Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423227 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #315 on: February 17, 2018, 03:10:15 PM »

Un article de DLC stipule que le trade deadline du CH pourrait être très tranquille et que Plekanec serait en négociation avec l'équipe pour un contrat de 2 ans... Niemi pourrait être le seul joueur échangé.

...si c'est le cas c'est qu'il aura réussit à vendre l'idée à Molson que le club va dans le bon sens et que cette saison n'est qu'un accident de parcours à cause de facteurs externes.

...quand tu es rendu à faire jouer Byron au centre de ta première ligne ce n'est par contre pas très surprenant qu'on veuille retenir Pleks...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #316 on: February 17, 2018, 03:12:32 PM »

J'ai eu une info comme quoi Deslauriers  passerait aux coyotes en retour de Max Domi

Domi a ete offert a toute les clubs a un certain potentiel et un changement d'air pourrait lui etre benifique

Ouains,

Deslauriers + choix 1ère ronde du CH

vs

Domi

 >:( :-[

...de la manière dont Bergevin pense, moi je ne serais pas surpris d'un trade style:

Galchenyuk+DesLaurier
vs
Domi
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #317 on: February 17, 2018, 03:18:54 PM »

Selon moi, Deslauriers pour Domi j'y crois pas. Mais je vois très bien Deslauriers être ajouté à un Pacioretty ou un Plekanec pour aller chercher un petit quelque chose d'extra
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #318 on: February 17, 2018, 03:19:17 PM »

Plekanek a 3M pour 2 ans.... même s’il est vieux, s’il veut vraiment terminer sa carrière à Montréal, je ne vois pas pourquoi on ne lui permettrait pas. La direction n’est peut être pas parfaite mais ils peuvent quand même avoir un peu de classe.

J’aimerais bien qu’on l’échange, mais à ce prix... on ne perdra rien. Il vaudra encore autant, sinon plus au deadline l’an prochain.

Pour Deslauriers... si on obtient Domi... en ajoutant un petit quelque chose, je dit un gros go! Il reste très jeune et avec un fort potentiel. Il veut partir de là!

Ark pitié!!

Désolé, je respecte ton opinion mais pour moi Plekanec est une des raison de la culture de jaune, de pleutre, de soft, de gars qui ne veulent pas saigner pour l'équipe et qui ne se tiennent pas quand ça brasse qui prévaut chez le CH.

Quand les autres joueurs voient l'attaquant le mieux payé, avec le plus d'ancienneté et un des plus utilisé (plus utilisé par le passé) de l'équipe ralentir subtilement pour arriver 2e dans les coins (ça fait moins mal), jouer du bout du bâton le long des rampes, refuser systématiquement de souffrir là où ça fait mal pour le bien du club, regarder ailleurs en sifflotant quand un de ses coéquipier se fait faire un coup de cochon, ils se disent quoi tu pense?

Ça donne quoi comme exemple aux jeunes joueurs de l'équipe?

Moi je vais te le dire, ils se disent que si Plekanec est le mieux payé et le plus utilisé en faisant cela, pourquoi ils saigneraient eux?

Ils constatent que non seulement cette façon de faire est acceptable, mais que ça semble être apprécié de la part de la direction...
« Last Edit: February 17, 2018, 03:23:57 PM by samsagat »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #319 on: February 17, 2018, 03:30:28 PM »

Un article de DLC stipule que le trade deadline du CH pourrait être très tranquille et que Plekanec serait en négociation avec l'équipe pour un contrat de 2 ans... Niemi pourrait être le seul joueur échangé.

...si c'est le cas c'est qu'il aura réussit à vendre l'idée à Molson que le club va dans le bon sens et que cette saison n'est qu'un accident de parcours à cause de facteurs externes.

...quand tu es rendu à faire jouer Byron au centre de ta première ligne ce n'est par contre pas très surprenant qu'on veuille retenir Pleks...

Tu parles de quel genre de facteurs extérieurs...éclipse, enlèvement par des extra-terrestre, sorcière voodoo qui a jeté un sort à l'équipe??  J'espère que Molson est plus intelligent que ça!!

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #320 on: February 17, 2018, 03:44:52 PM »


Tu parles de quel genre de facteurs extérieurs...éclipse, enlèvement par des extra-terrestre, sorcière voodoo qui a jeté un sort à l'équipe??  J'espère que Molson est plus intelligent que ça!!


Blessures à Weber et Price voyons, même si l'équipe était aussi mauvaise avec Weber que sans, c'est sûr qu'ils vont nous sortir le violon à ce propos...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #321 on: February 17, 2018, 03:49:28 PM »

Molson est d'accord avec le plan de tanking pas de stress les boys.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #322 on: February 17, 2018, 04:01:06 PM »

Plek resigner , je m'en fou dans le fond

mais pas avant le 1er juillet après obtenu kek chose pour lui au DEADLINE
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #323 on: February 17, 2018, 04:32:34 PM »

ou p-e un sign and trade. Le gars a quand même donner proche 1000 matchs. il mérite un peu de respect, genre choisir ou il va et ce garantir d'être la encore 2 ans (club nécessairement gagnant)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #324 on: February 17, 2018, 04:40:08 PM »

Plek resigner , je m'en fou dans le fond

mais pas avant le 1er juillet après obtenu kek chose pour lui au DEADLINE

ou du moins que le nouveau DG  ne sois pas pris avec un mauvais contrat .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #325 on: February 17, 2018, 04:41:01 PM »

Respect de quoi?

A-t-il saigné pour le club? Se force-t-il à 100% pour être 1er sur la rondelle? Est-il ce qu’il faut pour remettre l’équipe dans le bon chemin pour le futur?

Nop.


Ne parlez plus de respect après le sort qui a été réservé à Subban et Markov.
« Last Edit: February 17, 2018, 04:53:54 PM by Gigi »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #326 on: February 17, 2018, 04:48:12 PM »

Plek resigner , je m'en fou dans le fond

mais pas avant le 1er juillet après obtenu kek chose pour lui au DEADLINE

Exactement ma pensée également :

1- 1ère étape = Plekanec échangé dans les prochains jours contre la plus haute valeur possible, peu importe :
2 - 2e étape en juillet = Si Plekanec veut atteindre le 1 000  matchs avec le CH et à gros rabais, alors on le signe en étant précis sur son rôle de 4e centre et contribution en désavantage numérique + dépannage occasionnel plus haut. 
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #327 on: February 17, 2018, 04:55:19 PM »

Plek resigner , je m'en fou dans le fond

mais pas avant le 1er juillet après obtenu kek chose pour lui au DEADLINE

Je venais dire la même chose :p Plek dans un rôle clair de 3ieme trio, au salaire qui va avec, y'a pas de souci.  Le problème c'est que la il est 6m et trop utilisé.

À la différence de Markov, Plek semble prêt à être un joueur de profondeur.

Mais si on a des offres sur la table et qu'on décliné pour le resigne, alors qu'on pourrait cet été sans problème...alors y a un problème.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #328 on: February 17, 2018, 07:41:42 PM »


...je suis un peu comme Sam, si tu veux changer la mentalité de l'équipe tu ne garde pas un vétéran établit comme Plekanec...  s'il avait eu une carrière de gagnant avec le CH, un leader sur la glace, un guerrier des séries, un gars qui relève son jeu d'un cran quand ça compte ou que l'équipe à besoin...  ok...  mais ce n'est pas pantoute le cas.  C'est le porte-étendard de la mentalité de marmotte écrasée sur'l bord de la 20 de cette équipe...  Il a toujours été très bien payé pour ce qu'il donnait alors tant qu'à moi le CH ne lui doit rien du tout.   
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #329 on: February 17, 2018, 07:45:29 PM »

Tant qu'à moi, Bergevin et Julien peuvent bien le garder... de même que les Alzner, Benn, Schlemko et aussi resigner Morrow.
Logged
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 314