Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18

Author Topic: LCF  (Read 96128 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #120 on: September 25, 2018, 06:22:52 PM »

...entk moi c'est exactement le genre de quart que j'aime voir dans cette équipe...  il a du talent et du chien...  ma seule réserve est que ses passes sont parfois flottantes mais quand tu dois toujours décocher avec un troupeau de Rhinocéros qui te court après c'est pas évident...
« Last Edit: September 25, 2018, 06:26:49 PM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #121 on: October 08, 2018, 04:23:27 PM »

Bon ben c'est fait... On est hors des séries... Encore! Je ne peux concevoir que Davis va conserver son poste. La mentalité de cette équipe doit changer. Quand je vois un Ernest Jackson  faire un tracé en "joggant" car il n'est pas la 1re cible désignée, ça me met en tab***. Je dois aussi avouer que j'adore entendre Vercheval décrier la situation. C'est d'ailleurs LUI que je veux comme DG.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #122 on: February 27, 2019, 02:41:30 PM »

C'est sur le canal de la NFL, l'aventure Manziel est terminée à Montréal.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #123 on: February 27, 2019, 04:29:36 PM »

C'est sur le canal de la NFL, l'aventure Manziel est terminée à Montréal.
je ne suis pas surpris, c'est difficile pour certain QB de faire carrière dans la LCF.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #124 on: February 27, 2019, 05:16:54 PM »

C'est sur le canal de la NFL, l'aventure Manziel est terminée à Montréal.
je ne suis pas surpris, c'est difficile pour certain QB de faire carrière dans la LCF.

Il y aurait des spécifications dans le contrat de Manziel qu`il n`aurait pas respectés.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #125 on: February 27, 2019, 05:20:21 PM »

Je ne m’y connais pas assez en football, mais j’en sais assez pour dire que Kavis Reed n’a pas d’affaire là, ni nulle part ailleurs.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #126 on: February 27, 2019, 05:48:15 PM »

C'est sur le canal de la NFL, l'aventure Manziel est terminée à Montréal.

...bon bin on recommence encore et on s'enligne pour un enième saison sans quart partant digne ce com...

Maudit
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #127 on: February 27, 2019, 11:50:30 PM »

Bof, pour être franc, je n'ai pas été impressionné du tout par Manziel. Son bras est plus que moyen, et je suis poli. Il a souvent lancé des passes molles ou des dead Ducks. Pipkin m'inspire plus confiance s'il y a de quoi. Mon opinion.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #128 on: February 28, 2019, 07:33:50 AM »

En fait, ce n'est pas le départ de Manziel qui me déçoit, c'était plutôt son arrivée. Un move de DG qui voulait sauver sa job. Beaucoup trop donné pour lui. Moi aussi j'ai préféré Pipkin. Qu'on le protège bien et qu'on lui donne la chance de jouer.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #129 on: March 01, 2019, 11:40:57 AM »

C'est sur le canal de la NFL, l'aventure Manziel est terminée à Montréal.

...bon bin on recommence encore et on s'enligne pour un enième saison sans quart partant digne ce com...

Maudit
Blâme Reed. La CFL avait averti les ALS avant le début des Agents libres. Il y avait 3-4 excellents quarts.

Les Als ont besoin d'un nouveau proprio (pour investir) + d'un nouveau GM.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

HockeyFanatiCH

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 399
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #130 on: March 01, 2019, 01:45:00 PM »

Je serais tellement content qu'un gars comme Hugo Richard aie une vraie chance durant le camp d'entrainnement! J'oserais rêver de le voir continuer à engendrer les victoires comme avec le Rouge et Or!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #131 on: March 01, 2019, 05:06:53 PM »


...honnêtement je serais jeté à terre qu'Hugo Richard se démarque comme quart dans la LCF...  la marche est plus qu'immense à ce poste entre le football universitaire Québecois et la LCF...  et le pauvre en plus va avoir la chance de jouer derrière une passoir de ligne offensive... 

...mais bon...  selon moi c'est plus marketing comme move mais c'est certain que ça ferait une saprée belle histoire si le mec réussit à s'établir comme quart chez les Alouettes.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #132 on: March 13, 2019, 02:04:37 PM »

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #133 on: March 13, 2019, 08:52:40 PM »

...ça dépend...  Wettenhal père a été un bon prioprio tant qu'à moi...  si c'est vendu a des intérêts locaux, j'espère que ce sera à quelqu'un qui a les moyens de rouler un club...  moi les consortiums de 6,7 gars qui vont capoter à la minute qu'ils vont peut-être perdre une cenne ça m'excite pas pantoute... 

...mais bon point de vue direction/coaching il y a un méchant coup de balais à donner et sur le terrain tant qu'on ira pas se chercher un quart digne de ce nom ça va faire dure...  dans le moment les partisans n'ont strictement rien à se mettre sous la dent à part une continuité de la médiocrité.  La LCF craint pour la franchise (avec raison).
« Last Edit: March 13, 2019, 09:31:02 PM by Doc Holliday »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #134 on: March 14, 2019, 02:04:22 PM »

...ça dépend...  Wettenhal père a été un bon prioprio tant qu'à moi...  si c'est vendu a des intérêts locaux, j'espère que ce sera à quelqu'un qui a les moyens de rouler un club...  moi les consortiums de 6,7 gars qui vont capoter à la minute qu'ils vont peut-être perdre une cenne ça m'excite pas pantoute... 

...mais bon point de vue direction/coaching il y a un méchant coup de balais à donner et sur le terrain tant qu'on ira pas se chercher un quart digne de ce nom ça va faire dure...  dans le moment les partisans n'ont strictement rien à se mettre sous la dent à part une continuité de la médiocrité.  La LCF craint pour la franchise (avec raison).
Mais 6-7 gars, ça te permet aussi divers rentrées d'argent différentes. Parce que quelqu'un seul, au Québec, qui est intéressé par gérer une équipe sportive, y'en a peu. A part si tu es le Canadien, tu fais pas une cenne avec une équipe professionnelle. Tu fais ton cash, une fois que tu la vends.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18