Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 291929 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #375 on: July 26, 2018, 01:45:35 PM »

Très intéressant philippe1100, même si je n'ai aucune confiance en Eklund.  Ça valait la peine de copier cet info.  Ça nous donne quelque chose à jaser.

D'ailleurs, j'avais soulevé la possibilité il y a plusieurs mois d'inclure Skjei dans un deal avec MaxPac.  Moi aussi j'ai des doutes sur le fait que MaxPac veuille signer à NYR à long terme.  Par contre, étant donné que MaxPac retournerait dans sa région natale pourrait faire pencher pour dire oui.  Skjei peut devenir top 2 comme défenseur.  Il n'a que 24 ans, ce qui serait parfait comme âge.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #376 on: July 26, 2018, 02:25:08 PM »

Très intéressant philippe1100, même si je n'ai aucune confiance en Eklund.  Ça valait la peine de copier cet info.  Ça nous donne quelque chose à jaser.

D'ailleurs, j'avais soulevé la possibilité il y a plusieurs mois d'inclure Skjei dans un deal avec MaxPac.  Moi aussi j'ai des doutes sur le fait que MaxPac veuille signer à NYR à long terme.  Par contre, étant donné que MaxPac retournerait dans sa région natale pourrait faire pencher pour dire oui.  Skjei peut devenir top 2 comme défenseur.  Il n'a que 24 ans, ce qui serait parfait comme âge.

la question que je me pose , c'est pourquoi les rangers ont donner 1 contrat de 1 ans Skjei a 925 000 $  . eux qui sont clairement en reconstruction . Avec 19 millions sur la masse  et pas de mattews  , marners ou autre joueurs comme cela a re- signé  .



Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #377 on: July 26, 2018, 02:44:32 PM »

Les Rangers n'ont pas signé Skjei, il attend sa date pour l'arbitrage. Skjei vient tout juste de finir son contrat d'entrée de 3 ans, mais il a le droit à l'arbitrage car il a signé son premier contrat à 21 ans.
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #378 on: July 26, 2018, 02:59:54 PM »

SKEIJ dans le marché actuel ca vaut quoi ? 5,5 @ 6 millions pour un 5 ans ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #379 on: July 26, 2018, 03:44:37 PM »

Les Rangers signent rarement des contrats à long terme pour des gars qui terminent leur contrat d'entrée, c'est pas mal toujours des contrats de 2 ans intermédiaire. Quand c'est du 5 - 6 ans, ce n'est pas des hauts montants, ça ressmeble à ceux de McDonagh et Staal. En tout cas, ils ont le gros bout du baton et aucun DG va aller les écoeurer avec un 'offer sheet'.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #380 on: July 26, 2018, 09:33:24 PM »

Les Rangers signent rarement des contrats à long terme pour des gars qui terminent leur contrat d'entrée, c'est pas mal toujours des contrats de 2 ans intermédiaire. Quand c'est du 5 - 6 ans, ce n'est pas des hauts montants, ça ressmeble à ceux de McDonagh et Staal. En tout cas, ils ont le gros bout du baton et aucun DG va aller les écoeurer avec un 'offer sheet'.

Bon, c'est très bien décrit comme modus operandi à New York. Si c'était le cas à Montréal, je suis certain qu'il y aurait un bain de sang.

Que pensez-vous de cette pratique de nos Rangers?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #381 on: July 26, 2018, 09:53:10 PM »

SKEIJ dans le marché actuel ca vaut quoi ? 5,5 @ 6 millions pour un 5 ans ?

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #382 on: July 27, 2018, 01:36:51 AM »

il faut se faire une raison on va perdre pac gratuitement a la fin de son mandat
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #383 on: July 27, 2018, 06:44:21 AM »

il faut se faire une raison on va perdre pac gratuitement a la fin de son mandat
+1
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #384 on: July 27, 2018, 07:47:46 AM »

il faut se faire une raison on va perdre pac gratuitement a la fin de son mandat
+1
il pourrait très bien partir pour rien mais ...
si demain le CH l'échangeait pour un Brock Nelson mettons ...( ou plusieurs autres noms également )
quel serait le grande différence entre rien aujourd'hui et signer un UFA le 1er juillet 2019 , qui aurait pour nom Brock Nelson ??
mince différence pour moi ... à part la possibilité de le resigner plus rapidement
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #385 on: July 27, 2018, 07:58:11 AM »

il faut se faire une raison on va perdre pac gratuitement a la fin de son mandat

Cela, j'en serais très étonnamment surpris, même si cela demeure une possibilité.  ???

C'est davantage la valeur de retour qui pourrait malheureusement être réduite selon moi, malgré que je souhaite fortement que celle-ci soit maximisée en rajeunissement et talent potentiel.  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #386 on: July 27, 2018, 08:06:28 AM »

il faut se faire une raison on va perdre pac gratuitement a la fin de son mandat

Cela, j'en serais très étonnamment surpris, même si cela demeure une possibilité.  ???

C'est davantage la valeur de retour qui pourrait malheureusement être réduite selon moi, malgré que je souhaite fortement que celle-ci soit maximisée en rajeunissement et talent potentiel.  ^-^
je crois que dans le pire des cas ... le PIRE

le CH obtiendrait minimum 2 choix de 2ième ronde
exemple RANGERS - Golden Knights
ou encore les SABRES avec le 1ronde des SHARKS + 2rd
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #387 on: July 27, 2018, 08:13:44 AM »

Ulysse, je pense exactement comme toi, malgré le fait que je crois fortement en l'ajout au minimum d'un joueur quelconque dans tout scénario d'échange envisagé par le CH.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #388 on: July 27, 2018, 08:20:21 AM »

Ulysse, je pense exactement comme toi, malgré le fait que je crois fortement en l'ajout au minimum d'un joueur quelconque dans tout scénario d'échange envisagé par le CH.

donc ... exemple rapide , en espérant PLUS
SABRES -> PACIO
CH -------> SCANDELLA + 2rd Sabres 2019
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #389 on: July 27, 2018, 08:30:46 AM »

Oui, c'est cela.

Je prendrais bien Eichel ou Dahlin mais, j'ai un "léger" doute que les Sabres refuseront.  :)) :))

Cependant, j'aimerais encore mieux un joueur plus jeune plafonné dans son équipe et avec un bon potentiel.
Logged
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 45