Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 36

Author Topic: Draft 2018 ...  (Read 204072 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #360 on: May 03, 2018, 06:29:15 AM »

Wahlstrom et Tkachuk comme joueurs de centre c'est un peu trompeur pour ceux qui se fient à ca on dirait un repêchage avec beaucoup de choix au centre.
Honnêtement , ça fait pas très sérieux surtout ou professionnel
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #361 on: May 03, 2018, 06:39:35 AM »

Wahlstrom et Tkachuk comme joueurs de centre c'est un peu trompeur pour ceux qui se fient à ca on dirait un repêchage avec beaucoup de choix au centre.
Honnêtement , ça fait pas très sérieux surtout ou professionnel
C'est vrai que Drouin au centre c'est très professionnel. Mdr
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #362 on: May 03, 2018, 07:02:31 AM »

Wahlstrom et Tkachuk comme joueurs de centre c'est un peu trompeur pour ceux qui se fient à ca on dirait un repêchage avec beaucoup de choix au centre.
Honnêtement , ça fait pas très sérieux surtout ou professionnel
C'est vrai que Drouin au centre c'est très professionnel. Mdr
je saisi pas trop le lien avec ISS hockey là ?
Logged

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #363 on: May 03, 2018, 09:21:48 AM »

je ne suis pas une référence dans les jeunes, mais Kotkaniemi et Veleno on des drôles de spot.
non?
De ce que j'ai vu pas mal depuis le dernier mois est Kotkaniemi s'installe dans le top 5-10.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #364 on: May 03, 2018, 09:53:43 AM »

Lors d'un draft ... certains clubs ont des besoins à combler
exemple FLORIDE
je crois pas que la position de centre soit une priorité ils en ont 2 super bons et jeune

personnellement , être VANCOUVER je rechercherais un défenseur avant tout
EDMONTON , même chose

les ISLANDERS au centre pas de trouble là , devraient resignés TAVARES + BARZAL  , si tel est le cas , ils vont y aller avec 2 défenseurs selon moi
le CH a besoin de tout et c'est pour ça qu'il faut qu'il ajoute un autre 1rd #10 à #18 env., souvent 2 ou 3 jeunes viennent changer les plans des clubs car ils ne sont pas repêcher aussi haut qu'ils croyaient

imaginé juste que le CH  a les #3 et 16 ( trade incluant PACIO mettons )  et que rendu au #16 , Kotkaniemi - Dobson - Veleno - et qui EUX voient dans leur soupe sont pas encore sortie  ( assez improbable à 95% mais quand même )

je sais pas là mais ..... être BERGEVIN et avoir 4 choix de 2 ième ronde et savoir que les DEVILS ont que les choix #17 et ensuite 4rd #110 env...
me semble que j'opérais en TA ........ pour avoir leur #17 avec mes 2rd ( certains ) et espoirs ( certains)
-----------------------------------------
mais aussi , un club pourrait CAPOTER sur le #16 que le CH aurait et essayer de l'obtenir
exemple les RANGERS en offrant leur choix #28 et 29 env, ...
« Last Edit: May 03, 2018, 10:04:48 AM by Ulysse »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #365 on: May 03, 2018, 11:37:36 AM »

Dans un monde idéal, le Ch sortirait de la 1re ronde avec Zadina et Kotkaniemi. Est-ce que ce dernier serait encore disponible au 11e rang, celui des Islanders?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #366 on: May 03, 2018, 11:45:05 AM »

Lors d'un draft ... certains clubs ont des besoins à combler
exemple FLORIDE
je crois pas que la position de centre soit une priorité ils en ont 2 super bons et jeune

personnellement , être VANCOUVER je rechercherais un défenseur avant tout
EDMONTON , même chose

les ISLANDERS au centre pas de trouble là , devraient resignés TAVARES + BARZAL  , si tel est le cas , ils vont y aller avec 2 défenseurs selon moi
le CH a besoin de tout et c'est pour ça qu'il faut qu'il ajoute un autre 1rd #10 à #18 env., souvent 2 ou 3 jeunes viennent changer les plans des clubs car ils ne sont pas repêcher aussi haut qu'ils croyaient

imaginé juste que le CH  a les #3 et 16 ( trade incluant PACIO mettons )  et que rendu au #16 , Kotkaniemi - Dobson - Veleno - et qui EUX voient dans leur soupe sont pas encore sortie  ( assez improbable à 95% mais quand même )

je sais pas là mais ..... être BERGEVIN et avoir 4 choix de 2 ième ronde et savoir que les DEVILS ont que les choix #17 et ensuite 4rd #110 env...
me semble que j'opérais en TA ........ pour avoir leur #17 avec mes 2rd ( certains ) et espoirs ( certains)
-----------------------------------------
mais aussi , un club pourrait CAPOTER sur le #16 que le CH aurait et essayer de l'obtenir
exemple les RANGERS en offrant leur choix #28 et 29 env, ...

Sérieusement, on fait plusieurs scénarios, mais est-ce que le CH ne devrait pas juste garder ses choix s'il ne peut pas s'avancer à 4,5,6 ou 7, où il pourrait peut-être encore choisir un joueur avec un impact immédiat ou à très court terme?

Selon moi, ca commence à être du jeu de boule de crystal à un certain point si on gaspille des actifs pour aller chercher un joueur spécifique qui est loin d'être une quantité garantie.

À la défensive, selon moi, on peut probablement encore choisir de très bons candidats avec nos deux premiers choix de deuxième ronde, peut-être d'excellents candidats selon ce qui se passe en première ronde (certains joueurs glissent toujours, si seulement parce que certaines équipes choisissent des joueurs inattendus).

Juste une question honnête, pas pour dire que l'on ne devrait plus faire de scénarios...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #367 on: May 03, 2018, 11:54:40 AM »

Je crois que si tu inclus un ailier NHL que tu as en trop (Lehkonen) et que tu ajoutes le #35, tu pourrais te retrouver avec un choix de 1ère entre 13 et 20.  Je pense à Philly qui a le choix no 14 de St-Louis.  Pourquoi Philly ?  Parce qu'après le choix #19, ça va au #50.  Alors un #35 entre le #19 et le #50 commencerait à être bien pour eux, en plus d'obtenir déjà un joueur NHL en Lehkonen.

Avec le #14, nous pourrions pas mal choisir encore un bon joueur pour la position que nous voulons, tout en ayant encore la possibilité de transiger MaxPac pour ce qui nous manque.  À ce rang, il restera sûrement un bon centre (Hayton, Veleno, Kotkaniemi ?), un bon défenseur (McIsaac, Miller) ou un bon ailier (Kaut, Noel).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #368 on: May 03, 2018, 12:31:06 PM »

J'essaierais de passé Pacio au Stars vs leurs first pick # 13 ou au Panthers vs first pick # 15 dans le meilleurs des monde je l'envois à NYR vs first pick 9ieme c'est beau rêver !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #369 on: May 03, 2018, 12:43:37 PM »

J'essaierais de passé Pacio au Stars vs leurs first pick # 13 ou au Panthers vs first pick # 15 dans le meilleurs des monde je l'envois à NYR vs first pick 9ieme c'est beau rêver !
c'est pas interdit et sais tu pourquoi ??
BERGEVIN tente lui aussi de faire des mooves similaires et ce possiblement plus que nous tous réunis
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #370 on: May 03, 2018, 12:48:44 PM »

NYR sont en reconstruction oublions leurs choix pour Pacio.

J'ai vu passer...

3OA vs 16OA et Jost.

Pour ceux qui veulent un centre a tout prix.

Perso non merci Jost se destine vers un 2e centre...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #371 on: May 03, 2018, 02:24:13 PM »

Sam, Glorin, Pascal, Ulysse et les autres plus éduqués en prospects,

Vous pensez quoi des centres qu'on pourrait trouver en 2e ronde ?

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #372 on: May 03, 2018, 02:32:56 PM »

Dans un monde idéal, le Ch sortirait de la 1re ronde avec Zadina et Kotkaniemi. Est-ce que ce dernier serait encore disponible au 11e rang, celui des Islanders?

Tu m'inspires une idée en obtenant un choix top 8 de plus.

Hughes et Boqvist...

Le CH tourne le coin a sa reconstruction en défensive en un an et puisqu'ils mettent plus de temps a arriver a maturité, le timing est bon pour y aller avec les attaquants ensuite.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #373 on: May 03, 2018, 03:02:46 PM »

Sam, Glorin, Pascal, Ulysse et les autres plus éduqués en prospects,

Vous pensez quoi des centres qu'on pourrait trouver en 2e ronde ?
si j'exclus les p'tit format , j'aime bien JACK MCBAIN  - JAKOB LAUKO -  DAVID GUSTAFSSON  - IVAN MOROZOV - JACOB OLOFSSON
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #374 on: May 03, 2018, 03:28:23 PM »

ok merci je vais voir ce que je peux sur eux.

Logged
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 36