Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: RUMEURS EN VRAC III  (Lu 505371 fois)

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RUMEURS EN VRAC III
« Réponse #30 le: mai 15, 2016, 05:06:25 pm »

@ Zorro

Ah ben desolé si j'ai mal compris auparavant. Pour l'affaire du "jeune" Shypachev, peut-être que certains ici se mélangent avec Panarin ou croyaient qu'il s'agissait d'un joueur dans la même situation.

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : RUMEURS EN VRAC III
« Réponse #31 le: mai 15, 2016, 05:09:38 pm »

@ Zorro

Ah ben desolé si j'ai mal compris auparavant. Pour l'affaire du "jeune" Shypachev, peut-être que certains ici se mélangent avec Panarin ou croyaient qu'il s'agissait d'un joueur dans la même situation.

Aucun problème Gigi, je voulais simplement faire ressortir que l'on ne parle pas ici d'un jeune russe en pleine éclosion mais bien plutôt de la "saveur du jour" en lien avec l'éclosion récente tardive. Mais bon, son expérience accumulée pourrait en faire un projet plus concluant qu'un Sekac qui n'a pas réussi à percer nulle part ??

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: mai 15, 2016, 05:21:48 pm »

Ce n'est pas un Sekac. On le devine juste en le regardant jouer...mais aussi car cette explosion n'est pas du tout récente : 2009-2010 dès sa première saison complète en KHL. Tardive, peut-être car il avait 22 ans à cette époque mais, à sa défense, il jouait 2e et 3e division avant.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=19550

Désolé de jouer au Ti-Joe...mais c'est ça qui est ça!
"Si tu n'aimes pas la saveur de mes fruits, ne mange pas mes Froot Loops!!"

I HATE BOSTON

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: mai 15, 2016, 09:40:20 pm »

La seule chose qui est récente, c'est qu'on parle de lui. Récent dans le sens de quelques mois bien entendu.

Le pire, l'aura-t-on vraiment? Combien d'équipes doivent être sur les rangs pour essayer de l'obtenir?

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: mai 16, 2016, 09:55:47 am »

C'est simplement des rumeurs pour l'instant. Et, il faut mentionner que le russe ne devrait pas être un sauveur, ni même un Panarin. C'est plus un joueur intellligent, quand même talentueux, mais avec le peu de force offensive du CH, je crois qu'il peut amener plus de menace dans la zone adverse. Même là, on verra comment il pourra s'adapter au petite patinoire et au jeu physique, si jamais il vient bien entendu.

Avant les rumeurs, il ne semblait y avoir d'autres clubs sur la liste...mais maintenant, en se fiant aux diverses sources, elle semble grossir cette liste. On pourrait avoir un cas Panarin #2 où plus le temps passe, plus ça joue contre les Canadiens. Ceci dit, ils ont peut-être pris la peine de s'entendre verbalement, peut-être même aussi que c'est signé début mai et non confirmé publiquement par respect pour le club russe qui joue chez eux en Russie. Je ne sais pas si ça se peut par contre ou si ça respecterait les règlements.

En gros, on verra bien. Mais après l'histoire de Panarin l'an dernier, je souhaite à Bergevin que le pari fonctionne.

44 RICHER

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: mai 16, 2016, 10:13:49 am »

Est-ce que Panarin ( qui ne peut pas signé a long terme avec Chicago ( qui a de la misère sous la masse salarial) ne pourrait pas etre un bon idée de transaction???

ils ont besoin d'un def top 4 (Oduya n'a jamais été remplacé) et Terovainen fait du sur place ( doit avoir plus de minute de jeux)

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: mai 16, 2016, 10:20:11 am »

Me semble qu'on tombe dans la "Spéculation" là et qu'on s'éloigne de la "Rumeurs".   :angel:

Nightwalker

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: mai 16, 2016, 10:26:21 am »

Chaumont parle de l'intérêt des Canadiens envers Shipachev.

Un an plus tard, Marc Bergevin se retrouve encore une fois dans une opération charme avec un autre attaquant russe, Vadim Shipachev. Deux sources présentes au Championnat du monde ont confirmé au Journal de Montréal l’intérêt du CH pour Shipachev.

«Je sais que le Canadien l’aime bien et que les dirigeants de Montréal l’ont à l’œil», a dit le recruteur professionnel en chef d’une des équipes de l’Association de l’Est.

Il y a toutefois un gros bémol. Sur papier, Shipachev a encore une autre année à son contrat à Saint-Pétersbourg.

http://www.journaldemontreal.com/2016/05/14/shipachev-dans-la-mire-du-ch

#Sainte-Flanelle
« Modifié: mai 16, 2016, 10:48:45 am par Nightwalker »

Maurizzio

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Très Grand Fan du Canadien
« Réponse #38 le: mai 16, 2016, 12:06:22 pm »

Une clause dans le contrat de Shipachev l’empêche-t-il de venir jouer à Montréal?

http://www.danslescoulisses.com/fr/63486-2/
Seigneur, Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi pécheur.

Maurizzio

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Très Grand Fan du Canadien
« Réponse #39 le: mai 16, 2016, 12:07:32 pm »

Seigneur, Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi pécheur.

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: mai 16, 2016, 01:28:50 pm »

On ne le sait pas...tout comme le recruteur cité. Et je ne comprends pas pourquoi ce site parle d'une info, c'est une simple supposition de ce recruteur, tout comme Elliott Friedman (de mémoire) qui disait qu'il n'y aura pas de nouvelles à ce sujet avant la fin des championnats du monde...et ça me semble logique, le CDM est en Russie.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: mai 16, 2016, 05:58:32 pm »

This summer both Shipachyov and Dadonov are available as free agents and rumored to be looking at a move to the the NHL. Is it possible that the Habs could now be looking at signing both as a package after seeing their chemistry in the tournament.

lien: http://lastwordonsports.com/2016/05/14/vadim-shipachyov-habs-target/

Qu'en pensez-vous?

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: mai 16, 2016, 06:21:07 pm »

J'en pense que...
Ciboulot, publié le 14 mai et cite aussi Igor Erenko : un autre!  8)

Plus sérieusement, on en parlait plus tôt mais on ignorait si Dandonov appartenait toujours aux Panthers Hurricanes.

Mais je suis plutôt avec la conclusion de l'auteur : "However, Shipachyov should be the #1 target. He is a natural centre, and scored 14 more points than Dadonov in 5 less games."

Déjà que c'est compliqué un, imagine deux.

EDIT : Toujours d'Igor Eronko (voir EDIT II), ses droits sont aux Hurricanes jusqu'au 1er juillet. Ensuite, UFA.
https://twitter.com/IgorEronko/status/692348265442996224

EDIT II : Volé à Boom Boom Anton sur HF Boards.
« Modifié: mai 16, 2016, 09:23:37 pm par La Sainte-Flanelle »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
« Réponse #43 le: mai 17, 2016, 12:59:43 pm »

Schipachyov est un centre offensif  Et on en manque de ça.

Mais s'il signe ici, il m'apparait évident que Therrien va le faire jouer à l'aile droite d'un troisième ou quatrième trio, ou comme sixième défenseur, ou comme gardien substitute et le swinger dans les estrades après pas trop longtemps parce qu'il ne fait pas la job dans ce spot là.

Thor

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : RUMEURS EN VRAC III
« Réponse #44 le: mai 18, 2016, 09:46:54 am »

Schipachyov est un centre offensif  Et on en manque de ça.

Mais s'il signe ici, il m'apparait évident que Therrien va le faire jouer à l'aile droite d'un troisième ou quatrième trio, ou comme sixième défenseur, ou comme gardien substitute et le swinger dans les estrades après pas trop longtemps parce qu'il ne fait pas la job dans ce spot là.

Il y a définitivement trop de joueurs pour une meme position et plusieurs ne sont pas confortable de jouer a une autre position.
MT a ses préférences personnel qui ne semble pas toujours faire de sens globalement pour la performance d'équipe.

Je pense que c'est a Bergevin de d'arranger ca.
Il faut que Brgevin focus un peu plus ses effort a trader en fonction de la position. Etrangement il le fait bien pour les DEF  :BangHead: mais ne semble pas y mettre autant d'effort pour les attaquants.
« Modifié: mai 18, 2016, 11:06:07 am par Thor »
"Ayez le courage de défendre vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"