Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1  (Read 22231 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #15 on: October 15, 2019, 07:58:31 PM »

Petry doit être sur le 1er PP de l’équipe. Weber n’a pu sa place là.

Non seulement il rate son jeu à la ligne bleue pour conserver la rondelle en zone adverse (par manque de mobilité), donnant ainsi le contrôle aux Lightning, il parait ensuite très mal en zone neutre pour laisser filer Palat en semi-échappée. Heureusement, il touche le poteau.

Petry s’en va scorer d’un bon tir quelques secondes plus tard. Ça l’a passé proche d’être 1-0 Tampa sur ce powerplay là.

Ah pis Weber couvre très mal Gourde en fin de 1ere, et donne un tir de l’enclave dangereux à genre 10 pieds du filet. Price était prêt, au moins.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #16 on: October 15, 2019, 08:00:45 PM »

Ahhh ben finalement, Tampa score sur cette séquence là...  ah bon...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #17 on: October 15, 2019, 08:08:43 PM »

C'est plus que pas vrai en plus de plus. Mais c'est un troll à hot takes. Vite de même, j'en sors deux de mémoire où j'ai pas trop à fouiller l'historique des messages. Faut quand même se remettre dans le contexte d'octobre dernier, mais même là...  :-[

C'est quoi le problème de Claude Julien de CONTINUELLEMENT envoyer PETRY sur le premier PP, calvaire Reilly a pas assez prouvé qu'il était le meilleur def du CH?

Selon moi pour avoir Subban, c'est minimum Marner+Reilly

Et plus tard, il affirme que Morgan Rielly seul ne vaut pas PK.  >:D

Bref, perds pas ton temps Max_Habs. Je ne crois pas qu'il se soucie de la vérité.

Tu connais pas vraiment ton hockey pour dire que Lehkonen c'tun gars top 6. Reilly à ce moment la l'an dernier ÉTAIT le meilleur défenseur du CH pour aller sur le powerplay. À ce moment la, Petry ne jouait pas comme dans la 2e moitier de saison. Reilly est overrater comme beaucoup de defs le sont en raison de l'attaque boosté. Marner n'avait encore rien fait, donc je sais pas cest quoi ton but?
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #18 on: October 15, 2019, 08:09:34 PM »

lehkonen a pas de shot, pas de vitesse, pas de hargne... il namene rien de bon sur le top 9 malheureusement.

Ce n'est pas vrai.

Agree to disagree.

C'est quoi ton argument pour défendre la shot et la vitesse de Lehkonen?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #19 on: October 15, 2019, 08:54:12 PM »

lehkonen a pas de shot, pas de vitesse, pas de hargne... il namene rien de bon sur le top 9 malheureusement.

Ce n'est pas vrai.

Agree to disagree.

C'est quoi ton argument pour défendre la shot et la vitesse de Lehkonen?

1 er but de domi , lehkonen avait fait un beau jeu .

le hic avec lehkonen ,  c'est qu'il fonctionne avec séquence .   il peux faire 10 point en 10 match  comme il peux etre absent pendant 10 match ou 20 .

et comme il est le chouchou a Claude Julien , il ne perd pas son temps de jeu  comme d'autre joueur vont subir la foudre a Claude Julien  .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #20 on: October 15, 2019, 09:51:24 PM »

Il y en a que c'est Lehkonen, moi c'est Jordan f'n Weal. Ben, ben tanné de tout le temps le voir quand l'équipe a besoin d'un but et sur la 1ère vague du PP.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #21 on: October 16, 2019, 06:21:05 AM »

T'es pas le seul je confirme
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #22 on: October 16, 2019, 06:49:15 AM »









Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #23 on: October 16, 2019, 06:53:50 AM »

Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #24 on: October 16, 2019, 07:03:40 AM »

Les deux sont frimés, 2 victoires, 2 défaites et et 2 défaites en prolongation   :'(  on joue pour 500 à date
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #25 on: October 16, 2019, 07:19:03 AM »

Perso, je vois pas trop comment cette équipe pourrait faire les séries.

Surtout avec ti-Claude comme entraîneur..
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #26 on: October 16, 2019, 07:23:09 AM »

En se classant parmi les 8 premières équipes de l'Est.  ??? >:D >:D
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #27 on: October 16, 2019, 09:26:22 AM »

Il y en a que c'est Lehkonen, moi c'est Jordan f'n Weal. Ben, ben tanné de tout le temps le voir quand l'équipe a besoin d'un but et sur la 1ère vague du PP.

Exactement. J'ai aucun problème à voir Lehkonen sur le 3e trio dans un rôle défensif avec Danault contre le meilleur trio adverse, mais au nombre de chances qu'il obtient cette année et qu'il a obtenu l'année passée pour une mince récolte de 38 points, c'est évident qu'il ne peut pas assumer un rôle défensif. Weal n'est pas bien utilisé, Julien est bandé sur ce joueur la, qui a obtenu 25 buts en CARRIÈRE. Être à la place de Byron, je demanderais un échange certain.

L'arrivé de Caufield et espérons un autre espoir de talent offensif va faire grandement du bien à l'attaque. Espérons également que Norlinder, Romanov et Brook se développe très bien, sinon on va passer à coté du prime à Price
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #28 on: October 16, 2019, 01:55:41 PM »

Petry doit être sur le 1er PP de l’équipe. Weber n’a pu sa place là.
Non seulement il rate son jeu à la ligne bleue pour conserver la rondelle en zone adverse (par manque de mobilité), donnant ainsi le contrôle aux Lightning, il parait ensuite très mal en zone neutre pour laisser filer Palat en semi-échappée. Heureusement, il touche le poteau.
Petry s’en va scorer d’un bon tir quelques secondes plus tard. Ça l’a passé proche d’être 1-0 Tampa sur ce powerplay là.
Ah pis Weber couvre très mal Gourde en fin de 1ere, et donne un tir de l’enclave dangereux à genre 10 pieds du filet. Price était prêt, au moins.

On en parlait dès le premier match que son manque de vitesse devenait de plus en plus inquiétant. On le sait que ça n'a jamais été sa force, mais ça devient de plus en plus un boulet plus qu'une simple lacune. J'étais pas surpris de voir Petry prendre plus de glace. Mais hier, moins de 20 minutes Weber.

On arrive à la question : est-ce qu'on ne devrait pas chercher à trouver un partenaire gaucher à Petry sur la 1ere paire et descendre Weber-Mete d'une coche dans la hiérarchie?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #29 on: October 16, 2019, 02:00:27 PM »

donc je sais pas cest quoi ton but?

Pour répondre à ta question, je t'avoue que je ne suis pas certain en lisant ta réponse moi non plus mais peu importe.

On a perdu et on a pas assez bien joué contre une équipe bien meilleure mais prenable. En 3e, Domi était avec Drouin et Lehkonen. un joueur de 4e trio de moins pour Max!


« Last Edit: October 16, 2019, 02:04:07 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 5