Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal 5 - Toronto 1  (Read 15147 times)

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal 5 - Toronto 1
« on: September 24, 2018, 12:45:56 AM »




« Last Edit: September 25, 2018, 01:05:22 AM by Jim Belaye »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #1 on: September 24, 2018, 12:23:01 PM »

Formation probable du CH :

Hudon-Peca-Lehkonen
Chaput-Kotkaniemi-Armia
De La Rose-Suzuki-Scherbak
Shinkaruk-Froese-Agostino


Alzner-Després
Ouellet-Lernout
Valiev-Moravcik


Niemi
Lindgren
« Last Edit: September 24, 2018, 01:16:42 PM by Jim Belaye »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #2 on: September 24, 2018, 12:47:59 PM »

Donc, l'équipe "B -" du CH contre l'équipe "B - / C" des Leafs à Toronto ce soir.  :-[

Les derniers essais pour les deux clubs ce soir et, plusieurs coupures respectives le lendemain.  C:-)
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #3 on: September 24, 2018, 12:54:12 PM »

Chaput et De La Rose du côté gauche de Kotkaniemi et Suzuki ça ne m'inspire pas trop.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #4 on: September 24, 2018, 01:05:14 PM »

Je mettrai un oeil très, très attentif sur Suzuki, évidemment, Peca & Ouellet.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #5 on: September 24, 2018, 01:16:25 PM »

C'est une belle histoire Kotkaniemi. Un adolescent qui débarque en Amérique. Il doit s'adapter au cirque de Mtl, aux petites patinoires, etc...
Le jeune continue de sourire et il est à l'aise devant les caméras. Mais surtout, il s'améliore à chaque partie. Restera-t-il avec le Canadien?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #6 on: September 24, 2018, 01:48:24 PM »

Chaput et De La Rose du côté gauche de Kotkaniemi et Suzuki ça ne m'inspire pas trop.

Chaput joue la pédale au plancher, ils devrait pouvoir provoqués des choses quand même. Sur le ok il est avec Armia et Lehkonen

Pour Suzuki la ligne est plus...bizarre, aux il va avoir 2 aillier de bonne taille et de la rose pourra couvrir les 2 autres. On donne l'occasion à Sherback detre le meneur de son trio à lui de la prendre.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #7 on: September 24, 2018, 03:57:34 PM »

Je vous propose une vidéo dans laquelle on analyse le jeu du jeune Kotkaniemi, j'ai trouvé cela intéressant.

https://www.youtube.com/watch?v=m_pcTGya6Kk
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #8 on: September 24, 2018, 05:32:08 PM »

Je lisais sur RDS que Kotka pratiquait avec Armia et Lekhonen. J’aime bien ce trio finlandais! Je crois même que ça pourrait lever! Et advenant que ce soit le cas, je me suis amusé à regarder l’équipe :

Tatar-Danault-Gallagher
Drouin-Peca-Domi
Lekhonen-Kotkaniemi-Armia
Hudon-Plekanek-Byron

Reste Sherbak, Deslauriers, Chaput, DelaRose, McCarron

J’ai l’impression qu’on à deux deuxiemes trios et deux 3eme trios.

Mais je ne déteste pas cette équipe! Et on peut reprocher bien des choses à Bergevin mais SI Kotkaniemi, Suzuki et Poehling deviennent nos 3 premiers centres et de qualité 1-2-3, il aura réussi ou plusieurs auront échoués avant lui.

Encore beaucoup de travail et de patience mais définitivement sur la bonne voie.

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #9 on: September 24, 2018, 07:01:51 PM »



Encore beaucoup de travail et de patience mais définitivement sur la bonne voie.

Shaw , Alzner, Shlemko  a régler  .
certain aimerait passer Weber , Price aussi

benn , Plekanec ne seront plus la l'année prochaine

juste dommage d'avoir cette mauvaise impression d'avoir passé 2 ,3  ans à faire des gaffes sans trop savoir ou le Canadien s'en allait  avec de mauvaises signatures  et de mauvais trade ,
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #10 on: September 24, 2018, 08:55:46 PM »

C'est pas mal évident que le CH est l'équipe qui va faire les séries, et les sales Leafs vont se ramasser dans les bas fonds de la LNH encore une fois.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #11 on: September 24, 2018, 08:59:49 PM »

4 à 1 en fin de 2 ieme .

1 belle interception de kotkaniemi  , suivi d'un tir rapide .  le retour pris par lehkonen  a droite du gardien .

2 et 3  beau tir de Xavier ouellet  . 

4 - belle percée de Charles hudon de la ligne bleu a devant le gardien pour marquer , presque un spinorama a la Denis Savard

Ouellet se prend définitivement une place dans la défensive du ch  . il possède vraiment un bon tir du poignet bien cibler sur le net . largement supérieur a ALzer
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #12 on: September 24, 2018, 09:03:50 PM »

Smash, je rêve de faire les séries et de sortir la machine des Leafs en 1ere ronde...juste pour les troller!  8)

C'est bien Suzuki. Il va être très bon. Mais je ne pense pas qu'il est prêt, surtout physiquement. Par contre, il est déjà meilleur offensivement que certains attaquant du CH.
Peca , c'est ok mais je ne le vois pas devant les 2 ou 3 premiers centres du CH pour l'instant. Doit prendre de l'expérience NHL en premier lieu.
Ouellet, c'est bien. Semble s'être fait passer de vitesse par Kapanen en début de match par contre (je ne suis pas certain que c'était Ouellet)
Scherbak, c'est du Galchenyuk tout craché : de l'effort avec la rondelle, 1/2 effort en récupération. Ne fera pas l'équipe avec cette attitude. Reste peu de périodes pré-saisons pour se reprendre.
Je vais en faire sursauter plusieurs mais Alzner est le meilleur défenseur ce soir.

« Last Edit: September 24, 2018, 10:51:33 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #13 on: September 24, 2018, 09:29:55 PM »

Moi, je rêve de faire les séries et de sortir la machine des Leafs en 1ere ronde...juste pour les troller!  8)

C'est bien Suzuki. Il va être très bon. Mais je ne pense pas qu'il est prêt, surtout physiquement. Par contre, il est déjà meilleur offensivement que certains attaquant du CH.
Peca , c'est ok mais je ne le vois pas devant les 2 ou 3 premiers centres du CH pour l'instant. Doit prendre de l'expérience NHL en premier lieu.
Ouellet, c'est bien. Semble s'être fait passer de vitesse par Kapanen en début de match par contre (je ne suis pas certain que c'était Ouellet)
Scherbak, c'est du Galchenyuk tout craché : de l'effort avec la rondelle, 1/2 effort en récupération. Ne fera pas l'équipe avec cette attitude. Reste peu de périodes pré-saisons pour se reprendre.
Je vais en faire sursauter plusieurs mais Alzner est le meilleur défenseur ce soir.

Tu as raison pour le "faire sursauter" car, il continue à faire plusieurs erreurs. :-[

Ouellet est de loin le meilleur défenseur du CH ce soir en ce qui me concerne, plusieurs coches en avant des 5 autres.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-24 Match pré-saison #05 : Montréal vs Toronto
« Reply #14 on: September 24, 2018, 09:44:37 PM »

Juste vu la première quand j'ai écrit ça. Ça s'est un peu gâté en 2e. Mais il reste dans les meilleurs, plusieurs erreurs est surement exagéré. Quelques erreurs, un seul giveaway. Després à un bien meilleur match que ce qu'il a fait auparavant. Ouellet est le meilleur défenseur pour l'instant, parole LSF pas en hyperbole -de loin- à la Zorro.  ^-^

À l'avant, De La Rose je ne vois pas comment il n'est pas dans ce club en octobre, ailier ou pas. Peca-Lehkonen-Hudon, c'est très bien, c'est les meilleurs attaquants sur la glace. Kotkaniemi impressionne de nouveau. Suzuki va être bon. Agostino c'est bien mais c'est comme Chaput, on est pas certain qu'il y aura de la place. Shinkaruk, j'aime bien mais il n'y a pas de place. Scherbak ne fera pas cette équipe à moins de performances incroyables d'ici au 1er octobre.

Niemi se reprend pour la fin du dernier match. Confirme qu'il va être le second à Price mais on le savait pas mal tous.

Reste toujours une période.
Logged
Pages: [1] 2 3