Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11

Author Topic: Spécial date limite des transactions 2018  (Read 94613 times)

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #45 on: February 26, 2018, 03:40:14 PM »

Morrow a Winnipeg vs 4eme choix

C'est mieux qu'un coup de pied au derrière, pour ce joueur sans saveur et sans flaveur.  8)

À l'inverse, le CH obtient Mike Reilly pour un choix de 5e ronde en 2019. ???

Il est pas mal le même genre de D, excepté que Reilly est soft comme de la Bécel. Il était 7ème D avec le Wild. Mais coudonc, le Bergebin est le roi de la profondeur.

Ont en a déjà une couple de défenseurs 7ieme me semble  ???
Non pas assez.
Barginbin va aller en chercher d'autres cette ete.
Logged
MB ta lune de miel est???

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #46 on: February 26, 2018, 03:43:35 PM »

Morrow a Winnipeg vs 4eme choix

C'est mieux qu'un coup de pied au derrière, pour ce joueur sans saveur et sans flaveur.  8)

À l'inverse, le CH obtient Mike Reilly pour un choix de 5e ronde en 2019. ???

Il est pas mal le même genre de D, excepté que Reilly est soft comme de la Bécel. Il était 7ème D avec le Wild. Mais coudonc, le Bergebin est le roi de la profondeur.

Ont en a déjà une couple de défenseurs 7ieme me semble  ???
Non pas assez.
Barginbin va aller en chercher d'autres cette ete.
Si il est encore la !!
Mais par malheur...si oui, je suis d`accord avec toi!  :-[
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #47 on: February 26, 2018, 03:53:01 PM »

Le fait que le CH n'a fait que des transactions mineurs, me laisse à croire que peut-être, possiblement que MB avait les mains liées par Molson. Ça ferait donc que MB serait sur la voie d'évitement! Non mais, quand on cherche du positif dans une journée décevante...
Logged

jolavo

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 14
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #48 on: February 26, 2018, 03:55:43 PM »

Encore très déçu de Bergevin.Pas de ménage ont va encore avoir une équipe de poireaux avec ( une meilleur défensive) et toujours pas de 1ier et 2ième joueurs de centre.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #49 on: February 26, 2018, 03:57:06 PM »

Je crois avoir compris pourquoi Montréal ont été chercher Reilly.....

Il avait repecher sont pere ...  8)

His father, Michael J. Reilly, was drafted by the Montreal Canadiens in the eighth round of the 1977 NHL Amateur Draft, after a successful freshman campaign at Colorado College, but never played in the National Hockey League.[5]
« Last Edit: February 27, 2018, 03:54:50 PM by hondaman »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #50 on: February 26, 2018, 03:58:42 PM »

Moi, ça me dit que l'équipe n'est tout simplement pas en reconstruction. Molson et Bergevin continuent de croire au noyau de l'équipe, et vont passer la saison médiocre à de la malchance à cause des blessés.  Ils vont pointer à des équipes comme les Hawks qui ne font pas les séries qui eux aussi ont été malchanceux. Tout porte à croire que les paramètres sont là pour ramener Plekanec, ça veut tout dire.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #51 on: February 26, 2018, 03:59:01 PM »

Le fait que le CH n'a fait que des transactions mineurs, me laisse à croire que peut-être, possiblement que MB avait les mains liées par Molson. Ça ferait donc que MB serait sur la voie d'évitement! Non mais, quand on cherche du positif dans une journée décevante...

Je penche dans ce sens également! Ont va plus le savoir d`ici cet été je crois?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #52 on: February 26, 2018, 03:59:13 PM »

En effet pour la possibilité des mains liées.

Par contre, je ne suis pas d'être déçu même si je trouve le tout insuffisant.. Un, on savait que Pacioretty pourrait ne pas partir avant l'été car y'a pas un acheteur qui va donner un centre offensif de qualité pour lui. Deux, parce que je me doutais qu'on aurait de la misère à passer ces joueurs. Au moins, on ne verra plus Morrow. Et pour Reilly, au départ possible de Benn et Schlemko cet été, on aura un défenseur gaucher  de profondeur de 24 ans à 750 000 au lieu de 2M$ comme 7e défenseur.

Mais j'aurais aimé voir ces deux défenseurs (Benn, Schlemko) quitter pour des choix tardifs, même si je les aime bien les deux comme 7e défenseur.


« Last Edit: February 26, 2018, 04:25:49 PM by Ti-Joe »
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #53 on: February 26, 2018, 04:02:46 PM »

@EricEngels: I'd say he's (Pacioretty) 99% traded before July 1.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #54 on: February 26, 2018, 04:04:42 PM »

@EricEngels: I'd say he's (Pacioretty) 99% traded before July 1.
il en sait lui des affaires .... un autre qui sait tout sans rien savoir

de la simple LOGIQUE et HYPOTHÈSE rien de plus

PACIO veut partir anyway
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #55 on: February 26, 2018, 04:06:48 PM »

Oubliez tout de suite le projet d'un centre offensif de qualité établi en échange de Pacioretty, à moins qu'il soit de quelques années plus vieux ou un boulet niveau contrat.

Remarquez comment les centres coûtent cher dans cette ligue, beaucoup plus que les ailiers.

Pour espérer avoir le maximum pour Pacioretty, va falloir que le CH (et ses partisans) accepte de recevoir des projets, pas des joueurs établis.

Le #67 va avoir 30 ans au début de la saison prochaine et il ne reste qu'un an à son contrat, imaginez vous pas recevoir la lune pour lui...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #56 on: February 26, 2018, 04:09:59 PM »

Ou de prendre de mauvais contrats, ou d'ajouter d'autre(s) joueur(s) ou jeune(s) à Pacioretty, ou des choix de d'autres années, ou un centre qui est très très près d'éclore en plu d'un premier choix, ou prendre un centre offensif même s'il est plus âgé, ou...

Bref, non, je n'oublie la possibilité d'obtenir un centre offensif vs Pacioretty.  ^-^


« Last Edit: February 26, 2018, 04:14:45 PM by Ti-Joe »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #57 on: February 26, 2018, 04:10:40 PM »

Oubliez tout de suite le projet d'un centre offensif de qualité établi en échange de Pacioretty, à moins qu'il soit de quelques années plus vieux ou un boulet niveau contrat.

Remarquez comment les centres coûtent cher dans cette ligue, beaucoup plus que les ailiers.

Pour espérer avoir le maximum pour Pacioretty, va falloir que le CH (et ses partisans) accepte de recevoir des projets, pas des joueurs établis.

Le #67 va avoir 30 ans au début de la saison prochaine et il ne reste qu'un an à son contrat, imaginez vous pas recevoir la lune pour lui...
avec en banque une saison très ordinaire en bonus
quel mauvais jugement de BERGEVIN
seul chance de se rattraper avec PACIO ->  le draft 2018 sinon ... niettttttttttttttttt
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #58 on: February 26, 2018, 04:25:21 PM »

Ou autre scénario possible selon moi, le CH continue de faire des échanges dans les jours/semaines à venir avec d'autres équipes en dehors du portrait des séries ??

À ma connaissance, rien n'empêche ce scénario étant donné que la contrainte de la date limite qui vient de passer est simplement pour qu'un joueur soit admissible à jouer dans les séries éliminatoires ; donc, entre deux équipes qui ne participeront pas aux séries, tout le monde s'en fout non ?

Suis-je dans l'erreur ?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #59 on: February 26, 2018, 04:40:52 PM »

Ou autre scénario possible selon moi, le CH continue de faire des échanges dans les jours/semaines à venir avec d'autres équipes en dehors du portrait des séries ??

À ma connaissance, rien n'empêche ce scénario étant donné que la contrainte de la date limite qui vient de passer est simplement pour qu'un joueur soit admissible à jouer dans les séries éliminatoires ; donc, entre deux équipes qui ne participeront pas aux séries, tout le monde s'en fout non ?

Suis-je dans l'erreur ?
Bien que la date limite des transactions soit passée, les équipes de la LNH peuvent toujours procéder à des échanges de joueurs. Seule contrainte cependant: Tout joueur transigé après la date limite ne peut prendre part aux séries éliminatoires pour sa nouvelle équipe.
Logged
s
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11