Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423704 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #360 on: February 20, 2018, 11:10:53 AM »

J'avoue Ulysse que je n'ai pas pensé à l'échanger pour le résigner et le ré-échanger. Malgré que j'ai jasé de l'échanger pour le résigner si la ligne de centre est toujours aussi faible en juillet. Faque deux 4e choix plus moins d'un an de Plek à salaie raisonnable, je trouve que c'est une belle valeur.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #361 on: February 20, 2018, 02:05:46 PM »

Quand ca fait 10 ans que la tarte goûte pas bonne et qu'on s'obstine a garder la même recette pour la pâte sous prétexte qu'elle a des avantages marginaux...

Soyez rassurés, bien des clubs se débrouillent bien mieux que le CH sans Plek.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #362 on: February 20, 2018, 02:14:44 PM »

Je sais ça.

Le point ce n'est pas qu'il est essentiel. C'est plus le point de l'éteignoir & le fait qu'on risque d'avoir un méga-trou au centre. Moi, je suis pour la refonte rapide. Question de pas vivre ça pour 3 autres années. Ça va jouer à la loterie. Si on gagne Dahlin, je reconsidère. C'est possiblement Orr (évidemment, on ne parle de points mais bien de talent/style de jeu/domination) ce gars là.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #363 on: February 20, 2018, 02:26:24 PM »

J'avoue Ulysse que je n'ai pas pensé à l'échanger pour le résigner et le ré-échanger. Malgré que j'ai jasé de l'échanger pour le résigner si la ligne de centre est toujours aussi faible en juillet. Faque deux 4e choix plus moins d'un an de Plek à salaie raisonnable, je trouve que c'est une belle valeur.
en fait , pour le re-signé il aurait besoin de pas être exigeant , gros MAX 2.25 et je suis très généreux
VERMETTE à 1.25 ,  ferait mieux que lui avoir la qualité de glace et de joueurs qu'il a
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #364 on: February 20, 2018, 02:29:20 PM »

J'espère que t'es généreux! Je lui donnais entre 1.5M et 1.75M
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #365 on: February 20, 2018, 03:16:59 PM »

Une refonte rapide est un bon souhait mais faut faire attention on vit présentement les conséquences d'avoir tourné les coins un peu trop rapidement.

Bien beau le prodige suedois mais tout comme Tavares faudrait un autre plan que simplement se fier a la chance.

Reconstruire la ligne de centre et ramener une profondeur de relève ne se fera pas seulement par Rasmus.

Plus on s'accroche a la fenêtre qui n'a jamais existée plus on creuse notre tombe.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #366 on: February 20, 2018, 03:21:00 PM »

Plek tout comme Paciorety fait parti de cette culture de peureux. Je ne signe même pas Plekanec a 650 milles. Le poste de 3e centre doit aller a Danaut et c'est a Peanuts notre DG de régler le problème des 2 premier centre, c'est pour ça qu'il est grassement payer. Je pense sérieusement qu'un autre DG remettrait Galchenyuck au centre.
Logged
s

HockeyFanatiCH

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 399
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #367 on: February 20, 2018, 03:37:35 PM »

Plek tout comme Paciorety fait parti de cette culture de peureux. Je ne signe même pas Plekanec a 650 milles. Le poste de 3e centre doit aller a Danaut et c'est a Peanuts notre DG de régler le problème des 2 premier centre, c'est pour ça qu'il est grassement payer. Je pense sérieusement qu'un autre DG remettrait Galchenyuck au centre.

Et ce serait le gros bon sens... mais bon!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #368 on: February 20, 2018, 03:45:11 PM »

Ce que je voulais dire, c'est que si on a Dahlin, je pourrais penser à une reconstruction. J'ai peur d'une reconstruction sans joueur phénoménal comme McDavid, Crosby, P.Kane ou Matthews. Avec Dahlin, je me dis qu'on peut commencer à tout refaire. Faque je ne commencerais pas la reconstruction avant fin avril outre des morceaux évident comme Pacioretty ou Plekanec.

Je pense que la fenêtre a existé. Elle s'est vraisemblablement fermée lorsqu'on a réalisé qu'on avait 8.5M à dépenser et qu'on y a pas touché.

199,99$?? Elles sont dont ben chères vos lunettes roses!!! Je suis chanceux, je les ai eus gratis.

« Last Edit: February 20, 2018, 03:48:49 PM by Ti-Joe »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #369 on: February 20, 2018, 04:00:08 PM »

Ce que je voulais dire, c'est que si on a Dahlin, je pourrais penser à une reconstruction. J'ai peur d'une reconstruction sans joueur phénoménal comme McDavid, Crosby, P.Kane ou Matthews. Avec Dahlin, je me dis qu'on peut commencer à tout refaire. Faque je ne commencerais pas la reconstruction avant fin avril outre des morceaux évident comme Pacioretty ou Plekanec.

Je pense que la fenêtre a existé. Elle s'est vraisemblablement fermée lorsqu'on a réalisé qu'on avait 8.5M à dépenser et qu'on y a pas touché.

199,99$?? Elles sont dont ben chères vos lunettes roses!!! Je suis chanceux, je les ai eus gratis.
Tous comme tous les produits dérivé du canadien de Montréal, ce sont des vrais avec un petit petit logo confirmant qu'elle sont copyright du canadien de Montréal, une organisation légendaire  au siècle dernier. Elle ne sont pas fait en chine ou l'on fabrique des copies, mais en Indonésie la ou on fabrique les meilleures  par des enfants qualifiés et certifiés en bas de 10 ans. Le profit avant tout. Comme tous les produits véritables du canadien, elle ne sont pas cher et sont limités, nous avons fait fabriquer spécialement ces lunettes d'un rose éclatants pour nos ffans qu'il gardent la même vision que nous, qu'il voient la vie en rose. Je les recommande a tous, vous verrez le canadien de Montréal sous un autre jour.

Ps édition limités Il n'y en a qu'un milliards sur le marché, dépêchez vous.

Mr. Goef Money Molson
« Last Edit: February 20, 2018, 04:17:30 PM by Spécial FFans. 199.99$ »
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #370 on: February 20, 2018, 07:28:02 PM »

Brian Wilde‏ @BWildeRecrutes

Word from other GMs apparently is Shaw is not available for a trade but Galchenyuk is available for a trade.
Extremely troubling. #OnVerra
7:38 AM - 20 Feb 2018
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #371 on: February 20, 2018, 07:55:45 PM »

Wtf.... c’est tout croche..
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #372 on: February 20, 2018, 08:21:55 PM »

Brian Wilde‏ @BWildeRecrutes

Word from other GMs apparently is Shaw is not available for a trade but Galchenyuk is available for a trade.
Extremely troubling. #OnVerra
7:38 AM - 20 Feb 2018

Tabnrk, on est pas sortie du bois...c'est tout ce que j'ai à dire!!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #373 on: February 20, 2018, 08:26:38 PM »

Brian Wilde‏ @BWildeRecrutes

Word from other GMs apparently is Shaw is not available for a trade but Galchenyuk is available for a trade.
Extremely troubling. #OnVerra
7:38 AM - 20 Feb 2018

Tabnrk, on est pas sortie du bois...c'est tout ce que j'ai à dire!!
Quand même WILDE qui est un grand défenseur de BERGEVIN n'en revient pas ... c'est que c'est assez TROUBLANT en effet
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #374 on: February 21, 2018, 07:30:34 AM »

Je te rejoins Ti Joe pour la reconstruction autour du joueur phénomène.

La fenetre du CH s'est fermee avec l'arrivee de Weber selon moi.
Logged
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 314