Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 5

Author Topic: Agréablement Surpris  (Read 27504 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Agréablement Surpris
« on: July 29, 2018, 01:48:08 PM »

Quoi? Un titre pute à clic ?

Plus sérieusement, l'équipe va mal. Et actuellement bah, c'est mort

La question est, quest ce que ça vous prend la prochain pour être agréablement surpris?

Ça peux être n'importe quoi, les séries, les jeunes, une attitude, le départ de bergevin, ect.

Je veux pas voir personne critique le choix d'un autre ici, c'est justement lexercise, qu'on soit exaspéré, confiant, écoeuré, cynique...ya bien un moment où on peux être agréablement surpris et je veux le savoir.

Dans mon cas je suis agréablement surpris si on fait vraiment un place aux jeunes et à leurs erreurs et s'ils prennent leurs places, pas juste par default. Hudson, lehkonen, depuis, sherbak, Domi, Lernout, Mète, Juulsen, De la rose, McCarron, Evans ect. Ils seront pas tous à mtl, mais si je les voies prendre le contrôle de l'équipe ma être asatisfait.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Agréablement Surpris
« Reply #1 on: July 29, 2018, 02:29:39 PM »

Agréablement surpris si on demeure dans les bas fonds toute la saison mais que l'attitude des dans et surtout des journalistes demeure constructive, car l’organisation va s’avouer en reconstruction.


Et aussi si On amasse une 2e 1er choix (pacioretty, petry, byron, etc.)
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Agréablement Surpris
« Reply #2 on: July 29, 2018, 02:46:46 PM »

Je serais agreablement surpris que l evaluation du ch soit faite de maniere structurelle et objective et non pas dans l emotivite du match qu il vient de se jouer.
souligner egalement les bonnes choses un peu plus que mettre sur la mape les erreurs
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Agréablement Surpris
« Reply #3 on: July 29, 2018, 02:50:15 PM »

Pour être surpris? J'aurais dit les jeunes comme toi mais à regarder l'alignement (pour l'instant) et la fin de la dernière saison, j'ai l'impression que ça se fera naturellement. Je vais donc dire que Pacioretty soit échangé avant le début de la saison. Voir un centre top 6 débarqué à Montréal du même coup aussi me surprendrait.

Pour être agréablement surpris? Des résultats dès le début de la saison, tout simplement.

Mais en même temps, il n'y a rien de tout ça qui me surprenait vraiment...je devrais plutôt dire heureux ou satisfait? En voulant dire que mes exigences ne sont pas élevées pour octobre mais que je suis conscient que tout ça se peut très bien.

Agréablement surpris si on demeure dans les bas fonds toute la saison mais que l'attitude des fans et surtout des journalistes demeure constructive, car l’organisation va s’avouer en reconstruction.

Dans mon cas, les mots agréablement surpris ne seraient pas assez forts: sur le cul! je dirais. haha

« Last Edit: July 29, 2018, 02:52:35 PM by Ti-Joe »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Agréablement Surpris
« Reply #4 on: July 29, 2018, 04:12:03 PM »

Bien des possibilités à vrai dire

- Le remplacement de la direction actuelle, au minimum DG et coach, mais si pour y arriver faut aussi que Molson saute, ben qu'il saute.
- Que le mot reconstruction arrête d'être un tabou et qu'on aille de façon transparente et avouée dans cette direction...avec tout ce que cela implique bien sure.
- que le discours de la direction se modifie et qu'on arrête d'être bon "sans la rondelle"...commencerait à être temps qu'on soit bon "avec la rondelle".
- que la stratégie de jeu devienne offensive (peut sembler redondant avec le précédent mais bon), qu'on joue pour gagner et non pour ne pas perdre.
- Gagner la loterie du prochain repêchage :)

Vais continuer à réfléchir là dessus :)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Agréablement Surpris
« Reply #5 on: July 29, 2018, 05:13:24 PM »

changement de dg et de philosophie complète, rien de moins. Je ne vois que cette solution.
Logged
s

GuyBou

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 20
    • View Profile
Re: Agréablement Surpris
« Reply #6 on: July 29, 2018, 05:33:13 PM »

Je serais agréablement surpris avec l'arrivé de Julien Brisebois comme DG.
Également par l'émergence d'un premier centre; soit par voie de transaction ou avec un jeune de l'organisation qui s'affirme très rapidement...
Ainsi qu'une défensive rééquilibré ou chacun occupe la bonne chaise. Cela demandera certain changement...

Ouais, je rêve...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Agréablement Surpris
« Reply #7 on: July 29, 2018, 05:58:52 PM »

Je crois que le sais :

Surpris? Que Bergevin et/ou Julien quitte, je ne m'attends pas à ce qu'aucun de deux perde son poste

Agréablement surpris? Que Domi s'impose dès cette année comme un joueur essentiel de 1er trio. Genre ben des points et qu'on ne parle plus de Galchenyuk. (un genre de Subban/Weber inversé). Je ne m'attends pas à ça dès cette saison donc je serais effectivement agréablement surpris.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Agréablement Surpris
« Reply #8 on: July 29, 2018, 08:09:05 PM »

SURPRIS ??

que PACIO rapporte un 1rd entre 12 et 18 je serais heureux
que le deadline en rapporte un autre 22 à 31
et que le CH repêche TOP 3 à nouveau en 2019

avec ces 3 actions je serais très AGRÉABLEMENT SURPRIS , car je vois pas BERGEVIN réussir ça avant d'être mit DEHORS en bonus

( mettons que -> CH choix #1 + #12 + #24 -> serait le comble total )


P.S. donc, pas mal comme PASCAL 14


Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Agréablement Surpris
« Reply #9 on: July 29, 2018, 08:20:35 PM »

Je serais vraiment surpris que Molson congédie Bergevin... et encore plus surpris que Bergevin congédie Julien. Donc au niveau du coatching, je ne m’attends pas a d’autres changements.

Je serais donc agréablement surpris si :

Victor Mete s’impose plus offensivement de maniere a rassurer quant a son potentiel. Par exemple : une production de 5 buts et 25 passes avec plus de 20 min de temps de jeu, et en restant efficace défensivement.

Nikita Scherbak marque 10 buts et 30 pts en restant regulier sur le 2-3e trio.

Noah Juulsen prends le poste de 3eme défenseur droitier régulier. Parvient a stabiliser la défensive à droite et apporte de la vitesse et un minimum de robustesse à notre brigade.

Voyez-vous, je demeure réaliste et ne demande qu’à me faire surprendre en voyant l’amelioration de nos jeunes, mais dans leurs limites aussi.

 


Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Agréablement Surpris
« Reply #10 on: July 29, 2018, 08:36:17 PM »

Je serais agréablement surpris si Paccio ne commence pas la saison à Mtl et doublement agréablement surpris si le CH fasse confiance à tous nos jeunes cette année donnons leur la chance
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Agréablement Surpris
« Reply #11 on: July 29, 2018, 08:39:50 PM »

Je ne serais pas surpris de voir Scherbak compter 10 buts et avoir 20 passes -- loin de là.

Je serais agréablement surpris de le voir avec 10 buts et 25 passes, mettons, finissant en force, en pleine progression.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Agréablement Surpris
« Reply #12 on: July 29, 2018, 11:04:17 PM »

Moi ça passe par les jeunes...

Que Domi et Drouin développent une grande complicité et prennent l,attaque sur leurs épaules;

Que Lekhonen et Armia deviennent des marqueurs de 30 buts;

Un centre inattendu se démarque assez pour se faire une place stable sur le top 9, genre Evans, De La Rose ou Olofsson. Et que ce ne soit pas par défaut;

Les défenseurs à l,interne avec Després, Reilly, Ouellet, Juulsen, Mete forment une brigade dynamique et efficace.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Agréablement Surpris
« Reply #13 on: July 30, 2018, 07:48:34 AM »

Agréablement surpris :

- que le CH termine à nouveau dans le bas fond du classement de la LNH et repêche parmi les 5 premiers (cela serait trop plaisant pour se produire) ;
- que MB soit congédié et remplacé par Julien Brisebois ou Patrick Roy dans la prochaine année ;
- que Gallagher soit nommé le prochain capitaine du CH si le prochain point ne se réalise pas (!!) ;
- que Pacioretty soit encore avec le CH avec une extension de contrat d'au moins 5 ans pour un salaire annuel moyen autour du 6,5 M $ (en enlevant le "agréablement" et le remplaçant par "totalement").
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Agréablement Surpris
« Reply #14 on: July 30, 2018, 03:19:23 PM »


Agréablement surpris si on demeure dans les bas fonds toute la saison mais que l'attitude des fans et surtout des journalistes demeure constructive, car l’organisation va s’avouer en reconstruction.

Dans mon cas, les mots agréablement surpris ne seraient pas assez forts: sur le cul! je dirais. haha

Si les fans et journalistes étaient capables d'être constructifs au lieu de toujours chialer ça serait vraiment plus agréable à suivre comme saison.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: [1] 2 3 ... 5