Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2019-11-19 Match # 21 : Montréal 2 Columbus 5  (Read 8530 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-11-19 Match # 21 : Montréal 2 Columbus 5
« Reply #15 on: November 20, 2019, 01:28:42 PM »

Avec Suzuki qui prend plus de place, je ne vois pas pourquoi on donnerait. Oui, gagner mais pas paniquer pour quelques semaines. Il devrait revenir quelque part dans les débuts 2020. Pas la fin du monde et, comme dit quelqu'un d'autre, Drouin n'a pas l'impact d'un Price ou d'un Crosby

Tatar-Danault-Gallagher
Domi-Suzuki-Armia
Lehkonen-KK-Weal
Cousins-Thompson-Hudon
AHL

Il n'y a personne qui va me faire accroire qu'on ne peut survivre avec ça deux mois, même moins avec le retour de Byron. Au retour de Drouin  par contre, là on pourrait penser à acquérir de l'attaque avec certains joueurs qui deviendront "expendables".
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-11-19 Match # 21 : Montréal 2 Columbus 5
« Reply #16 on: November 20, 2019, 06:42:50 PM »

...et bien moi à l'inverse je vais te dire que 2 mois avec cet alignement ça peut nous sortir des séries très facilement...  et on s'entend quand Drouin va revenir après 2 mois d'absence, il ne va pas être tout feu tout flamme non plus.

On accord en moyenne 3 buts/match, notre défensive n'est clairement pas une force alors la perte de contributeur offensif important va faire très mal selon moi.

Pour hier, mauvaise game dans le système pour Price, mais on voit que justement si l'équipe "joue bien" et ne produit toutefois que 2 buts, on va en perdre plus qu'on va en gagner.  Il faut se croiser les doigts que KK retrouve "magiquement" ses repères...  mais le kid est mêlé dans le moment, il me fait l'effet d'un joueur sur-coaché qui ne fait plus confiance à ses instincts...  sans compter sa fameuse prise de masse rapide, qui le rend plus slow et moins stable...  je l'ai toujours dit, c'est une mauvaise idée pour un joueur élite de changer de poids trp vite.

Domi en est un autre qui "pourrait" contribuer plus...  MAIS...  le peut-il vraiment?  ou sa saison passée était une "oddity" ?  il semble simplement revenu à son niveau de production "habituel"...on aura pas toujours des saisons "perfect storm" comme celle de l'an passé où un nombre impressionnant de joueurs ont connu des carreer years. 
« Last Edit: November 20, 2019, 07:06:15 PM by Doc Holliday »
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: 2019-11-19 Match # 21 : Montréal 2 Columbus 5
« Reply #17 on: November 20, 2019, 07:23:06 PM »

Match à notre porter.... espérons qu’ils se présentent
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 [2]