Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727133 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #240 on: December 30, 2017, 11:06:59 AM »


Détroit et Ottawa qui remporte des victoires...  excellente nouvelle.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #241 on: December 30, 2017, 12:06:52 PM »

Las Vegas est rendu IMBATTABLE !

C'est sur Gallant qu'il fallait s'empresser de sauter lorsqu'il est devenu disponible, pas sur Julien...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #242 on: December 30, 2017, 12:33:36 PM »


...l'embauche de Julien était un move de désespoir pour tenter de sauver la saison, encore une fois quelque chose de pas vraiment réfléchit longuement qui s'inscrirait dans un vrai plan.

...mais bon Julien s'est fait donner une défensive de mar... et je ne sais pas trop jusqu'à quel point il a les coudées franches pour faire ce qu'il veut...  on s'entend c'est tout de même étrange pour un nouvel entraineur de garder tout le staff d'assistants de l'ancien entraineur...  on ne sait pas ce que l'on ne sait pas, les décisions du coach semble souvent très étrange mais si elles sont commandées d'en haut...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #243 on: December 30, 2017, 03:35:32 PM »


...l'embauche de Julien était un move de désespoir pour tenter de sauver la saison, encore une fois quelque chose de pas vraiment réfléchit longuement qui s'inscrirait dans un vrai plan.

...mais bon Julien s'est fait donner une défensive de mar... et je ne sais pas trop jusqu'à quel point il a les coudées franches pour faire ce qu'il veut...  on s'entend c'est tout de même étrange pour un nouvel entraineur de garder tout le staff d'assistants de l'ancien entraineur...  on ne sait pas ce que l'on ne sait pas, les décisions du coach semble souvent très étrange mais si elles sont commandées d'en haut...

Je ne trouvais pas que garder le personnel d'entraineurs pour le reste de la saison l'an passé était bizarre. C'est au début de cette saison que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de changements...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #244 on: December 30, 2017, 10:56:12 PM »


...l'embauche de Julien était un move de désespoir pour tenter de sauver la saison, encore une fois quelque chose de pas vraiment réfléchit longuement qui s'inscrirait dans un vrai plan.

...mais bon Julien s'est fait donner une défensive de mar... et je ne sais pas trop jusqu'à quel point il a les coudées franches pour faire ce qu'il veut...  on s'entend c'est tout de même étrange pour un nouvel entraineur de garder tout le staff d'assistants de l'ancien entraineur...  on ne sait pas ce que l'on ne sait pas, les décisions du coach semble souvent très étrange mais si elles sont commandées d'en haut...

Si Julien avait été signé pour 2 ans en addition à ce qu'il restait de le dernière saison, je penserais comme toi au move de désespoir, mais le gars supposément "désespéré" lui a donné un contrat de 5 ans...on a beau être un club riche mais quand même.  Non moi je crois que Bergevin croyait fait un coup de génie....un autre...

Et oui il a une défensive de marde...c'est vraiment poche pour lui mais le fait demeure que défensive de marde ou pas, le gars n'a aucune idée comment faire performer une équipe à l'attaque.  À la limite je suis heureux qu'on ait pas de défensive, parce que sinon on aurait une fiche gagnante à gagner 2-1 ou à aller en prolongation avec le point gratuit en espérant le point bonus....ce qui m'exaspère au plus au point.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #245 on: December 31, 2017, 11:31:36 AM »

Et pendant que le CH en arrache et que le vieux Weber s'approche de la retraite avec des problêmes de santé... PK s'enligne pour une autre nomination pour le Norris. Il est déjà rendu à 29 pts, 5 buts et 6 assistances à ses 9 dernières parties.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #246 on: December 31, 2017, 01:12:07 PM »

Et pendant que le CH en arrache et que le vieux Weber s'approche de la retraite avec des problèmes de santé... PK s'enligne pour une autre nomination pour le Norris. Il est déjà rendu à 29 pts, 5 buts et 6 assistances à ses 9 dernières parties.

...et le pourrit à Emelin qui joue 19 minutes par match est +9, le sixième défenseur de la ligue qui frappe le plus.



Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #247 on: December 31, 2017, 06:40:12 PM »

The Golden Knights end December 11-1-1, enter 2018 on a 12-game point streak and have won seven straight.

This team is good.

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #248 on: January 02, 2018, 06:37:00 PM »

Bob Stauffer‏Compte certifié
@Bob_Stauffer

Plus Bob Stauffer a retweeté Sportsnet Stats
Draisaitl has 32 points in 35 games and is +7 on a team with a double-digit negative goal differential and "some" fans want to trade him?

Bref on est pas si pire finalement à mtl  ! :P
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #249 on: January 03, 2018, 03:01:44 PM »

TSNBobMcKenzie
1 minil y a 1 minute
Plus
Jonathan Marchessault and VGK closing in on contract extension for the pending UFA who is currently making $750K. When it’s done, it’s expected to be 6 years with an AAV of $5M or thereabouts. He’s earned it. Quite a story in Vegas, where great stories abound this season.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #250 on: January 03, 2018, 04:03:19 PM »

chose faite
30M. pour 6 ans , un contrat frontloader


$7,000,000 - $6,000,000  - $5,000,000  - $5,000,000  - $3,500,000  - $3,500,000
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #251 on: January 03, 2018, 04:11:15 PM »

Content pour Jonathan! Vraiment même...j'étais le premier à ne pas y croire quand il a terminé son junior.

Mais j'avoue que je trouve que c'est beaucoup $$$ sur plusieurs années pour ce type de joueur. 5M sur 6 ans.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #252 on: January 03, 2018, 05:31:58 PM »

Vegas vont devoir prendre de grosses décisions. Cette équipe là n'était pas bati pour gagner, mais pour aller chercher des hauts choix aux repêchages avec les Neal, Perron et autres qui finissent leur dernière année de contrat.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #253 on: January 03, 2018, 06:25:42 PM »

Et pendant que le CH en arrache et que le vieux Weber s'approche de la retraite avec des problèmes de santé... PK s'enligne pour une autre nomination pour le Norris. Il est déjà rendu à 29 pts, 5 buts et 6 assistances à ses 9 dernières parties.

...et le pourrit à Emelin qui joue 19 minutes par match est +9, le sixième défenseur de la ligue qui frappe le plus.
Pas comme si ça se battait aux portes pour le garder. Je me rappelle pas de quelqu'un ici qui était triste de le voir quitter. Ça réclamait son départ depuis des années...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #254 on: January 03, 2018, 07:28:43 PM »

NHL all-star captains: Connor McDavid (Pacific), P.K. Subban (Central), Alexander Ovechkin (Metropolitan) Steven Stamkos (Atlantic).
Logged
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 553