Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit 4 Montréal 2  (Read 16217 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit à Montréal
« Reply #15 on: October 10, 2019, 10:59:57 PM »

Si son but est de gagner, il est mieux de partir. Et je le comprends.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit 4 Montréal 2
« Reply #16 on: October 11, 2019, 05:56:51 AM »







Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit 4 Montréal 2
« Reply #17 on: October 11, 2019, 05:58:26 AM »




Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit 4 Montréal 2
« Reply #18 on: October 11, 2019, 06:10:15 AM »

On aurait dit que Détroit était toujours dans la zone du CH pourtant les tirs au but sont proches... anyway même si on est en début de saison le CH n'en a pas sorti une bonne suite au deuxième match en deux soirs
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit à Montréal
« Reply #19 on: October 11, 2019, 06:13:39 AM »

Je ne peux pas croire que Fleury se fait tasser pour un gars comme FOLIN, calvinsse le gars serait meme pas sur la premiere paire d'une equipe dans la AHL...
En effet et Chiarot, à date je ne suis pas très impressionné non plus
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit 4 Montréal 2
« Reply #20 on: October 11, 2019, 06:40:05 AM »

Bizarre, ci-haut le sommaire du match indique 37 tirs pour détroit et 32 pour le CH tandis que les stats du match des gardiens 35 lancer contre Bernier et 33 contre Price???

Sinon en oubliant cette anomalie, pour avoir regarder le match, c'est dans le nombre de tir de qualité que la différence est vraiment marquante, va vraiment falloir ajuster notre défensive à commencer par notre PK qui est ridiculement mauvais.  Les autres équipes ont beaucoup trop d'espace pour faire circuler la rondelle.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit 4 Montréal 2
« Reply #21 on: October 11, 2019, 07:07:36 AM »

Bizarre, ci-haut le sommaire du match indique 37 tirs pour détroit et 32 pour le CH tandis que les stats du match des gardiens 35 lancer contre Bernier et 33 contre Price???

Sinon en oubliant cette anomalie, pour avoir regarder le match, c'est dans le nombre de tir de qualité que la différence est vraiment marquante, va vraiment falloir ajuster notre défensive à commencer par notre PK qui est ridiculement mauvais.  Les autres équipes ont beaucoup trop d'espace pour faire circuler la rondelle.
c'est pas moi c'est pas moi hahahha tu as raison, RDS n'est pas toujours sur la coche pour mettre à jour leur site
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit 4 Montréal 2
« Reply #22 on: October 11, 2019, 07:12:42 AM »

Déjà la panique après 4 games ?

Ce qui est positif est qu'une chance que Price est là.  Les stats n'expliquent pas tout. Juste hier, avec le nombre de tirs dangereux qu'il a reçu, ça aurait dû être 9-2 le pointage.  Aussi, on voit que KK et Drouin commencent à avoir des affinités ensemble.  Armia n'est pas mon préféré, mais je dois avouer que ça peut faire un bon trio.

Le problème, selon mon oeil de coach, n'est pas les joueurs en soi, mais bien l'exécution et le positionnement dans la zone défensive surtout.  Aussi, il y a un manque flagrant d'intensité sur la rondelle.  De plus, l'exécution en général hier n'était pas la meilleure.  Je crois bien que ça va prendre encore quelques pratiques, quelques séances vidéos et quelques matchs encore avant que ça se replace.  Le CH a encore 3 autres matchs d'affilée à la maison, donc ils pourront pratiquer plusieurs aspects qui font défaut.

Par contre, je crois bien que la priorité pour Bergevin est de trouver un partenaire pour Weber.  Ce n'est pas que Mete n'est pas bon, c'est que Mete n'est pas rendu là encore.  Je ne suis pas l'apôtre de la fin du classement pour cette équipe.  Pour ma part, je veux que le CH fasse les séries.  Cependant, l'idée de reconstruire est très bonne aussi, bref, je respecte ceux qui y adhèrent.

Je suis certain que tu peux retourner la situation, surtout après seulement 4 matchs.  Comme quelqu'un l'a déjà mentionné : "Chill out" !   ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit 4 Montréal 2
« Reply #23 on: October 11, 2019, 09:42:08 AM »

Bof le CH semble les perdrent souvent les matchs d'ouvertures.  Les joueurs sont tous pognés à porter la torche bien haute pendant que l'autre équipe rient d'eux dans leur chambre. Pas mal trop pesante cette torche là.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit 4 Montréal 2
« Reply #24 on: October 11, 2019, 10:21:33 AM »

Déjà la panique après 4 games ?

Ce qui est positif est qu'une chance que Price est là.  Les stats n'expliquent pas tout. Juste hier, avec le nombre de tirs dangereux qu'il a reçu, ça aurait dû être 9-2 le pointage.  Aussi, on voit que KK et Drouin commencent à avoir des affinités ensemble.  Armia n'est pas mon préféré, mais je dois avouer que ça peut faire un bon trio.

Le problème, selon mon oeil de coach, n'est pas les joueurs en soi, mais bien l'exécution et le positionnement dans la zone défensive surtout.  Aussi, il y a un manque flagrant d'intensité sur la rondelle.  De plus, l'exécution en général hier n'était pas la meilleure.  Je crois bien que ça va prendre encore quelques pratiques, quelques séances vidéos et quelques matchs encore avant que ça se replace.  Le CH a encore 3 autres matchs d'affilée à la maison, donc ils pourront pratiquer plusieurs aspects qui font défaut.

Par contre, je crois bien que la priorité pour Bergevin est de trouver un partenaire pour Weber.  Ce n'est pas que Mete n'est pas bon, c'est que Mete n'est pas rendu là encore.  Je ne suis pas l'apôtre de la fin du classement pour cette équipe.  Pour ma part, je veux que le CH fasse les séries.  Cependant, l'idée de reconstruire est très bonne aussi, bref, je respecte ceux qui y adhèrent.

Je suis certain que tu peux retourner la situation, surtout après seulement 4 matchs.  Comme quelqu'un l'a déjà mentionné : "Chill out" !   ;)

On a vu la même chose alors, et c'est vrai que l'exécution surtout hier était mauvaise, en sortie de zone et zone centrale surtout.  Autant de mauvaise passe c'est pas rigolo à regarder.

Et en PK, oui on dirait du passive 4 men collapse...et clairement que ça ne fonctionne pas à regarder le résultat.

Et oui la saison est jeune alors on verra dans quelques semaines si ajustements porteront fruit.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit 4 Montréal 2
« Reply #25 on: October 11, 2019, 10:24:58 AM »

J'ose espérer que la paire Reilly/Folin sera remplacée par Kulak/Fleury lors du prochain match.  :-[
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit 4 Montréal 2
« Reply #26 on: October 11, 2019, 10:52:34 AM »

Moi je ferais un essai Reilly - Fleury avant de ramener Kulak car honnetement Reilly a pas mal fait et peut bien relancer l'attaque egalement...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit 4 Montréal 2
« Reply #27 on: October 11, 2019, 11:00:04 AM »

Je vois aucune panique ici.

Aussi, si on est dans le groupe qui veulent voir le CH faire les séries et plus... trouver un partenaire à Weber aurait déjà dû être fait et si ça prenait ce début de saison pour s'en rendre compte j'espère que ce ne sont pas ceux la qui se gargarisent de leur conaissance hockey... ça fait 2 ans qu'on le sait.

On est toujours face à "notre défensive est meilleure cette année" ou au "je n'ai aucun doute que Bergevin améliorera sa défensive d'ici le début de la saison" ... bref... du jovialisme. 

Alors pour les leçons de chillage mettons qu'on repassera.

Ceux qui chillent vraiment sont ceux qui ont compris le processus long du CH intentionnel ou non.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit à Montréal
« Reply #28 on: October 11, 2019, 11:10:04 AM »

@max27

Je ne suis pas dans les culottes de Molson, mais j'ose espérer qu'avec une 4e non participation du CH aux séries en 5 ans, dont 3 de suite, MB se ferait montrer la porte.

Surtout que cette descente aux enfers, le DG du CH l'a provoqué lui-même comme un grand, lui qui avait hérité d'un très bon jeune noyau à son arrivée.

Donc selon moi, sacrifier la présente saison pour MB équivaudrait possiblement à sacrifier son poste.

Perso, ça me surprendrait...

Autre question: combien de temps Price va t-il tolérer pareille médiocrité (défensive)?

Lui qui a déjà montré des signes d'impatience depuis l'été passé.

Perso, en cas de débandade cette saison, je ne serais pas surpris qu'il demande à être échangé.

Je crois que l'erreur de recrue de Bergevin avait été de croire que ce jeune noyau était meilleur qu'il ne l'était réellement, ce que certains s'obstinent encore à croire aujourd'hui.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2019-10-10 Match # 4 : Detroit 4 Montréal 2
« Reply #29 on: October 11, 2019, 12:26:58 PM »

C'est surtout que le jeune noyau a manqué d'encadrement et de soutient. Le groupe de vétéran était...faible.
Logged
Pages: 1 [2] 3