Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Author Topic: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey 4 Montréal 3 en prolongation  (Read 24391 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #15 on: November 16, 2019, 04:57:53 PM »

J'avais la même perception de l'échange en 2016, en 2017, en 2018 ou en 2019 donc, rien à voir avec le fait de changer d'idée en 2019 en ce qui me concerne. ^-^
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #16 on: November 16, 2019, 05:02:10 PM »

Qui te parle de changer d’idée? Ça invente du leadership et des qualités invisibles depuis 2016 juste en raison qu’il porte le rouge au lieu du jaune. Le leadership était où quand l’équipe s’effondrait? Il était où le jeu physique quand l’équipe se faisait brasser?

C’est ça mon point. Prendre le bout de l’échange qui nous arrange, tout le monde peut faire ça.

Tant qu’à vendre Subban, fallait le faire pour les supposées rumeurs avec Edmonton.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #17 on: November 16, 2019, 05:04:29 PM »

Pour ce qui est du leadership et jeu physique, je crois que l'on a pu le voir à profusion dans cette période de temps mais je comprends que tu n'a pas la même opinion et, c'est bien correct.  ^-^
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #18 on: November 16, 2019, 05:15:55 PM »

On ne pouvait pas passer sous silence la transaction Weber/Subban lors d’un affrontement entre les deux joueurs ;)

Pour moi non plus la perception n’a pas changé. Lorsque Subban connaissait une saison dominante à Nashville il y a 2 ou 3 ans, on disait l’inverse, et maintenant que Weber connaît une bonne séquence, je ne dirai pas le contraire. Subban n’est pas un joueur fini selon moi, il aura d’autres bons moments qui soulèveront d’autres questionnements sur qui a gagné cet échange?

L’erreur du CH n’était pas d’échanger Subban, c’était de l’échanger pour un joueur plus vieux. La valeur de Subban était maximale, et d’autres équipes comme les Oilers étaient prêt à payer le prix, ce qui aurait grandement aidé le future du CH. Surtout que les supposés intangibles de Weber sont très subjectifs, et que c’est souvent l’argument privilégié de ceux qui approuvent cette transaction.

On ne saura jamais ce que serait devenu le CH avec Subban, mais moi j’appuie Gigi dans ses commentaires car Subban se levait quand ça comptait vraiment.

Pour moi, le CH a pesé sur le mauvais piton pour essayer de régler un problème.

En ce qui concerne Hudon, je suis bien heureux pour lui. Je suis certain qu’il a repris de la confiance en jouant à Laval. Mais il reste que c’est le même joueur qui manque de vitesse et qui ne possède pas les atouts sur un top 6, et n’a pas de véritable chaise dans le bottom 6. Je ne sais pas ce qu’on attend de lui avec ce retour à Montréal, mais je doute qu’on lui donne beaucoup de chances. Il devra donc trouver un moyen d’attirer l’attention sur lui.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #19 on: November 16, 2019, 05:46:55 PM »

Bien écrit Night. A+
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #20 on: November 16, 2019, 06:05:03 PM »

Pour moi, j'ai le même genre de perception que Damphousse/Brunet/Therrien et plusieurs autres au travers de la LNH de cet échange depuis le début et je resterai avec celle-ci, même si j'aimais le côté "spectacle" de PJ K lorsqu'il était avec le CH. Cependant, je comprends très bien qu'il y a des visions différentes.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #21 on: November 16, 2019, 07:25:19 PM »

Qui te parle de changer d’idée?

La question en elle-même le sous-entend fortement : est-ce que votre perception de la transaction Subban-Weber est toujours la même?

Ça invente du leadership et des qualités invisibles depuis 2016 juste en raison qu’il porte le rouge au lieu du jaune.

Je trouve un peu weird de se faire dire qu'on invente des trucs reconnus comme vraiment intensément par ses propres pairs. C'est-tu nous autres qui l'invente ou vous autres qui inventent que son leadership n'existe pas? Surtout en le justifiant en le justifiant par les résultats de l'équipe.

Le reste, tout ce qu'ils font depuis ce temps là compte évidemment dans la question mais on parle de l'échange Subban-Weber. Pas de ce qu'on aurait pu avoir, juste le un c un, celle qui est arrivée dans la réalité.

Mais Gigi, en toute sincérité, on en parlait sagement et il y a même un avertissement d'être sage. Tu n'as pas à rentrer dans la discussion en agressant le monde qui ne pense pas comme toi quand personne ne t'agresse au départ.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #22 on: November 16, 2019, 07:30:26 PM »


En date d'aujourd'hui, est-ce que votre perception de la transaction Subban-Weber est toujours la même? Oui, non et pourquoi.
tien de changer pour moi , je voulais du F U T U R mais pas un joueur avec un contrat pour le futur
mais des jeunes joueurs ou 1ronde
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #23 on: November 16, 2019, 08:28:35 PM »


En date d'aujourd'hui, est-ce que votre perception de la transaction Subban-Weber est toujours la même? Oui, non et pourquoi.
tien de changer pour moi , je voulais du F U T U R mais pas un joueur avec un contrat pour le futur
mais des jeunes joueurs ou 1ronde

Idem pour moi! Par contre, ce que je trouve weird est effectivement la perception que j'avais versus ce que je vois présentement :  je me disais qu'à court terme, ce serait Weber, mais à plus long terme, ce serait PK. À mon avis, ce fut un genre d'inverse : PK a performé à ses débuts à Nashville, mais semble au bout du rouleau à NJ; Weber semble connaitre un regain de vie cette annè après 2 saisons de misère.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #24 on: November 16, 2019, 08:35:27 PM »

D’après moi, Kinkaid va devoir jeter ses pads après le match. Il a subit 30 tirs après seulement 30 minutes de jeu.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #25 on: November 16, 2019, 09:23:08 PM »

Je n’ai agressé personne. Peut-être que tu te sens agressé quand on ne présente pas la meme idée que toi.
Tu poses une question, mais je n’ai pas droit de répondre? Pas sûr de comprendre ce que tu voulais.
@Zorro

Pas sûr que de nommer les noms Damphousse/Therrien/Brunet dans un argumentaire soit une bonne idée. En tout cas, c’est loin de donner un argument valable, selon moi.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #26 on: November 16, 2019, 10:08:54 PM »

Kinkaid 4 buts encore ce soir et les arbitres ce soir, une vrai c**** de farce. Surtout la penalité à danault en prolong
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #27 on: November 16, 2019, 10:30:13 PM »

Ouff!! Que c`était pénible en 3ieme!!! On pouvait voir que les joueurs du CH étaient à bout de forces. Normal apres 2 matchs en 2 soirs. Je crois que c`est ce qui expliquait un peu certaines pénalités du Canadiens en 3ieme.

Pas pire quand meme de ramasser 3 pts sur 4 en 2 jours!!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #28 on: November 16, 2019, 10:35:41 PM »

En voyant l`attitude et le body language de Max Domi en 1ere période lorsqu`assis sur le banc, je me suis dit qu`il n`avait déjà pas bcp d`énergie. Il avait l`air fatigué, il ne parlait à personne, regardait droit devant sans aucune émotion. Je n`étais pas certains si ca venait du fait qu`il commençait la game à l`aile gauche ou bien la fatigue. Le reste de la partie à sembler confirmer mes impressions initiales.

Perso, j`ai bien aimé le trio qu`il faisait avec Suz comme centre!
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #29 on: November 16, 2019, 10:38:59 PM »

Il y a pire que de perdre un point contre New Jersey, comme par exemple se faire torcher 6-1 contre Pittsburgh malgré l'absence de Crosby!  8)

KK n'a pas joué beaucoup à cause des multiples pénalités, mais j'ai aimé ce que j'ai vu de lui. Idem pour Hudon!
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6