Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11

Author Topic: Domi pourrait-il être l'agneau sacrifié afin d'acquérir un défenseur gaucher?  (Read 47424 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile

La saison de Domi le rend signable a rabais peut-être...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile

Ce n'est pas comme si ces joueurs supplanteront de beaucoup la production ou l'importance de Domi avec ce club. Ça pourrait aider à garder le couvercle sur la marmotte de salaires sur-payés...

Tatar à 6M, Gallagher à 6.5M, Danault à 5M et Armia à pas plus que 4M devrait être raisonnable dans un avenir rapproché.

C'est une nouvelle race de marmotte ça ?

Pour Gallagher, s'il n'obtient pas 8M par année, je comprends pas...

Assez d'accord avec toi pour Gallagher, car d'après moi justement son importance pour l'équipe supplante de beaucoup celle de Domi, je vois plus un 7,5M/année, 7M si on est chanceux.  Et je pense que Danault aura un 6M/année facile.

Pour Armia, plus difficile à dire, ça pourrait aller d'un bord comme de l'autre son affaire, il se dirige vers une saison de 20 buts, peut-être 25. Si il augmente encore sa production l'an prochain, pense pas que 4M seront suffisants.  Mais ça c'est un gros si....
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile

La saison de Domi le rend signable a rabais peut-être...

J'aimerais que cela soit le cas et MB devrait essayer de le faire rapidement mais, peut-être que l'agent de Domi préfère attendre aussi.  ???

Pour ce qui est de Gallagher, cela ne me surprendrait pas non plus qu'il adopte une attitude similaire à un MacKinnon en signant légèrement à rabais pour laisser de l'espace aux autres joueurs nécessaires pour conserver un bon groupe de joueurs dans une équipe compétitive.  ^-^
« Last Edit: December 21, 2019, 03:42:58 PM by Zorro »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile

Faudrait donner un break a Gallagher il est sous payé depuis un bout et se donne a fond.

Si ça vient de lui ok mais j'espère que l'organisation ne le niasera pas avec des offres du genre prends en une pour l'équipe.

De toute façon LE leader de l'équipe n'a pas pris de deal pour l'equipe, je vois mal les autres le faire. Il y a rien de mal là ceci dit mais c'est peu probable.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile

Je suis d'accord avec toi de ne pas "niaiser" Gallagher mais je faisais plutôt référence au fait qu'il pourrait s'afficher ainsi de lui-même à l'interne, d'une façon similaire à MacKinnon qui l'a exprimé publiquement. Tout simplement en lien avec le genre de personne qu'il est à la base, lui dont le concept d'équipe est totalement primordial de toute évidence.  ^-^
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile

Et personne a un problème avec un Gallagher à 8m par année jouant sa saison de 30 ans ?!
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile

Et personne a un problème avec un Gallagher à 8m par année jouant sa saison de 30 ans ?!

8M pour 7 ou 8 ans, ouin un peut trop pour trop long, mais c'est la réalité des joueurs autonomes.

Idéalement 7M pour 6 ans mais ça ça n'arrivera pas selon moi.  Ce petit guerrier est le coeur de l'équipe...et les tripes aussi, va falloir payer pour ça tôt ou tard...


Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Je suis d'accord avec toi de ne pas "niaiser" Gallagher mais je faisais plutôt référence au fait qu'il pourrait s'afficher ainsi de lui-même à l'interne, d'une façon similaire à MacKinnon qui l'a exprimé publiquement.  ^-^

McDavid et Matthews ont aussi dit la même affaire... ils auraient été capable de négocier pour plus, mais ils ont laissé des $$$ sur la table pour les autres.

Ce n'est pas comme si on vait besoin de $$$, on a une des plus basses masses salariale de toute la LNH même avec les jambons dans les mineures.  Mais je peux déjà voir ça.... yé pas Crosby, ya son contrat qui signe comme un bon chien loyal.

Au moins Bergevin s'entend bien avec l'agent de Gallagher, c'est le même que Price.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

Gallagher va avoir 29 ans quand il sera UFA.

moi je vois bien un contrat de 5 ans a 7 millions  par année . 
même s'il fait son 30 but par année , ça reste un pointeur de 50 -point par saisons .

pour Domi , même s'il a dit qu'il ne ferais pas , il sait bien que Bergevin a fait une offre hostile à la Caroline .  que d'autre équipe pourraient faire la même chose à Bergevin .

sauf que je me demande si Bergevin prendrait bien les choix de draft plutôt que de signer un joueur a 8,5  .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

un offre hostile venant des CAPS est comme 20x moins intéressante que venant des KINGS

et je vois pas DES clubs comme les KINGS , aller dans cette direction
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

un offre hostile venant des CAPS est comme 20x moins intéressante que venant des KINGS

et je vois pas DES clubs comme les KINGS , aller dans cette direction

ahhhh , ce Ulysse qui rêve de gagner une loterie avec un échange de joueur pour des choix .

bon déjà que les choix pour une offre hostile serait pour 2021  vu que les offres hostiles se font après le draft de 2020 . 

alors c'est plus dur de prévoir qui sera des séries ou pas  . 

mais en bout de ligne , je pense pas que pour Bergevin ça change grand chose que l'offre hostile vienne des king ou des Caps  change grand chose . 

ça reste un premier choix , et un 3eme  a tout le moins  , plus peux-être un 2eme . 

ce qui en bout de ligne augmente sa liste de banque d'espoir qu'il peux vendre au médias dans le but de sauver sa peau .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Tu as un sérieux problème de compréhension de texte toi là mon philippe ,hahahaah

c'est toi qui parle d'offre hostile possible , pas moi

j'y crois pas pentoute moi et c'est écrit assez clairement me semble


Citation de: Ulysse le Aujourd'hui à 06:23:25 pm
et je vois pas DES clubs comme les KINGS , aller dans cette direction
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

Tu as un sérieux problème de compréhension de texte toi là mon philippe ,hahahaah

c'est toi qui parle d'offre hostile possible , pas moi

j'y crois pas pentoute moi et c'est écrit assez clairement me semble


Citation de: Ulysse le Aujourd'hui à 06:23:25 pm
et je vois pas DES clubs comme les KINGS , aller dans cette direction

que toi tu souhaite  que les king fasse une offre hostile pour aller vers une chance de loterie  ou un top 10  draft  , c'est ton opinion .   vs une équipe comme les Caps fasse les séries et termine a un draft  autour de 27 .   faut pas avoir un QI très élevé pour le comprendre 

moi je dis que peux importe l'équipe qui fasse une offre importe peu pour Bergevin  .  se retrouver avec 2 choix de ronde genre 20 et 25  peut être une tentation  pour bergevin que d'égaler une offre hostile  .

que se soit la caroline ou autre club qui aurait besoin d'un Domi  signer autour de 7 millions ou 8 millions . ( ou tout simplement faire chiez Bergevin d'avoir fait une offre hostile )     les chances que Bergevin n'égale pas l'offre sont là . peu importe la position du club dans le draft . 

mon humble avis .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Quel kris de perte de temps de venir ici ...oufff




Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile

LOOOL

Effectivement, ce n'est pas son meilleur moment.


@Phil

Relis comme il faut. Ça fait 2 fois que Ulysse te l'écrit.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11