Tout sur le Canadien > Divers CH

Que souhaitez-vous pour Gallagher et combien?

(1/4) > >>

Télécino:
J`aime bien cette question de TVA Sports et j`ai cru que ça serait interessant d`en débattre ici. Voici d`ailleurs ce sondage de TVA:

https://www.tvasports.ca/2020/04/10/ce-contrat-saura-t-il-convaincre-gallagher

Qu`en pensez-vous? Et si vous lui donnez un contrat, est-ce un long, court? Combien par année?

Ajout: Suite au commentaire d`Ulysse, prétendons que le cap salarial reste le même qu`en ce moment.

Télécino:
J`y répond à froid sans avoir été voir combien les autres joueurs similaires comme lui font.

À cause de son style de jeu (blessures), je dirais qu`un contrat de 5 ans à près de 5.5 mil par année serait parfait. Cela l`amènerait à 33 ans.

Je sais que je peux être complètement à côté de la ``track`` mais coudonc! :)

Ulysse:
Je crois que pour l'instant présent , vaut mieux éviter de trop se mouiller , le plafond pourrait bien descendre
au lieu de monter , ce qui changerait possiblement bien des choses dans la NHL niveau contractuel

Télécino:

--- Quote from: Ulysse on April 11, 2020, 05:15:30 PM ---Je crois que pour l'instant présent , vaut mieux éviter de trop se mouiller , le plafond pourrait bien descendre
au lieu de monter , ce qui changerait possiblement bien des choses dans la NHL niveau contractuel

--- End quote ---

Bon point! C`est vrai que personne ne sait ce que l`après Covid nous réserve! (voir la modification à mon 1er message)

Ulysse:
Sachant que les risques de COVID-19---> 20 - 21
POURRAIT REVENIR dans le futur
certain joueurs , vont peut-être y aller pour des contrats fort différents de ceux qu'ils voudraient avoir normalement

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View