Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423114 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #825 on: June 10, 2018, 04:42:29 PM »

12 joueurs 2 way ?

11 match de 0 but .
15 match de 1 but .

t'es sur que le Canadien  veux pas des joueurs seulement bon sans la rondelle ?

Exact, continuons à repêcher et aller chercher des joueurs pour 287 567 518 752 875 752 raisons autres que le talent...

Le CH était avant-gardiste dans les années '80 avec ce style ''anti-jeu'', qui leur permettait de gagner sans grande vedette (à part le Roy Patrick), à l'ère des joueurs de 150 pts (200 pour Gretzky et Lemieux en santé), d'une ligue avec pas de systèmes de jeux et des gardiens petits et échevelés.

Mais en 2018, cette philosophie est complètement dépassée, on peut tu en revenir de Jacques Lemaire un jour?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #826 on: June 10, 2018, 06:04:46 PM »

Elliotte Friedman

14. I do think Montreal is a stealth destination for unrestricted free-agent-to-be Jack Johnson.

15. There were reports Montreal began some preliminary discussions with Max Pacioretty, who is one season away from unrestricted free agency. There’s a serious sense that those brief discussions are being prompted by other teams curious to hear what the winger is looking for on an extension.

A sign-and-trade makes a lot of sense for the Canadiens, too, as cost certainty makes him more valuable. Technically, he can’t sign a new contract until July 1, but there can be a “nudge, nudge, wink, wink” verbal agreement.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #827 on: June 10, 2018, 06:20:00 PM »

Je crois pas trop à ces fameuses signature -> JOHNSON

jamais jamais oublier que le draft SEATTLE sera l'an prochain je crois
et si tel est le cas , il y aura des aubaines ou disons des joueurs qui vont partir sans que le club le veule vraiment mais , au lieu de les perdent pour rien ou un autre à sa place ... vaut mieux les bougés
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #828 on: June 10, 2018, 07:00:52 PM »

Je serais vraiment surpris que Johnson signe avec l'équipe dont les taxes sont les plus hautes dans la LNH. On parle d'un gars qui a déjà déclaré faillite, tous les $$$ vont être comptés avant qu'il signe son prochain contrat.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #829 on: June 10, 2018, 07:07:59 PM »

Je crois pas trop à ces fameuses signature -> JOHNSON

jamais jamais oublier que le draft SEATTLE sera l'an prochain je crois
et si tel est le cas , il y aura des aubaines ou disons des joueurs qui vont partir sans que le club le veule vraiment mais , au lieu de les perdent pour rien ou un autre à sa place ... vaut mieux les bougés

tu protèges  Weber , Petry  , mete  ou autre joueur recrue qui aura bien performer

mais bon ,  si tu peux signer Jack Johnson autour de 2 million /année   .  tu viens d'avoir un bon appât  pour Seattle   .

faut quand même pas oublier qu'en protégeant seulement 3 défenseur   . le Canadien est aussi vulnérable que les autres équipes  .

Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #830 on: June 10, 2018, 07:11:36 PM »

Soyez pas surpris que les équipes signes des joueurs "surprise" cette année en prévision d'un autre repêchage d'expansion en 2019 ou 2020. c'est certain que c'est dans les plans de Bergevin.


Exemple garde tu un Weber/Pacio/Galchenyuk en sachant qu'ils vont te couter une protection? ou tu en échanges 1-2 pour contre des joueurs trop jeune pour être exposé?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #831 on: June 10, 2018, 07:40:44 PM »

Je serais vraiment surpris que Johnson signe avec l'équipe dont les taxes sont les plus hautes dans la LNH. On parle d'un gars qui a déjà déclaré faillite, tous les $$$ vont être comptés avant qu'il signe son prochain contrat.

3b,8p pour 11 point  ,  31 ans .   a moins de chercher une ville avec le moins d'impôt possible  .  il n'aura pas les arguments pour demander un gros salaire ,
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #832 on: June 10, 2018, 08:10:21 PM »

Montréal serait une excellente destination pour Johnson. Il vient d'être tassé de défenseur de première paire à un moins que rien avec sa dernière équipe.Il a demandé d'être échangé s'il ne voyait pas plus de temps de jeu, mais on l'a ignoré. Johnson veut, avant tout, jouer et MON n'a aucune profondeur du côté gauche à la défense.

De plus, jouer avec Weber aiderait à camoufler les lacunes défensives de Johnson qui n'est jamais vraiment devenu le défenseur dominant anticipé à son année de repêchage. Ce n'est pas celui que l'on entrevoyait, mais ce n'est pas un deux de piques non plus. À 31 ans, il n'est pas fini comme joueur. Le gars est physique et peut produire offensivement. Selon moi, c'est un bon pari pour qu'il s'améliore en jouant avec Weber. En plus, sa dégringolade avec sa dernière équipe le rendra moins dispendieux et plus affamé sur la glace. Johnson peut jouer une tonne de minutes...

À 4M pour 4 ans, ce serait une bonne affaire.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #833 on: June 10, 2018, 09:01:39 PM »

Ce n'est pas celui que l'on entrevoyait, mais ce n'est pas un deux de piques non plus. À 31 ans, il n'est pas fini comme joueur.

Nope. Il est tout simplement très mauvais. Les Jackets étaient moins bons avec lui sur la glace que sur le banc durant les matchs.

Vous trouvez que Alzner est mauvais ? JJ est encore moins bon, vraiment moins bon.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #834 on: June 10, 2018, 09:06:30 PM »

Montréal serait une excellente destination pour Johnson. Il vient d'être tassé de défenseur de première paire à un moins que rien avec sa dernière équipe.Il a demandé d'être échangé s'il ne voyait pas plus de temps de jeu, mais on l'a ignoré. Johnson veut, avant tout, jouer et MON n'a aucune profondeur du côté gauche à la défense.

De plus, jouer avec Weber aiderait à camoufler les lacunes défensives de Johnson qui n'est jamais vraiment devenu le défenseur dominant anticipé à son année de repêchage. Ce n'est pas celui que l'on entrevoyait, mais ce n'est pas un deux de piques non plus. À 31 ans, il n'est pas fini comme joueur. Le gars est physique et peut produire offensivement. Selon moi, c'est un bon pari pour qu'il s'améliore en jouant avec Weber. En plus, sa dégringolade avec sa dernière équipe le rendra moins dispendieux et plus affamé sur la glace. Johnson peut jouer une tonne de minutes...

À 4M pour 4 ans, ce serait une bonne affaire.

Un autre qui demandera entre 4 et 6 ans à ce salaire ---> Alzner 2.0...déjà donné je passe mon tour cette fois!!  Pas avec ce genre de move que l'on va sensiblement améliorer la défensive dans une vision moyen/long terme, ça ressemble plus à du patchage "il faut faire les séries".

 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #835 on: June 10, 2018, 09:09:24 PM »

Il a été un boulet pour les Jackets et pas une seule des 30 autres équipes en a voulu , même pas pour un 7e ronde

il est fini depuis un bout ... trop de problème le jeune homme
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #836 on: June 10, 2018, 09:13:03 PM »

Il a été un boulet pour les Jackets et pas une seule des 30 autres équipes en a voulu , même pas pour un 7e ronde

il est fini depuis un bout ... trop de problème le jeune homme

Je pense que c'est plus une opinion qu'un fait, mais pour le reste, il y avait du grabuge entre lui et les entraineurs (pis surement la direction), c'est certain. Signer Johnson n'est pas la première chose que j'envisagerais, par contre. Ça, c'est certain...
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #837 on: June 10, 2018, 09:35:48 PM »

. Signer Johnson n'est pas la première chose que j'envisagerais, par contre. Ça, c'est certain...

Effectivement. Au fond, tous les défenseurs gauchers de la cuvée des agents libres de cet été ne sont pas très inspirants.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #838 on: June 10, 2018, 10:04:32 PM »





Tsé quand Alzner est clairement meilleur que toi, c'est que ca va mal à shop pour toi.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #839 on: June 10, 2018, 10:07:06 PM »

. Signer Johnson n'est pas la première chose que j'envisagerais, par contre. Ça, c'est certain...

Effectivement. Au fond, tous les défenseurs gauchers de la cuvée des agents libres de cet été ne sont pas très inspirants.

Bonne raison pour n'en signer aucun en ce qui me concerne, la solution à gauche ne viendra selon moi pas de cette option. 
Logged
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 314