Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2019-10-31 Match # 13 : Montréal 5 Las Vegas 4  (Read 10974 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-10-31 Match # 13 : Montréal 5 Las Vegas 4
« Reply #15 on: November 01, 2019, 11:42:06 AM »

Kinkaid a laissé un mauvais but à Tuch et son dégagement tout croche a causé un autre but. On peut se compter chanceux d’être sorti avec 2 pts hier. Contre l’attaque de Vegas, tu ne peux pas te permettre deux mauvais buts.

Heureusement, Fleury n’était pas fort fort non plus, ainsi que le but pinball de Gallagher pour égaliser.  Il y a encore beaucoup de travail à faire défensivement. Et en relance. Ça manque de créativité.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2019-10-31 Match # 13 : Montréal 5 Las Vegas 4
« Reply #16 on: November 01, 2019, 11:55:18 AM »

Parce que Lindgren est tout aussi ordinaire?

Faudrait peut-être réaliser aussi que c'est pas le premier substitut qui connait des difficultés. La raison, c'est peut-être qu'on a un club vraiment moyen, mais qu'on a un bon gardien numéro 1.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2019-10-31 Match # 13 : Montréal 5 Las Vegas 4
« Reply #17 on: November 01, 2019, 12:01:29 PM »

Je suis d’accord avec toi Tank que ces problèmes mettent encore plus en évidence le désastre défensif.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-10-31 Match # 13 : Montréal 5 Las Vegas 4
« Reply #18 on: November 01, 2019, 02:09:22 PM »

Mais faut aussi reconnaitre qu'il a fait de gros arrêts à des moments opportuns, dont deux fois contre Stone.

C'est comme normal qu'il ne soit pas décisif et , en début de saison, qu'il accorde des sapins. Même en fin de saison, il va accorder des sapins, juste moins souvent.

Sinon, bien beau dire Weber joue comme un creton défensif, après un match difficile, il s'en sort quand même 12e scoreur à égalité (19e après les bris) de la Ligue chez les défenseurs et +2. C'est pas le Weber d'antan, mais à partir du moment qu'il joue moins et qu'il reste efficace, j'ai de la misère à relativiser l'incompréhension générale face au constat de certains qu'il joue du bon hockey.

Gros retour du CH, malgré un match difficile, dans les derniers 7 minutes et dans un 2e match en 2 soirs. Pas mal le bout où ils devraient s'écraser selon la logique.

Fleury avec Reilly, plus jamais svp, plus jamais!  ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: 2019-10-31 Match # 13 : Montréal 5 Las Vegas 4
« Reply #19 on: November 01, 2019, 03:10:22 PM »

Parce que Lindgren est tout aussi ordinaire?

Faudrait peut-être réaliser aussi que c'est pas le premier substitut qui connait des difficultés. La raison, c'est peut-être qu'on a un club vraiment moyen, mais qu'on a un bon gardien numéro 1.

Ou la raison c'est peut-être que depuis Halak, la qualité des substituts laisse à désirer à Mtl.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: 2019-10-31 Match # 13 : Montréal 5 Las Vegas 4
« Reply #20 on: November 01, 2019, 03:34:31 PM »

j'irai pour les deux pas de sub depuis halak et une defensive en reconstruction depuis quelques annees je pense que pour une solidite defensive il faut plus de temps que pour une attaque mais helas les dernieres annees le Dg n'a pas reussi à ameliorer sa defensive et le nombres de joueurs essayer a la ligne bleue montre que c est un réel probleme
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-10-31 Match # 13 : Montréal 5 Las Vegas 4
« Reply #21 on: November 01, 2019, 04:47:00 PM »

...certains méchants partisans (dont moi) avaient soulignés que Kinkaid n'avait fait guère mieux que Niemi l'an passé quand Bergevin l'a signé...

Qui eu cru que c'est l'offensive du CH qui tiendrait le club à flot en ce début de saison!!!
« Last Edit: November 01, 2019, 04:53:03 PM by Doc Holliday »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-10-31 Match # 13 : Montréal à Las Vegas à 22:00
« Reply #22 on: November 02, 2019, 03:39:58 PM »

Pacio qui laisse Domi filer pour le but de la victoire

c'est moi ,  ou ça rappelle les bonnes vieilles prolongation avec Paciorertty et Plekanec

il a personne qui a dit a Gallant que Paciorertty était trop lent pour le 3 contre 3 . je comprend qu'il avait mis de l'argent sur la table pour battre le CH  .  mais ce n'est pas la bon joueur a mettre en prolongation
Logged
Pages: 1 [2]