Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423700 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #135 on: January 04, 2018, 12:29:18 PM »

Si MB est trop patient, la valeur de son capitaine risque de baisser car il sera de plus en plus près de l'autonomie complète. Sans compter que si son joueur continue à s'enliser, ça n'aidera pas sa valeur.

On disait la même chose sur Duchene et pourtant...

Malgré une saison très ordinaire l'an dernier, un petit début de saison interessant lui a donné un retour plutôt incroyable.

Oui mais Duchene a été échangé un peu moins de 2 saisons avant son autonomie complète et Sakic avait commencé à le magasiner 1 an avant. Ça aura pris un an de négociations afin qu'il puisse obtenir son prix exorbitant. En plus, Duchene avait retrouvé son ère d'aller avant l'échange, il produisait à un bon rythme en début de saison.

Pacioretty, il ne lui reste que 1 an 1/2 avant son autonomie complète et MB commence juste à offrir ses services sur le marché.
S'il décide d'y aller de la même stratégie que son homologue de Denver et de demander la Lune, Jupiter et Saturne pour son joueur, ça va prendre du temps (1 an comme Sakic?) et il risque fort de se brûler.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #136 on: January 04, 2018, 12:51:30 PM »

Faudrait demander à Sakic et Poile si cela a changé de quoi dans l'échange de Turris...

Et là, je te taquine. Je dis pas que c'est faux. Je dis que c'est loin en beep comme analyse. On ne sait même pas ce que Bergevin demande pour Pacioretty vs ce que les autres DG sont prêt à donner.

« Last Edit: January 04, 2018, 01:10:58 PM by Ti-Joe »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #137 on: January 04, 2018, 01:04:43 PM »

Si MB est trop patient, la valeur de son capitaine risque de baisser car il sera de plus en plus près de l'autonomie complète. Sans compter que si son joueur continue à s'enliser, ça n'aidera pas sa valeur.

On disait la même chose sur Duchene et pourtant...

Malgré une saison très ordinaire l'an dernier, un petit début de saison interessant lui a donné un retour plutôt incroyable.

Oui mais Duchene a été échangé un peu moins de 2 saisons avant son autonomie complète et Sakic avait commencé à le magasiner 1 an avant. Ça aura pris un an de négociations afin qu'il puisse obtenir son prix exorbitant. En plus, Duchene avait retrouvé son ère d'aller avant l'échange, il produisait à un bon rythme en début de saison.

Pacioretty, il ne lui reste que 1 an 1/2 avant son autonomie complète et MB commence juste à offrir ses services sur le marché.
S'il décide d'y aller de la même stratégie que son homologue de Denver et de demander la Lune, Jupiter et Saturne pour son joueur, ça va prendre du temps (1 an comme Sakic?) et il risque fort de se brûler.

Qui peut être certain de cet aspect car, il y a déjà fort longtemps que l'on en entend parler/spéculer ??

Je ne dis pas que tu as tord ou raison, je fais simplement remarquer qu'il est logique de penser que son nom pourrait déjà être sur le marché "Under the radar" depuis 1 an ou plus.  ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #138 on: January 04, 2018, 01:44:57 PM »

Faudrait demander à Sakic et Poile si cela a changé de quoi dans l'échange de Turris...

Et là, je te taquine. Je dis pas que c'est faux. Je dis que c'est loin en beep comme analyse. On ne sait même pas ce que Bergevin demande pour Pacioretty vs ce que les autres DG sont prêt à donner.

En passant, Turris a coûté Sam Girard (choix 2e ronde) + Vladislav Kamenev (choix 2e ronde) + choix 2e ronde 2018 à Nashville... loin du prix payé pour Duchene (car Turris était futur UFA).

Ce que j'affirme, c'est que cette stratégie a payé pour Sakic, qui avait le temps de son bord pour l'appliquer (être patient et demander la lune) mais que ce ne sera pas nécessairement le cas pour MB avec Pacioretty, loin de là...

Et ce n'est pas de la spéculation, c'est juste une réflexion basée sur la logique...
« Last Edit: January 04, 2018, 01:50:51 PM by samsagat »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #139 on: January 04, 2018, 01:49:35 PM »


Qui peut être certain de cet aspect car, il y a déjà fort longtemps que l'on en entend parler/spéculer ??

Je ne dis pas que tu as tord ou raison, je fais simplement remarquer qu'il est logique de penser que son nom pourrait déjà être sur le marché "Under the radar" depuis 1 an ou plus.  ^-^

Écoutes, c'est possible, je ne suis pas un insider.

Cependant, tu remarqueras que pour Duchene, on en entendait parler en masse et que ce n'est pas le cas pour Pacioretty.
Quand un gros nom est sur le marché, habituellement ça se ramasse dans les rumeurs, comme on le voit depuis quelques temps avec le capitaine du CH.

En plus, MB croyait en son équipe et le #67 était une partie très importante de son offensive, me surprendrait qu'il le magasinait depuis 1 an...
Logged

FranK28

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 215
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #140 on: January 04, 2018, 04:33:49 PM »

Selon Craig Custance , Anthony Duclair aurait demandé a être échanger.

Pas surpris 😂
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #141 on: January 04, 2018, 04:56:36 PM »

La dernière fois, c'est le jeune Chayka qui l'avait mis sur le marché des transactions, et demandait la lune pour lui. Duclair n'a plus jamais été le même joueur depuis.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #142 on: January 04, 2018, 11:54:04 PM »

Sur Duclair: “I’m told that Arizona is looking for a like player, so in that age category, and maybe a player who has underachieved with his organization and like Anthony Duclair, wants and needs a fresh start. So it might be a player like that, or I also heard Arizona would happily take a draft pick, hoping for as high as a second-round pick.

“But yesterday I was told it was heating up, so I wouldn’t be surprised if Duclair gets traded – I can’t say in the next couple of days, but I would say that he could be traded within the week.”

Duclair, 22, is on a one-year, $1.2 million contract and will be a restricted free agent eligible for arbitration this summer.

Est ce qu'un JDLR (22) ou Daniel Carr (25) + choix de 4ieme ronde pourrait être assez?
Logged

Maurizzio

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1005
  • Très Grand Fan du Canadien
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #143 on: January 05, 2018, 08:17:25 PM »

BlockBuster

Price + Pacioretty to Islanders for Tavares + Pulock
on the side big contract dump to MTL & draft pick
Logged
Seigneur, Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi pécheur.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #144 on: January 05, 2018, 08:52:15 PM »

Ça va bien mon Maurice italien  ???

Qu'as-tu mis de spécial dans ton café ce soir ??
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #145 on: January 05, 2018, 09:15:02 PM »

C'est qui ça Blockbuster? Encore une rumeur inventer et une source qui n'existe pas?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #146 on: January 05, 2018, 09:25:16 PM »

C'est qui ça Blockbuster? Encore une rumeur inventer et une source qui n'existe pas?

C'est le nom de son fourneau à pizza. :D
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #147 on: January 05, 2018, 09:37:20 PM »

Ah seigneur.. ca recommence.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #148 on: January 06, 2018, 05:59:20 PM »

J'ai lu quelque part que les demande des Yotes pour Duclair serait un 2ieme choix

Ma question est : seriez vous prêt à payer ce prix ?
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #149 on: January 06, 2018, 06:31:00 PM »

2ème ronde, oui je prend la chance. surtout qu'on en a 3 je crois??
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 314