c’est sous condition qu’il passe les tests médicaux nécessaires.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #205 on: June 11, 2019, 06:59:34 PM »

Les problêmes à l'aine, c'est bien maudit.  Ça revient tout le temps.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #206 on: June 11, 2019, 07:02:13 PM »

Oui absolument à vérifier.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #207 on: June 11, 2019, 10:33:50 PM »

Médicalement parlant, Karlsson ne vous fait pas peur vous?

Problème au talon d’Achille, à l’aine. Il jouait péniblement en séries.

Il a quand même presque 1 point/match en séries en jouant sur une jambe.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #208 on: June 11, 2019, 10:39:02 PM »

En séries, certains joueurs prennent des risques malheureusement, mais en saison, c’est différent.

Le CH a déjà souffert de l’absence de Price et Weber. Ajouter un actif coûteux dans une condition précaire pourrait nous mettre dans le trouble.
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #209 on: June 17, 2019, 10:43:13 AM »

le sujet sera claus.... Karlsson 8 ans a 11 millions /année a San Jose
Logged
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15