Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: DISCUSSIONS RUMEURS  (Read 41331 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #15 on: April 14, 2018, 03:35:41 PM »

Bah on ne fait que spéculé de toute façon, je ne crois pas une seconde que Paciorety soit sur le trade block, il a l'attitude que recherche Bergevin, calme, silencieux, rangée, pere de famille. Je ne fais qu'exprimer quelques scénario d'équipe dans le top 12. Paciorety un petit gars de New York qui jouerait dans son coin de pays, ça les intéresse peut être. Qu'un scenario de ma part

de la même façon que Subban n'était pas sur le trade block  ? 

je sens que ça va finir par O'byrne pour pacioretty
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #16 on: April 14, 2018, 03:39:10 PM »

Bah on ne fait que spéculé de toute façon, je ne crois pas une seconde que Paciorety soit sur le trade block, il a l'attitude que recherche Bergevin, calme, silencieux, rangée, pere de famille. Je ne fais qu'exprimer quelques scénario d'équipe dans le top 12. Paciorety un petit gars de New York qui jouerait dans son coin de pays, ça les intéresse peut être. Qu'un scenario de ma part

de la même façon que Subban n'était pas sur le trade block  ? 

je sens que ça va finir par O'byrne pour pacioretty
Qu'est ce qui va finir par O'byrne pour Paciorety?
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #17 on: April 14, 2018, 03:42:08 PM »

Bah on ne fait que spéculé de toute façon, je ne crois pas une seconde que Paciorety soit sur le trade block, il a l'attitude que recherche Bergevin, calme, silencieux, rangée, pere de famille. Je ne fais qu'exprimer quelques scénario d'équipe dans le top 12. Paciorety un petit gars de New York qui jouerait dans son coin de pays, ça les intéresse peut être. Qu'un scenario de ma part

de la même façon que Subban n'était pas sur le trade block  ? 

je sens que ça va finir par O'byrne pour pacioretty
Qu'est ce qui va finir par O'byrne pour Paciorety?

oups Google m'a trompré de joueur avec O"

je voulais dire Ryan O'reilly  avec Buffalo comme transaction pour pacioretty   
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #18 on: April 14, 2018, 04:10:28 PM »

Bah on ne fait que spéculé de toute façon, je ne crois pas une seconde que Paciorety soit sur le trade block, il a l'attitude que recherche Bergevin, calme, silencieux, rangée, pere de famille. Je ne fais qu'exprimer quelques scénario d'équipe dans le top 12. Paciorety un petit gars de New York qui jouerait dans son coin de pays, ça les intéresse peut être. Qu'un scenario de ma part

de la même façon que Subban n'était pas sur le trade block  ? 

je sens que ça va finir par O'byrne pour pacioretty
Qu'est ce qui va finir par O'byrne pour Paciorety?

oups Google m'a trompré de joueur avec O"

je voulais dire Ryan O'reilly  avec Buffalo comme transaction pour pacioretty   
ok lol
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #19 on: April 14, 2018, 04:15:46 PM »

Oui ça c'est pas mal plus possible
ce serait très sensé aussi pour les 2 équipes
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #20 on: April 14, 2018, 04:23:38 PM »

En tout cas, ça ferait mon bonheur. On aurait un centre au moins.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #21 on: April 14, 2018, 05:36:46 PM »


...un centre qui dit publiquement avoir perdu le feu sacré à force de jouer dans une équipe avec une mentalité de loser...  et qui s'en vient dans une autre équipe avec une telle mentalité...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #22 on: April 14, 2018, 05:42:54 PM »


...un centre qui dit publiquement avoir perdu le feu sacré à force de jouer dans une équipe avec une mentalité de loser...  et qui s'en vient dans une autre équipe avec une telle mentalité...
y a uen chose par contre

pas un seul coach ou DG de la NHL peuvent lui reprocher son travail  , pas 1 seul

contrairement au grand fainéant de capitaine pas de couille
à 1 contre 1 -> anytime
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #23 on: April 14, 2018, 05:48:03 PM »


...un centre qui dit publiquement avoir perdu le feu sacré à force de jouer dans une équipe avec une mentalité de loser...  et qui s'en vient dans une autre équipe avec une telle mentalité...

Désolé mais, je crois que le contexte des deux équipes est totalement différent ; Buffalo est une risée depuis trop longtemps et, il est d'une évidence qu'une telle mentalité ne pourrait aucunement exister à Montréal sur une aussi longue période de temps.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #24 on: April 14, 2018, 05:52:56 PM »


...un centre qui dit publiquement avoir perdu le feu sacré à force de jouer dans une équipe avec une mentalité de loser...  et qui s'en vient dans une autre équipe avec une telle mentalité...
y a uen chose par contre

pas un seul coach ou DG de la NHL peuvent lui reprocher son travail  , pas 1 seul

contrairement au grand fainéant de capitaine pas de couille
à 1 contre 1 -> anytime

...très vrai Ulysse.  un contre un moi aussi anytime...

...on a déjà éliminé le tricheur #1 en Plekanec, si on fait de même avec Pacioretty...  peut-être que des ROR, Gallagher, Byron, Danault peuvent prévaloir et changer le mood...  Même Galchenyuk en fin de saison avait retrouvé sa fougue...  Et si le gros Weber se retrouve avec un pur-sang comme Dahlin avec qui qui sait!

J'aime aussi l'idée Alzner - Lucic

On a droit de rêvé:

Galchenyuk - Tavares - Drouin
Lucic - ROR - Gallagher
Hudon- Danault - Lehkonen
Deslauriers - Shaw - Carr

Dhalin - Weber
Mete - Petry
Schlemko - Juulsen

« Last Edit: April 14, 2018, 06:11:04 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #25 on: April 14, 2018, 06:10:02 PM »


...on a déjà éliminé le tricheur #1 en Plekanec, si on fait de même avec Pacioretty...  peut-être que des ROR, Gallagher, Byron, Danault peuvent prévaloir et changer le mood...  Même Galchenyuk en fin de saison avait retrouvé sa fougue..
C'est exactement le genre d'occasion pour BERGEVIN de réussir le coup FUMANT ( du bon bord là ) et remonté dans l'estime des fans
et je parle pas d'un 1 contre 1 mais de plus que ça ... incluant ses 2 joueurs là
faudrait que BERGEVIN sorte de ce deal hypothétique que je voudrais , sans être perdant niveau CAP salarial

le genre de miraculeux deal -> ALZNER 3.625* + PACIO 4.5 pour ROR 7.5 + 2rd 2018 des SABRES(ou Cliff Pu )

* = même si le CH gardait un petit million au final
 

et y resterait qu'à trouver MESMER et lui faire rencontré TAVARES et gagner la loterie DAHLIN

maudit que c'est facile hein ? hahahaahah
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #26 on: April 15, 2018, 07:24:38 PM »


...un centre qui dit publiquement avoir perdu le feu sacré à force de jouer dans une équipe avec une mentalité de loser...  et qui s'en vient dans une autre équipe avec une telle mentalité...

Désolé mais, je crois que le contexte des deux équipes est totalement différent ; Buffalo est une risée depuis trop longtemps et, il est d'une évidence qu'une telle mentalité ne pourrait aucunement exister à Montréal sur une aussi longue période de temps.

C'est vrai que nous on est beaucoup mieux depuis 25 ans à se contenter de faire les séries en espérant un miracle pas la suite, plan quinquennale après plan quinquennale sans réel résultat, avec un DG qui fait tout correct et un coach à la pointe du hockey moderne mais qui ont la malchance d'avoir des joueurs ingrats qui ont une mauvaise attitude et pas de coeur...

Pense que côté mauvaise mentalité pendant trop longtemps, faudrait pas trop jouer le jeu des comparaisons sous peine de se brûler au 3e degré. à commencer par notre équipe de direction.

Non je n'envie pas Buffalo, mais je ne considère pas qu'on peut se comparer avantageusement à eux, et même si c'était le cas, se comparer à une équipe qui en arrache depuis bien des années tend à démontrer qu'on est vraiment dans la mer.. plus qu'autre chose.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #27 on: April 15, 2018, 10:29:27 PM »

6 matchs de séries en 3 saisons. C’est assez perdant comme culture pour une équipe qui se dit vouloir viser la coupe.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #28 on: April 16, 2018, 06:09:48 AM »

6 matchs de séries en 3 saisons. C’est assez perdant comme culture pour une équipe qui se dit vouloir viser la coupe.
C'est nouveau ça? il me semble qu'ils ont toujours juste visé les séries et après on verra?  ( peut-être au dernier postmortem m je ne l'ai pas écouté)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #29 on: April 16, 2018, 08:43:57 AM »


...un centre qui dit publiquement avoir perdu le feu sacré à force de jouer dans une équipe avec une mentalité de loser...  et qui s'en vient dans une autre équipe avec une telle mentalité...
y a uen chose par contre

pas un seul coach ou DG de la NHL peuvent lui reprocher son travail  , pas 1 seul

contrairement au grand fainéant de capitaine pas de couille
à 1 contre 1 -> anytime

...très vrai Ulysse.  un contre un moi aussi anytime...

...on a déjà éliminé le tricheur #1 en Plekanec, si on fait de même avec Pacioretty...  peut-être que des ROR, Gallagher, Byron, Danault peuvent prévaloir et changer le mood...  Même Galchenyuk en fin de saison avait retrouvé sa fougue...  Et si le gros Weber se retrouve avec un pur-sang comme Dahlin avec qui qui sait!

J'aime aussi l'idée Alzner - Lucic

On a droit de rêvé:

Galchenyuk - Tavares - Drouin
Lucic - ROR - Gallagher
Hudon- Danault - Lehkonen
Deslauriers - Shaw - Carr

Dhalin - Weber
Mete - Petry
Schlemko - Juulsen

OUfff!!! Avec une equipe comme celle-la, les fans du CH reviendraient au galop et tous les espoirs seraient permis!!!

Go Doc Go!! :)
Logged
Pages: 1 [2] 3