Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)  (Read 15606 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)
« on: November 26, 2017, 11:05:18 AM »

Nous venons tout juste de passer le cap du 1/4 de la saison et j`aimerais savoir quel est votre joueur + équipe surprise jusqu`a maintenant dans la LNH.

Mes choix:
B. Schenn de St-Louis me surprend beaucoup. Déjà 10b + 20 passes en 24 parties!!
Mention spéciale à J. Gaudreau, 5`9, 160 lbs, 34 pts en 23 parties!!!! Tout petit mais quel talent!!

Las Vegas est l`équipe qui me surprend le plus jusqu`ici. Je croyais que les GK avaient un début de saison chanceux poussé par l`adrénaline de la nouveauté et qu`ils refroidiraient avec le temps!! Et non! Pas encore du moins!
Mention spéciale à Toronto qui,selon moi, devait devenir une très bonne équipe mais pas aussi vite.
« Last Edit: November 26, 2017, 11:44:15 AM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)
« Reply #1 on: November 26, 2017, 11:37:31 AM »

Pour moi

Jaden Schwartz ,27 de ses 32 qu'il a obtenu le sont à 5 contre 5 ( pas quand personne ne peut te frapper à 5 contre 4 )... (exemple , STAMKOS qui est premier pointeur de la NHL en a 20 )


les DEVILS sont MA surprise de la NHL ( plus encore que VEGAS (choix #2 )qui ont eu la chance de ramasser de très bons joueurs GRATUITEMENT )
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)
« Reply #2 on: November 27, 2017, 06:18:43 PM »

Pour moi

Jaden Schwartz ,27 de ses 32 qu'il a obtenu le sont à 5 contre 5 ( pas quand personne ne peut te frapper à 5 contre 4 )... (exemple , STAMKOS qui est premier pointeur de la NHL en a 20 )


les DEVILS sont MA surprise de la NHL ( plus encore que VEGAS (choix #2 )qui ont eu la chance de ramasser de très bons joueurs GRATUITEMENT )

haha!! Les Devils étaient mon choix no 2!  :))
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)
« Reply #3 on: December 30, 2017, 11:11:50 AM »

...la déconfiture complète du CH est ma "belle surprise" de 2017.  Surprise +/- parce que je les avais placé 13-14 dans l'Est dans mes prédictions de début d'année, mais je suis content qu'enfin le "plan Bergevin" soit exposé pour ce qu'il est, du très gros n'importe quoi sans vision a court et long terme.

Molson qui a entériné et supporté publiquement son DG, se doit maintenant de faire la chose honorable et se retirer de la présidence.
« Last Edit: December 30, 2017, 11:14:45 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)
« Reply #4 on: December 30, 2017, 11:55:29 AM »

Molson qui a entériné et supporté publiquement son DG, se doit maintenant de faire la chose honorable et se retirer de la présidence.

Pas vraiment surprenant, son Bergebin commence juste son contrat de 5 ans....

À ce point, ça ne doit pas tenter Molson pen toute de payer un président avec tous les autres salaires s'il congédie son DG à la fin de la saison.
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)
« Reply #5 on: December 30, 2017, 02:35:51 PM »

Molson qui a entériné et supporté publiquement son DG, se doit maintenant de faire la chose honorable et se retirer de la présidence.

Pas vraiment surprenant, son Bergebin commence juste son contrat de 5 ans....

À ce point, ça ne doit pas tenter Molson pen toute de payer un président avec tous les autres salaires s'il congédie son DG à la fin de la saison.

Je partage pas mal l'opinion de Doc. Jusqu'à récemment même si je n'étais pas d'accord avec de nombreux changement opéré par Bergevin, je lui donnais le bénéfice du doute, croyant qu'il avait SUREMENT un plan. Je dirais même que certain de ces mouvements mon totalement déplu. Maintenant je ne me fais plus d'illusion, je suis entièrement et amèrement déçu de lui. La plus belle chose quoi pourrait arriver, c'est une descente complète aux enfers et une reconstruction. Pour moi, même si je l'aime beaucoup, Price doit partir et ce pour nombres de raisons.

Pour ce qui est de la dernière phrase de Smash :
À ce point, ça ne doit pas tenter Molson pen toute de payer un président avec tous les autres salaires s'il congédie son DG à la fin de la saison.

Y a pas de problème pour Molson (ca doit être ça que Bergevin planifiait depuis 1 an). L'argent non versé en salaire cette année et économisé en laissant partir Markov et Radulov entre autre, couvre amplement son salaire des prochaines saisons
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)
« Reply #6 on: December 30, 2017, 11:16:12 PM »

...la déconfiture complète du CH est ma "belle surprise" de 2017.  Surprise +/- parce que je les avais placé 13-14 dans l'Est dans mes prédictions de début d'année, mais je suis content qu'enfin le "plan Bergevin" soit exposé pour ce qu'il est, du très gros n'importe quoi sans vision a court et long terme.

Molson qui a entériné et supporté publiquement son DG, se doit maintenant de faire la chose honorable et se retirer de la présidence.

Ben bravo pour ta clairvoyance Doc, pour ma part, avant la saison je croyais qu'avec Price, le CH allait batailler jusqu'à la fin pour les dernières place en série et finalement se classer à la dernière minute.

Et si le grand ménage n'est pas fait (Price/Weber/Pacioretty), j'ai l'impression que cette équipe pourrait être une ''playoff bubble team'' (faire les séries une année sur 2 ou 3) pour les quelques prochaines années, jusqu'à ce que les joueurs mentionnés ci-haut deviennent trop vieux.
Rendu là, ce ne serait pas drôle, tous ces contrats seront de sérieux boulets et la reconstruction pourrait être longue et pénible.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)
« Reply #7 on: July 03, 2018, 12:19:50 AM »

Honnêtement, Weber pourrait être échangé pour Karlsson et Ryan ;) sinon, MaxPac doit partir. Je peux vivre personellement avec les contrats de Weber et Price dans une reconstruction. Ils rassurent les jeunes et leur montre le chemin.

Développer un 1er défenseur du calibre de Weber pourrait prendre beaucoup de temps... de même qu'un gardien capable de faire la différence comme Price. Ce dernier a été élevé dans l'organisation, il connaît le marché, connaît les partisans et la vie montréalaise... Je le garderais.

Avec les bons jeunes ailiers, il faut reconstruire la ligne de centre et rénover la défensive. Pas faire une reconstruction totale selon moi.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)
« Reply #8 on: July 04, 2018, 06:15:33 AM »

...la déconfiture complète du CH est ma "belle surprise" de 2017.  Surprise +/- parce que je les avais placé 13-14 dans l'Est dans mes prédictions de début d'année, mais je suis content qu'enfin le "plan Bergevin" soit exposé pour ce qu'il est, du très gros n'importe quoi sans vision a court et long terme.

Molson qui a entériné et supporté publiquement son DG, se doit maintenant de faire la chose honorable et se retirer de la présidence.

Ben bravo pour ta clairvoyance Doc, pour ma part, avant la saison je croyais qu'avec Price, le CH allait batailler jusqu'à la fin pour les dernières place en série et finalement se classer à la dernière minute.

Et si le grand ménage n'est pas fait (Price/Weber/Pacioretty), j'ai l'impression que cette équipe pourrait être une ''playoff bubble team'' (faire les séries une année sur 2 ou 3) pour les quelques prochaines années, jusqu'à ce que les joueurs mentionnés ci-haut deviennent trop vieux.
Rendu là, ce ne serait pas drôle, tous ces contrats seront de sérieux boulets et la reconstruction pourrait être longue et pénible.
Sam, le grand ménage n'est pas encore fait  ^-^
Logged