Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10

Author Topic: Rumeur de El Cloun sur Facebook  (Read 37180 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #75 on: July 08, 2021, 09:53:09 AM »

Bah, la valeur de Drouin est à son plus bas. Penses pas qu'on obtiendra la lune pour lui.

Mais si c'est vrai, un peu de variété dans la défensive, serait tu possible?

Ben beau les gros défenseurs défensifs et physiques, mais ça prendrait des gars pour relancer l'attaque des fois aussi
Pas en désaccord, mais si on perd Chiarot et qu'on remplace son côté physique/défensif par Stanley, je suis pas contre. Ça te permet d'avoir quelques millions de + pour aller chercher un défenseur top 4 qui sait bouger la puck.

Et c'est ça notre problème. Le problème, c'est pas d'avoir Stanley comme 6-7e D. Le problème c'est d'avoir Chiarot ET Edmundson sur ton top 4.

Très vrai. Ils en ont donné beaucoup, mais on a pu apercevoir leurs limites. Pour gagner la coupe, ça va prendre plus d'offensive sur notre top 4 et ces deux joueurs ne peuvent en donner.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #76 on: July 08, 2021, 10:40:11 AM »

Je ne comprends pas pourquoi la valeur de Drouin peut être considérée si basse que cela malgré le rendement offensif un peu plus bas qu'espéré par plusieurs fans du CH. Si on fait un parallèle d'actualité, il faudrait donc considérer que la valeur de PLD ou Tarasenko est présentement très faible également dans ce cas.

Si la raison concrète de l'absence temporaire de Drouin est connue par l'équipe intéressée et que cela s'enligne pour se régler d'une façon jugée favorable par la suite, il demeure tout de même un élément offensif rempli de créativité en territoire offensif avec une vision offensive élite.

Même si j'avais moi-même identifié le nom de Logan Stanley pour s'amuser avec la devinette et que je peux comprendre l'intérêt pour ce défenseur imposant jusqu'à un certain point, cela demeure tout de même intriguant étant donné qu'il est gaucher et que le besoin serait davantage du côté droit, à moins bien sûr de s'attendre à voir Chiarot ou Edmundson être réclamé par Seattle. Toutefois, advenant que cela soit l'échange recherché, j'aimerais qu'on en profite pour explorer une transaction plus élaborée en quelque sorte.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #77 on: July 08, 2021, 11:39:07 AM »

El Cloun
@El_Cloun
·
6 min
La seule autre info que j'ai en ce moment c'est que Bergevin aurait Saad assez haut sur sa liste de priorités et ce, depuis un bon moment...Donc on peut présumer qu'il va mettre le paquet dans quelques semaines lors de la journée des UFA pour l'attirer.
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #78 on: July 08, 2021, 11:44:20 AM »

Mettre le paquet? Va falloir faire de la place pour ça
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #79 on: July 08, 2021, 11:53:49 AM »

Peut être que le Bergevin veut juste voir ( comme moi ) DROUIN ailleurs

Ça c'est pas mal certain. Dépenser 5.5M sur un gars que tu ne peux pas te fier pour finir la saison et jouer en séries, c'est très poche pour un DG. Il faut maximiser tous les $. Le Bergevin s'était débarassé de Kassian très vite.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #80 on: July 08, 2021, 12:22:14 PM »

Mettre le paquet? Va falloir faire de la place pour ça

...Cedrick Paquet est UFA et ne coutera pas si chere  :)) :)) ;)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #81 on: July 08, 2021, 03:03:07 PM »

 :)) :)) :))
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #82 on: July 08, 2021, 06:16:16 PM »

Mettre le paquet? Va falloir faire de la place pour ça

...Cedrick Paquet est UFA et ne coutera pas si chere  :)) :)) ;)

Lol
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #83 on: July 17, 2021, 07:15:25 AM »

El Cloun
@El_Cloun
·
2h

3 dossiers chauds du côté du CH, j’ai des nouvelles de 2 d’entre eux, Weber et Drouin, pour le moment rien pour moi du côté de Danault.

1-Pour Weber, disons que les adeptes de théories du complot sont bien servis 😉
2-Drouin, plus délicat, oui la pression est à la base de ce qui est devenu son ‘’problème’’ et je me contenterai de dire que la LNH a des programmes pour lui venir en aide au besoin.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #84 on: July 27, 2021, 02:01:55 PM »

2 grosses journées en vue aujourd'hui et demain, je vous donne ce que j'ai, vous en faites ce que vous voulez 😉
D'abord avec les vieilles nouvelles :
-Price : On vous avait dit qu'il resterait et qu'il serait à son poste au début de la saison, c'est pas mal ça qui est ça finalement.
-Weber : Soit on va avoir droit à un Kucherov 2.0, soit il ne réussira pas à revenir cette saison mais une chose semble certaine selon nos infos, sa carrière n'est pas terminée, il rejouera au hockey.
-Drouin : Contrairement à ce qu'a laissé entendre Bergevin, Jo ne sera pas de retour avec le CH la saison prochaine.
Maintenant avec la nouveauté :
-Armia : Ce serait lui aujourd'hui, sinon Saad demain.
-Perry : On nous dit que ce serait une formalité.
-Paquette : Nous avons la même information, il devrait se retrouver en bleu-blanc-rouge l'an prochain.
-Savard : Rien de notre côté pour confirmer ou infirmer cette info.
-Hoffman : Selon nos infos, il ne sera pas un CH la prochaine saison.
-Wideman : Même chose que ce qu'on entend, rien de confirmé mais effectivement des pourparlers.
-Transactions possibles : On maintient toujours que 2 transactions seraient dans les cartons, une majeure et une mineure.
-Signatures : En plus de 2 signatures probables aujourd'hui, on s'attend à 2 autres demain à l'ouverture du marché des UFA, peut-être même 3.
-UFA : Comme dit plus haut, on s'enligne pour 2 ou 3 signatures dont une serait surprenante et importante, surtout en apport de leadership et de caractère, on nous dit qu'on risque d'être très surpris par les actions de Bergevin qui serait en feu ces derniers jours !
-En résumé : 5 probables signatures d'ici demain 22h, on m'ajoute même que 3 d'entre elles seraient des signatures de 3 ans ou plus et qu'il y aurait aussi des pourparlers pour une prolongation de contrat chez un de nos joueurs actuels.
-P.S. Geoff Molson devrait d'ici le 30 juillet, prendre la parole au sujet de Logan Mailloux, le controversé choix de 1re ronde du CH au dernier repêchage.
Voilà, ça ressemble à ça de notre côté, on va suivre ça avec vous et avec attention pour les 48 prochaines heures !

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #85 on: July 27, 2021, 02:10:13 PM »

j'ai de la misère a croire a une transaction majeure qui resterais dans le secret si longtemps

est-ce que ça implique un joueur ufa ,  auquel le ch tente de signer une entente  avec le joueur  ? 

pour quel raison est-ce que le canadien attendrait pour l'annoncer  ?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #86 on: July 27, 2021, 02:14:36 PM »

j'ai de la misère a croire a une transaction majeure qui resterais dans le secret si longtemps

est-ce que ça implique un joueur ufa ,  auquel le ch tente de signer une entente  avec le joueur  ? 

pour quel raison est-ce que le canadien attendrait pour l'annoncer  ?

Disons qu'on a une entente avec ARI pour Dvorak, mais on veut savoir si Danault signe ailleurs ou accepte de revenir avec le CH avant de faire la transaction. C'est un exemple.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #87 on: July 27, 2021, 02:18:19 PM »

Ou encore, une transaction de Drouin mais qui doit attendre juste un peu avant de se "conclure" officiellement pour d'autres aspects du partenaire d'échange ?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #88 on: July 27, 2021, 07:38:16 PM »

@El_Cloun
On me dit que Perry analyserait l'offre du CH et que Getzlaf en aurait reçu une.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #89 on: July 29, 2021, 10:11:35 AM »

Éléments pour discussion.  Ce matin :

Si on se rapporte à la mise à jour d'avant-hier où on parlait de 5 signatures dont 3 de 3 ans et plus :
Armia 4 ans, Savard 4 ans, Hoffman 3 ans, Paquette et Wideman 1 an chacun. 5 contrats dont 3 de 3 ans et plus avant 22h hier soir. Le compte est bon 😉
Et même si ça passe un peu inaperçu, l'info d'avant-hier qui disait que Geoff Molson allait adresser la situation Logan Mailloux était pas mal "su' à coche" comme on dit !
Mine de rien, quand on fait le bilan des 2 derniers jours, on peut dire que notre contact de toujours, l'ami DT, aura connu une autre excellente journée au bureau 👌
Maintenant comme vous, j'attends les 2 transactions et la prolongation de contrat mais en attendant, chapeau à DT, good job mon vieux ! 👍
Alors, allons-y avec des infos pour une 3e journée consécutive :
-Un nom qu'on avait pas entendu trop trop circuler à date fait surface ce matin : Tyler Bozak, Bergevin regarderait cette possibilité, nous devrions en savoir plus dans ce dossier dès ce midi.
-Parlant de Toronto, ça pourrait être une destination pour Tomas Tatar mais les Kings aimeraient bien l'ajouter à leur nouveau-venu, Philippe Danault.
-David Krejci : Ça pourrait être un bon coup de Bergevin mais la durée du contrat serait un problème, et non le montant...pour le moment en tout cas ! Bon, il y a toujours une solution à chaque problème mais dans ce cas-ci, on ne parierait pas la maison sur cette éventualité.
-Corey Perry : Aurait mentionné qu'il prendra sa décision aujourd'hui, on dit que les chances sont excellentes qu'il demeure à Montréal.
-Brandon Saad : Lui aussi devrait rendre sa décision aujourd'hui, mais ce ne serait pas le CH.
-On parle depuis quelques jours de transactions du côté du Canadien, une chose qu'on nous confirme toujours c'est qu'il y a bel et bien une transactions sur la table en ce moment et ce, depuis AVANT le repêchage...qu'est-ce qui bloque ? Un avis médical peut-être ? Autre chose ? À suivre...
-Il y aurait entre autre des discussions assez intenses avec 2 équipes en ce beau jeudi matin, les Coyotes et les Sabres.
-On s'attend à du mouvement chez le Canadien aujourd'hui, peut-être pas 5 signatures mais pourquoi pas une prolongation de contrat et un petit contrat d'un an ?
Sur ce, bonne journée à tous et toutes, on se reparle dès qu'on aura du nouveau, merci !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10