Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose 4 Montréal 2  (Read 15688 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #15 on: October 24, 2019, 12:53:03 PM »

Huberdeau suit DANAULT
quand ce dernier se retourne il lui fait un cross-check direct dans face et DANAULT perd 3 dents et absent pour 2 semaines et HUBERDEAU suspendu 2 matchs

lors du match suivant entre les 2 clubs 1 mois plus tard
DANAULT invite HUBERDEAU mais ce dernier dit NON au combat
et en rajoute en lui disant en riant baveusement de se watché parce qu'il pourrait en perdre 3 autres dents

conclusion ... combien de fans du CH seront HEUREUX de voir HUBERDEAU décliné et surtout le FÉLICITÉ
de ne pas avoir recours au CODE d'HONNEUR
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #16 on: October 24, 2019, 01:08:22 PM »

Il faudrait que tu fasses un sondage Ulysse :)

Parce que la situation ne se compare pas vraiment.

Weegar avait quelque chose à gagner à jouer au tough. Pas Byron.

Dans le cas de Huberdeau et Danault, aucun n’a la réputation de jouer dans la zone grise pour garder son poste. Pas le style d’aucun des joueurs, et si ça devait arriver, je pense qu’il n’y aurait pas de fameux code d’honneur.

Ekblad et Domi, c’est mort dans l’œuf, et c’est bien comme ça.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #17 on: October 24, 2019, 01:17:33 PM »

quoi ???
byron a agit en salaud contre WEEGAR et non l'inverse

https://www.youtube.com/watch?v=nfgX7ONGyyg

et voici la suite et WEEGAR a été très gentil lors de ce combat , il aurait pu lui en calissé un autre une fois à terre

https://www.youtube.com/watch?v=i3ptjAZY1yQ
« Last Edit: October 24, 2019, 01:20:40 PM by Ulysse »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #18 on: October 24, 2019, 01:31:10 PM »

De mémoire, Byron avait été suspendu et avait présenté ses excuses.

Je comprends que le hockey est un sport viril, mais à un moment donné, il va falloir prendre conscience que les carrières sont de plus en plus courtes et que de vouloir blesser un adversaire juste pour le blesser, ça n’a pas sa place.

Je comprends que c’est Byron qui a commis le premier geste, mais comme je disais, il y a un certain système de justice dans la LNH.

Je suis contre cette mentalité stupide des Américains qui disent que je dois m’acheter un fusil pour me défendre de autres qui ont des fusils...
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #19 on: October 24, 2019, 01:44:30 PM »

Chara ramasse Pacioretty dans la bande en séries et ce dernier manque le reste des playoffs. Boston gagne contre le CH alors que Pacio était à son meilleur à ce moment-là.

Est-ce que Pacioretty a invité Chara à se battre la partie suivante ? Non.

Est-ce que les fans du CH ont détesté Chara ? Oui. Mais on s'en fou... puisque nous sommes justement des partisans de hockey. Les joueurs ne doivent pas avoir recours à un "code d'honneur" juste pour le plaisir des partisans.

Quant à ton histoire avec Huberdeau et Danault : Est-ce que les gens féliciteraient Huberdeau ? Je ne pense pas en effet. Mais est-ce que Huberdeau en a quelque chose à faire de la réaction des partisans du CH ? Je ne pense pas non plus. Il ne doit pas agir selon nos émotions à nous.

Et les partisans des Panthers, est-ce qu'ils seraient content de voir Huberdeau décliner la bataille ? Je pense qu'ils trouveraient ça drôle comme situation.


Edit :

Maxime Lapierre a été vu comme un jaune toute sa carrière, pourtant il dérangeait beaucoup l'adversaire et on l'aimait bien en majorité à Montréal (Oui certains ne l'aimaient pas, mais c'est loin d'être une majorité).
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #20 on: October 24, 2019, 01:56:59 PM »

Si on revenait au sujet ?

Ça devrait être un bon match entre 2 équipes qui se cherchent.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #21 on: October 24, 2019, 02:05:10 PM »

Et Byron, a certes commis ce geste, mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de joueur salaud dans son cas. Le gars était intense dans cette game et en a trop mis sur une mise en échec. Ça a blessé le gars, et c'est dommage. Byron a rapidement présenté ses excuses, il me semble, reconnaissant ses tords. C'est sur que ça ne sera jamais assez au gout de certains et des personnes nostalgiques du gros hockey physique. Mais la réalité est que c,était une geste regrettable, fait par un joueur de finesse de 5 pi 8 sur un goon, qui a mené a une suspension pour l'agresseur, mais dont l'histoire n'aurait pas dû aller plus loin. Tout laissait présager que Byron, s'il acceeptait l'invitation, se ferait ramasser et blesser... On le voyait venir, toute la gang. Weegar aussi le savait et, même s'il s'est "retenu" au lieu de varger une fois Byron par terre, je ne vois pas trop ce qu'il y avait d'honorable là-dedans : il n'avait rien à prouver, en plus d'avoir un net avantage physique sur son opposant.

Je ne me ferai sans doute pas d'amis ou de partisans, mais je ne serais pas contre des suspensions dans certains cas de batailles (quand c,est clairement prémédité, ou quand ce n'est pas consentant des deux côtés (un joueur qui se ruent sur un autre et qui ne le laisse pas se défendre). On sévit de plus en plus pour les mises en échecs illégales et les coups à la tête, mais on laisse des gars se passer le KO allègrement au nom de principes révolus. Weegar n'a gagné aucun honneur, et Byron a hypothéqué son avenir. Ça n'aurait pas dû avoir lieu.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #22 on: October 24, 2019, 02:06:42 PM »

Si on revenait au sujet ?

Ça devrait être un bon match entre 2 équipes qui se cherchent.

Montréal a toujours eu de la difficulté contre SJ, j'espère qu'ils saisiront leur chance ce soir. SJ n'allait nulle part, et l'effet Marleau ne peut pas durer indéfiniement. Ça reste un club relativement âgé, il faudrait qu'ils en profitent. On verra!
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #23 on: October 24, 2019, 02:13:29 PM »

Je ne me ferai sans doute pas d'amis ou de partisans, mais je ne serais pas contre des suspensions dans certains cas de batailles (quand c,est clairement prémédité, ou quand ce n'est pas consentant des deux côtés (un joueur qui se ruent sur un autre et qui ne le laisse pas se défendre).

Je veux être ton ami et je te supporte la dedans. Je dirais qu’une bagarre devrait entraîner une suspension de 1 match automatique, peu importe l’intention.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #24 on: October 24, 2019, 03:30:32 PM »

Le Code:

https://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/matthew-tkachuk-drew-doughty-rivalry-started/

Edit: À toutes les fois que la LNH essaie de faire quelque chose pour éliminer les bagarres, l'union des joueurs va se mettre le nez dedans ça.  Presque tous les joueurs continuent de vouloir des bagarres dans la LNH.

'When asked if fighting should be completely banished from the NHL, slightly less than 98 per cent answered "no".' Survey NHL players
« Last Edit: October 24, 2019, 03:40:16 PM by Smash »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #25 on: October 24, 2019, 04:26:29 PM »

Je comprends le point de vue de Ulysse mais je préfère une application plus sévère des règles contre les cross check dans face qui font perdre 3 dents. C'est ca qui devrait calmer Huberdeau pas le fait de devoir en sacrer une à Danault ensuite ;)

D'un autre côté on peut exagérer à l'inverse et penser à McDavid qui devrait rendre des comptes à Chariot et on serait mort de rire.

@Ariakan merci je comprends là

@Smash Doughty Tkachuk c'est quand même le fun à suivre.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #26 on: October 24, 2019, 07:44:13 PM »

Si on revenait au sujet ?

Ça devrait être un bon match entre 2 équipes qui se cherchent.

Montréal a toujours eu de la difficulté contre SJ, j'espère qu'ils saisiront leur chance ce soir. SJ n'allait nulle part, et l'effet Marleau ne peut pas durer indéfiniement. Ça reste un club relativement âgé, il faudrait qu'ils en profitent. On verra!
question quiz entendu à 98,5 tantôt: qui fut le dernier joueur du CH a marquer le but gagnant contre St-Jose au centre Bell?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #27 on: October 24, 2019, 09:08:48 PM »

question quiz entendu à 98,5 tantôt: qui fut le dernier joueur du CH a marquer le but gagnant contre St-Jose au centre Bell?

Lafleur? Rocket Richard?? Aurèle Joliat???
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #28 on: October 24, 2019, 09:25:21 PM »

question quiz entendu à 98,5 tantôt: qui fut le dernier joueur du CH a marquer le but gagnant contre St-Jose au centre Bell?

Lafleur? Rocket Richard?? Aurèle Joliat???
lol  pas loin Craig Rivest  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2019-10-24 Match # 10 : San Jose à Montréal à 19:00
« Reply #29 on: October 24, 2019, 09:48:11 PM »

lol  pas loin Craig Rivest  ^-^

Ha, c'est pour ça que les Sharks sont venus le chercher.  :D

On va espérer que ça ne durera pas aussi longtemps que la malédiction du Bambino pour les Red Sox.   :))
Logged
Pages: 1 [2] 3