Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423637 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #885 on: June 17, 2018, 10:26:46 AM »

Et tu prends qui au 7e ?
un parmis ceux qui restent
fais ton choix

Kotkaniemi - Wahlstrom - Tkachuk
     ou
Boqvist - Hugues - Dobson

3 de ces 6 là seront disponible
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #886 on: June 17, 2018, 10:38:25 AM »

J'ai l'impression que si Tkachuk est disponible à 5, Zona va le prendre.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #887 on: June 17, 2018, 11:11:21 AM »

Mtl et Edm en discussion, on parle de Petry, Pacioretty et Shaw... pour RNH et Klefbom de l'autre bord.

pas mauvais comme  échange . 

Petry pour klefborn   -   klefborn joue a gauche  et moins cher .
pacioretty er Shaw  pour RHK  -  moins cher .  mais d'avoir Pacioretty et Shaw en moins sur la glace  .  on y gagne .   juste dommage d'avoir échanger galchenyuk .

le Canadien  sauve environ aussi  3 millon  sur la masse  .  et comble des besoins sur la glace .
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #888 on: June 17, 2018, 11:16:06 AM »

Mtl et Edm en discussion, on parle de Petry, Pacioretty et Shaw... pour RNH et Klefbom de l'autre bord.

pas mauvais comme  échange . 

Petry pour klefborn   -   klefborn joue a gauche  et moins cher .
pacioretty er Shaw  pour RHK  -  moins cher .  mais d'avoir Pacioretty et Shaw en moins sur la glace  .  on y gagne .   juste dommage d'avoir échanger galchenyuk .

le Canadien  sauve environ aussi  3 millon  sur la masse  .  et comble des besoins sur la glace .
Hmm!! Tentant mais pas certain qu`Edmonton aie assez sur la masse pour se payer ce trio!?! Surtout qu`il devra payer Pac beaucoup plus dès l`année prochaine!!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #889 on: June 17, 2018, 12:16:23 PM »

Et tu prends qui au 7e ?
un parmis ceux qui restent
fais ton choix

Kotkaniemi - Wahlstrom - Tkachuk
     ou
Boqvist - Hugues - Dobson

3 de ces 6 là seront disponible

Eliiotte friedam envoie Kotkaniemi  chez le Canadien . 
Logged

Me

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #890 on: June 17, 2018, 01:00:49 PM »

Bonjour !  Je suis nouveau ici. Je vous lis depuis longtemps mais j'ai le goût de participer un peu aux discussions et ce thread m'intéresse particulièrement.

Donc d'entrée de jeu, je me demande si Kotkaniemi était la cible, le CH doit absolument reculer et aller chercher un asset de plus. Car selon moi au 3e rang, avant Kotkaniemi il y a Hugues, Zadina et Walhstrom. Il serait intéressant que le CH aille chercher un autre choix de 2e ronde en plus par exemple du 6e.

Personnellement, j'hésite beaucoup entre Kotkaniemi et Quinton Hugues, qui selon plusieurs a un potentiel ENORME...

J'espère que MB fera le bon choix...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #891 on: June 17, 2018, 01:05:35 PM »

Mtl et Edm en discussion, on parle de Petry, Pacioretty et Shaw... pour RNH et Klefbom de l'autre bord.

Je trouve ça étonnant et invraisemblable que Petry retournerait d'où il est venu.  Aussi, je crois que Montréal donne trop.  Bref, je n'y crois pas vraiment.

Montréal donne trop?

À moins de vouloir faire un coup fumant, ca me semble plus qu'équitable. on est pas obligé de voir un gagnant dans chaque échange. De plus, il n'y a aucune garantie que Pacioretty re-signera à EDM, à moins que j'ai manqué quelque chose quelque part.

Montréal s'améliore du côté gauche à la défense et au centre. Selon moi, RNH est un deuxième centre qui peut rendre ses ailiers meilleurs dans ce rôle. Klefbom est encore jeune et rempli un besoin comme défenseur top-4 du côté gauche.

Petry a 30+ ans et son contrat est bon pour trois autres années. Il faudrait qu'il accepte d'être transigé, non?

Shaw et à un coup à la tête de terminer sa carrière.

Pas sur qu'EDM est très gagnant à long terme ici. C'est peut-être eux qui donnent trop, plutôt.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #892 on: June 17, 2018, 01:21:54 PM »

Bonjour !  Je suis nouveau ici. Je vous lis depuis longtemps mais j'ai le goût de participer un peu aux discussions et ce thread m'intéresse particulièrement.

Donc d'entrée de jeu, je me demande si Kotkaniemi était la cible, le CH doit absolument reculer et aller chercher un asset de plus. Car selon moi au 3e rang, avant Kotkaniemi il y a Hugues, Zadina et Walhstrom. Il serait intéressant que le CH aille chercher un autre choix de 2e ronde en plus par exemple du 6e.

Personnellement, j'hésite beaucoup entre Kotkaniemi et Quinton Hugues, qui selon plusieurs a un potentiel ENORME...

J'espère que MB fera le bon choix...

Bienvenue !!!

Je suis d’accord avec toi. J’aimerais fortement le 6e choix et un asset de plus (2e choix + 3e choix ou prospect)

3e overall
Michael McCarron/Daniel Carr/97e choix

6e overall
33e choix
67e choix/Hronek
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #893 on: June 17, 2018, 03:25:48 PM »

Bonjour !  Je suis nouveau ici. Je vous lis depuis longtemps mais j'ai le goût de participer un peu aux discussions et ce thread m'intéresse particulièrement.

Donc d'entrée de jeu, je me demande si Kotkaniemi était la cible, le CH doit absolument reculer et aller chercher un asset de plus. Car selon moi au 3e rang, avant Kotkaniemi il y a Hugues, Zadina et Walhstrom. Il serait intéressant que le CH aille chercher un autre choix de 2e ronde en plus par exemple du 6e.

Personnellement, j'hésite beaucoup entre Kotkaniemi et Quinton Hugues, qui selon plusieurs a un potentiel ENORME...

J'espère que MB fera le bon choix...

Bienvenue !!!

Je suis d’accord avec toi. J’aimerais fortement le 6e choix et un asset de plus (2e choix + 3e choix ou prospect)

3e overall
Michael McCarron/Daniel Carr/97e choix

6e overall
33e choix
67e choix/Hronek

Ce serait trop beau. Je fais cela tout de suite. Est-ce que le 6ième choix devait être le 2ième choix mais ils ont perdu à la loterie? C'est ça? Je pensais qu'il y avait limite à combien de rangs tu pouvais perdre (trois, pas quatre?)

6e, 33e, 35e, 38e, 56e, 62e, 66e, 67e, 102e, 122e, 128e

Si tu as bien fait tes devoirs et que tu gardes tous tes choix, plus peut-être rajouter un autre choix de première ronde dans une transaction impliquant Petry ou Pacioretty, tu devrais pouvoir repêcher  6 joueurs qui joueront dans la LNH pour plus qu'un bref essai en cours de route, dont deux ou trois, qui auront un réel impact avec ton équipe, juste pas nécessairement à partir de l'an prochain.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #894 on: June 17, 2018, 03:36:32 PM »

Bonjour !  Je suis nouveau ici. Je vous lis depuis longtemps mais j'ai le goût de participer un peu aux discussions et ce thread m'intéresse particulièrement.

Donc d'entrée de jeu, je me demande si Kotkaniemi était la cible, le CH doit absolument reculer et aller chercher un asset de plus. Car selon moi au 3e rang, avant Kotkaniemi il y a Hugues, Zadina et Walhstrom. Il serait intéressant que le CH aille chercher un autre choix de 2e ronde en plus par exemple du 6e.

Personnellement, j'hésite beaucoup entre Kotkaniemi et Quinton Hugues, qui selon plusieurs a un potentiel ENORME...

J'espère que MB fera le bon choix...

Bienvenue !!!

Je suis d’accord avec toi. J’aimerais fortement le 6e choix et un asset de plus (2e choix + 3e choix ou prospect)

3e overall
Michael McCarron/Daniel Carr/97e choix

6e overall
33e choix
67e choix/Hronek

Ce serait trop beau. Je fais cela tout de suite. Est-ce que le 6ième choix devait être le 2ième choix mais ils ont perdu à la loterie? C'est ça? Je pensais qu'il y avait limite à combien de rangs tu pouvais perdre (trois, pas quatre?)

6e, 33e, 35e, 38e, 56e, 62e, 66e, 67e, 102e, 122e, 128e

Si tu as bien fait tes devoirs et que tu gardes tous tes choix, plus peut-être rajouter un autre choix de première ronde dans une transaction impliquant Petry ou Pacioretty, tu devrais pouvoir repêcher  6 joueurs qui joueront dans la LNH pour plus qu'un bref essai en cours de route, dont deux ou trois, qui auront un réel impact avec ton équipe, juste pas nécessairement à partir de l'an prochain.

C’est ottawa qui devait être 2e il me semble pas détroit
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #895 on: June 17, 2018, 03:50:14 PM »

Bonjour !  Je suis nouveau ici. Je vous lis depuis longtemps mais j'ai le goût de participer un peu aux discussions et ce thread m'intéresse particulièrement.

Donc d'entrée de jeu, je me demande si Kotkaniemi était la cible, le CH doit absolument reculer et aller chercher un asset de plus. Car selon moi au 3e rang, avant Kotkaniemi il y a Hugues, Zadina et Walhstrom. Il serait intéressant que le CH aille chercher un autre choix de 2e ronde en plus par exemple du 6e.

Personnellement, j'hésite beaucoup entre Kotkaniemi et Quinton Hugues, qui selon plusieurs a un potentiel ENORME...

J'espère que MB fera le bon choix...

Bienvenue !!!

Je suis d’accord avec toi. J’aimerais fortement le 6e choix et un asset de plus (2e choix + 3e choix ou prospect)

3e overall
Michael McCarron/Daniel Carr/97e choix

6e overall
33e choix
67e choix/Hronek

Ce serait trop beau. Je fais cela tout de suite. Est-ce que le 6ième choix devait être le 2ième choix mais ils ont perdu à la loterie? C'est ça? Je pensais qu'il y avait limite à combien de rangs tu pouvais perdre (trois, pas quatre?)

6e, 33e, 35e, 38e, 56e, 62e, 66e, 67e, 102e, 122e, 128e

Si tu as bien fait tes devoirs et que tu gardes tous tes choix, plus peut-être rajouter un autre choix de première ronde dans une transaction impliquant Petry ou Pacioretty, tu devrais pouvoir repêcher  6 joueurs qui joueront dans la LNH pour plus qu'un bref essai en cours de route, dont deux ou trois, qui auront un réel impact avec ton équipe, juste pas nécessairement à partir de l'an prochain.

C’est ottawa qui devait être 2e il me semble pas détroit

Oui, mais perdre 4 rangs? C'était pas 3 rangs le maximum. Trois places de loterie, trois rangs. Montréal aurait volée rang à ARI et OTT? OTT tombe 4ième après CAR et MON, ARI tombe 5ième et 6ième était toujours 6ième. Choix de 2ième ronde serait 37ième et de troisième ronde 68ième, non?

Même là, c'est très bon comme retour pour, essentiellement, descendre de trois rangs et donner le 97 sème choix, ainsi que deux joueurs qui font présentement du surplace avec le CH.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #896 on: June 17, 2018, 04:29:57 PM »

Mtl et Edm en discussion, on parle de Petry, Pacioretty et Shaw... pour RNH et Klefbom de l'autre bord.

Je trouve ça étonnant et invraisemblable que Petry retournerait d'où il est venu.  Aussi, je crois que Montréal donne trop.  Bref, je n'y crois pas vraiment.

Montréal donne trop?

À moins de vouloir faire un coup fumant, ca me semble plus qu'équitable. on est pas obligé de voir un gagnant dans chaque échange. De plus, il n'y a aucune garantie que Pacioretty re-signera à EDM, à moins que j'ai manqué quelque chose quelque part.

Montréal s'améliore du côté gauche à la défense et au centre. Selon moi, RNH est un deuxième centre qui peut rendre ses ailiers meilleurs dans ce rôle. Klefbom est encore jeune et rempli un besoin comme défenseur top-4 du côté gauche.

Petry a 30+ ans et son contrat est bon pour trois autres années. Il faudrait qu'il accepte d'être transigé, non?

Shaw et à un coup à la tête de terminer sa carrière.

Pas sur qu'EDM est très gagnant à long terme ici. C'est peut-être eux qui donnent trop, plutôt.

Pense pas qu'on donnerait trop, pour be aucoup Shaw a une valeur négative, il coûte 1M$ trop chère en parfaite santé et encore pour plusieurs années, et en plus avec ses multiples commotions...???

Je ne suis pas un fan de RNH et ne le vois pas comme une solution pour nous à moins d'avoir un vrai premier centre en avant de lui mais je ferais ce trade.  Edmonton pas certain par contre, les 3 joueurs combinés c'est beaucoup de $$ pour la prochaine saison et Pacio après coûtera encore plus.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #897 on: June 17, 2018, 04:51:08 PM »

RNH représente certe un deuxième centre solide dans une organisation bien nantie à cette position.  À Montréal par contre il représente un upgrade MAJEUR versus tout ce qu'il y a à cette position...  Est-ce que placé dans une position d'être LE premier centre sans équivoque, avec le temps de glace, la confiance et les responsabilités que ça implique, il pourrait atteindre un autre niveau ?  On s'entend c'est un jeune vétéran mais il n'a plus 19 ans...  il peut être électrisant par moment et enflammer les passions d'une bande de partisans qui ne cherche qu'à tripper...

Je le trouve un très beau risque.  Domi/RNH pourrait nous faire lever de nos sièges, ça irait vite en ta... 
« Last Edit: June 17, 2018, 05:05:09 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #898 on: June 17, 2018, 06:17:01 PM »

RNH représente certe un deuxième centre solide dans une organisation bien nantie à cette position.  À Montréal par contre il représente un upgrade MAJEUR versus tout ce qu'il y a à cette position...  Est-ce que placé dans une position d'être LE premier centre sans équivoque, avec le temps de glace, la confiance et les responsabilités que ça implique, il pourrait atteindre un autre niveau ?  On s'entend c'est un jeune vétéran mais il n'a plus 19 ans...  il peut être électrisant par moment et enflammer les passions d'une bande de partisans qui ne cherche qu'à tripper...

Je le trouve un très beau risque.  Domi/RNH pourrait nous faire lever de nos sièges, ça irait vite en ta...

Drouin - RNH - Domi, ca irait vite en Ta...

RNH, selon certains rapports, permet à ses ailiers de mieux paraître. Ce n'est pas négligeable. Je ne sais pas si c'est une solution au centre à MON, mais l'argument qu'il ne vaut pas la peine sans véritable 1er centre me semble être un argument basé sur une vision restreinte.

Le 'jeune' (il est encore jeune à 25 ans) sera potentiellement utile pour en core 8 à 10 ans dans un rôle de deuxième centre. MON n'est pas obligé d'attendre d'avoir son premier centre ficelé, cuit et prêt à manger avant de pouvoir passer à l'action pour se nantir d'un véritable deuxième centre. Il n'y a pas d'ordre spécifique pour bâtir une équipe ou une ligne de centre et les possibilités d'échange ne viennent pas nécessairement dans l'ordre que nous préférions qu'ils viennent.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #899 on: June 17, 2018, 06:36:36 PM »

Personellement, je ne crois pas qu'aller chercher RNH est possible. Les Oilers ont essayé une bonne partie de la saison des ailiers gauches pour McDavid. Finalement, c'est RNH qui est devenu la solution et ils ont pu retourner Draisaitl comme C du 2ème trio. Comme ailier gauche qui peux aussi jouer C top 6, il est devenu trop utile pour eux et je ne le vois pas partir.
Logged
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 314