Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2018-12-15 Match #33 : Ottawa 2 vs Montréal 5  (Read 11750 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-12-15 Match #33 : Ottawa 2 vs Montréal 5
« Reply #15 on: December 18, 2018, 09:00:44 AM »

Depuis 2 semaines, le CH n’a pas un parcours extraordinaire. Ils ont gagné contre Ottawa, mais ça n’a pas été facile. Ça aurait bien pu aller de l’autre côté. Victoire contre Chicago, l’une des pires équipes cette année. Dégelé contre Minnesota. Défaite sans saveur contre Boston.

On disait que Bergevin est encore dans une position où on ne sait pas s’il doit être acheteur ou vendeur. Les derniers résultats disent qu’on visera peut-être un meilleur choix au repêchage qu'anticipé.

Suite à la séquence des fêtes, on devrait être fixé.

Est-ce que vous seriez fâché si les Canadiens faisaient une annonce comme celle des Rangers l'année passée?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: 2018-12-15 Match #33 : Ottawa 2 vs Montréal 5
« Reply #16 on: December 18, 2018, 09:04:44 AM »

Depuis 2 semaines, le CH n’a pas un parcours extraordinaire. Ils ont gagné contre Ottawa, mais ça n’a pas été facile. Ça aurait bien pu aller de l’autre côté. Victoire contre Chicago, l’une des pires équipes cette année. Dégelé contre Minnesota. Défaite sans saveur contre Boston.

On disait que Bergevin est encore dans une position où on ne sait pas s’il doit être acheteur ou vendeur. Les derniers résultats disent qu’on visera peut-être un meilleur choix au repêchage qu'anticipé.

Suite à la séquence des fêtes, on devrait être fixé.

Est-ce que vous seriez fâché si les Canadiens faisaient une annonce comme celle des Rangers l'année passée?

Je serais le plus heureux de tous. On a pas une bonne équipe, on est très loin d’être des aspirants.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-12-15 Match #33 : Ottawa 2 vs Montréal 5
« Reply #17 on: December 18, 2018, 10:00:37 AM »

Je ne suis pas le plus vendu mais on est tout de même 6-4 dans nos 10 dernieres et sans faire une grande annonce à la Rangers, on a tout de même beaucoup de jeunes dans l’alignement...   
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-12-15 Match #33 : Ottawa 2 vs Montréal 5
« Reply #18 on: December 18, 2018, 10:19:52 AM »

Depuis 2 semaines, le CH n’a pas un parcours extraordinaire. Ils ont gagné contre Ottawa, mais ça n’a pas été facile. Ça aurait bien pu aller de l’autre côté. Victoire contre Chicago, l’une des pires équipes cette année. Dégelé contre Minnesota. Défaite sans saveur contre Boston.

On disait que Bergevin est encore dans une position où on ne sait pas s’il doit être acheteur ou vendeur. Les derniers résultats disent qu’on visera peut-être un meilleur choix au repêchage qu'anticipé.

Suite à la séquence des fêtes, on devrait être fixé.

Est-ce que vous seriez fâché si les Canadiens faisaient une annonce comme celle des Rangers l'année passée?
Je comprends pas pourquoi ça pas été dit en Septembre. C'est ça qu'on aurait dû viser.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-12-15 Match #33 : Ottawa 2 vs Montréal 5
« Reply #19 on: December 18, 2018, 01:04:27 PM »

Je ne suis pas le plus vendu mais on est tout de même 6-4 dans nos 10 dernieres et sans faire une grande annonce à la Rangers, on a tout de même beaucoup de jeunes dans l’alignement...

Je comprends, mais aucune des victoires était contre une équipe en séries en ce moment. Il est là le problème.

Ça va au-delà de la fiche des 10 derniers matchs pour moi. Contre Chicago, c’était mauvais malgré la victoire. 8 punitions.. ça aurait pu facilement basculer.
 
Price joue mieux et ça parait. Mais il reçoit encore une panoplie de tirs d’extrême qualité.

Sans compter le PP carrément nul et le désavantage autour de 70%.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-12-15 Match #33 : Ottawa 2 vs Montréal 5
« Reply #20 on: December 18, 2018, 01:05:32 PM »

Je ne suis pas le plus vendu mais on est tout de même 6-4 dans nos 10 dernieres et sans faire une grande annonce à la Rangers, on a tout de même beaucoup de jeunes dans l’alignement...

Je ne pense pas que le CH veut envoyer un message négatif aux jeunes joueurs qui se défoncent présentement pour le club (à part d'une soirée de relâche pour toute l'équipe contre BOS, il faut l'admettre).
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2018-12-15 Match #33 : Ottawa 2 vs Montréal 5
« Reply #21 on: December 18, 2018, 05:32:50 PM »

C'est comme si toute l'équipe avait fait une nuit blanche sur Fortnite :D
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-12-15 Match #33 : Ottawa 2 vs Montréal 5
« Reply #22 on: December 18, 2018, 07:34:12 PM »

est-ce que la défensive ont tous lever le pied depuis l'arrivé de Weber?

À l'inverse, la défensive s'était amélioré instantanément avec l'arrivée de Weber dans l'alignement. Mais hier, les revirements n'en finissaient plus, les plus dangereux étant créés par les attaquants du CH.  :-[
Je sais que Weber a amélioré la défensive mais certains soirs j'ai comme l'impression que certain semble moins bon (Remarque que Benn et Slchemko ça change rien ils étaient pas bon avant) Je pensais plus au jeune qui on dirait ont baissé d'une coche tout d'un coup (METE partit à Laval et la c'est Juulsen et l'autre revient)...mais c'est peut-être juste moi aussi...
« Last Edit: December 18, 2018, 07:37:27 PM by Omphalos »
Logged
Pages: 1 [2]