Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11

Author Topic: Domi pourrait-il être l'agneau sacrifié afin d'acquérir un défenseur gaucher?  (Read 47436 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Pour moi le CH n'a pas suffisamment de talent pour ce genre de transaction, je préfère le statu quo plutôt que de transiger un morceau du noyau de jeune qui est encore loin de la maturité et encore trop fragile sans profondeur de talent, simplement pour avoir une chance de faire les séries en plus, non merci. Transigé des vétérans pour compléter un virage jeunesse plus rapidement, ok, mais je préférerais que ce soit un autre DG.
« Last Edit: December 15, 2019, 07:30:06 PM by Moi »
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile

Je pense un peu comme ca aussi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile

Je ne sais pas de quel échange pour faire les séries que vous parlez mais c'est plutôt pour du futur ici.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile

Pour moi, ça dépend des demandes salariales de Domi. S'il y a la possibilité de la signer à rabais, considérant sa saison, pour plusieurs années, j'opterais pour ça. Il est encore jeune, fit avec le noyau, etc. Par contre, s'il veut trop se baser sur l'an dernier pour négocier et qu'une équipe se montre intéressée et prète à payer le prix, je n'hésiterais pas non plus. Mais bon, ça dépend aussi si Bergevin s'est déjà donné la peine de le contacter pour connaitre son intérêt et ses demandes (et s'il ne l'a pas fait, c'est peut-être ça qui le mine un peu, sait-on jamais).
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile

Je ne sais pas de quel échange pour faire les séries que vous parlez mais c'est plutôt pour du futur ici.

meme au deadline, je crois que le CH manque de profondeur pour y aller jeune vs jeune...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Selon moi ce serait simplement bouchées un trou important en en créant un ailleurs aussi important.
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile

Comme Drouin-Sergachev.

Le défenseur gaucher devra venir du repêchage selon moi.

Je ne crois pas en une signature de UFA (ex: Krug), et je ne crois vraiment pas à un échange.

Selon moi, Bergevin espère que Romanov devienne ce top2.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

C'est un grand rêveur ce MARC ( ou hypocrite versus ce qu'il pense de son club réellement à tous les niveaux)




Selon moi, Bergevin espère que Romanov devienne ce top2.

en passant .... il vient d'avertir ses joueurs qu'il ne transigera pas juste pour faire les séries
et quand c'est pour faire les séries , les clubs demandent pas des vétérans mais des CHOIS de repêchage  ou solide espoir
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile

C'est probablement moi qui ne comprend pas, mais il y a quelque chose qui ne concorde pas dans les discours :
- Le staff de coachs veut vraiment faire les séries;
- Molson veut faire les séries en disant que ce serait inacceptable;
- Bergevin a dit hier qu'il ne sacrifierait pas des jeunes pour faire les séries. 

Pour le staff de coachs et Molson, c'est normal d'affirmer ça, peu importe si tu le penses ou non.  Pour Bergevin, s'il veut faire les séries, qu'est-ce qu'il peut donner pour s'améliorer ?  Il ne reste que des gars NHL, AHL et des choix, car il a affirmé ne pas vouloir donner des jeunes.  Il a déjà dit vouloir bâtir avec le repêchage, alors les choix élevés, ça me surprendrait qu'il les offre.

Que reste-t-il à offrir ?  D'après moi, les gars suivants : Byron, Lehkonen, Weal, Kulak, Reilly, Folin, Lindgren ou Kinkaid, Peca et les autres AHL (Vejdemo, Alain, Hudon, etc).  On oublie, les KK, Poehling, Fleury, Suzuki, Mete, Brook, Juulsen (pas vraiment échangeable).  Peut-être les choix 2021 sont disponibles après 40 choix repêchés dans les 4 dernières années incluant 2020.  Je me demande ce qu'il va faire, étant donné que la quantité ne donne pas toujours de la qualité.  On verra !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Depuis qu'il est DG il court toujours 2 lièves à la fois

il donnera rien pour voir son club faire les séries ... pour moi ça veut dire 1 chose à mot couvert , les séries c'est secondaire

donc ... si les séries c'est secondaire , ben KALVAIR qu'il échange les TATAR de ce monde pour tout faire et obtenir du KLISS de futur genre 1 autre 1rd , c'est ça qui est IMPORTANT pour lui le DRAFT si c'est pas les séries par la porte arrière qui prime , c'est simple pourtant
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile

Depuis qu'il est DG il court toujours 2 lièves à la fois

il donnera rien pour voir son club faire les séries ... pour moi ça veut dire 1 chose à mot couvert , les séries c'est secondaire

donc ... si les séries c'est secondaire , ben KALVAIR qu'il échange les TATAR de ce monde pour tout faire et obtenir du KLISS de futur genre 1 autre 1rd , c'est ça qui est IMPORTANT pour lui le DRAFT si c'est pas les séries par la porte arrière qui prime , c'est simple pourtant

C’est ce qui est tanant. Il a les options pour vendre mais ne veut pas le faire. Il a des options pour acheter mais ne veut pas le faire...ils sont fou ces romains.

Tatar, Petry, Weal, Byron...y’en a des joueurs à vendre là. Bin beau vendre des Reilly et Folin pour des 6e choix mais ça change pas grand chose au futur.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile

C'est avec des choix de sixième tour qu'on va chercher des choix de 5e tour !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Depuis qu'il est DG il court toujours 2 lièves à la fois

il donnera rien pour voir son club faire les séries ... pour moi ça veut dire 1 chose à mot couvert , les séries c'est secondaire

C'est ça, la seule prioritée est de remplir autant que possible le Centre Bell et ne donner aucun futur. C'est le seul lièvre, vraiment...  Pour ne pas se ramasser avec 2000 sièges vide comme les Rangers il y a une couple de semaine.  Un aréna qui a toujours été rempli à craquer depuis des décennies, ce n'était même pas plein contre le CH malgré tous les partisans du CH qui étaient là.

Ça ne va pas trop bien leur patante de dire aux partisans que l'équipe est en reconstruction à NY... Ici on donne l'espoir que l'équipe veux faire les séries, on ne vendra pas personne tant que l'équipe est en position série, et le propriétaire dit publiquement qu'on va avoir des Coupes Stanley dans 3 ans avec tous les jeunes qu'on a. Tous des futures super vedettes qu'on a à Montréal, il s'agit juste qu'ils sont jeunes pour le faire croire.  L'équipe ne veux même pas donner Hudon. :D
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile

Et si Bergevin souhaitait attendre au repêchage pour faire un "show" ……. le prochain repêchage est a Montréal je crois.
C'est juste une opinion!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Et si Bergevin souhaitait attendre au repêchage pour faire un "show" ……. le prochain repêchage est a Montréal je crois.
C'est juste une opinion!
Ça fait parti des possibilités , petite possibilité

mais je persiste à croire qu'il est loin de faire l'unanimité comme DG versus les autres DG et ceci veut dire , que des trades déjà pas facile à faire , le deviennent encore plus si 5 ou 6 DG veulent rien savoir de lui
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11