Pages:
Actions
  • #421 par samsagat le 07 Oct 2017
  • - Marc Bergevin est bel et bien intéressé à Jordan Staal...

- Ron Francis lui a dit d'attendre..

- Mais de se tenir prêt..

- Wow..

- À suivre..

en gros , est-ce que Ron Francis veux attendre de voir si il va faire les séries ou pas .    pour le moment  Ron a 50 contrat  limites  et beaucoup de de place sur le cap salarial .   

il vous intéresse ?

Bof non, on a déjà Danault qui peut faire +/- le même travail pour pas mal moins de $$$.

Le CH a besoin d'un défenseur gaucher solide qui va manger 25-30 min et faire plus de 30-35 pts...
  • #422 par preswho le 07 Oct 2017
  • Il m'intéresse dans la seul condition ou Plekanec va l'autre bord. ce serait un bon upgrade pour 3-4 ans.
  • #423 par Duck_Tape le 07 Oct 2017

- Wow..

- À suivre..

en gros , est-ce que Ron Francis veux attendre de voir si il va faire les séries ou pas .    pour le moment  Ron a 50 contrat  limites  et beaucoup de de place sur le cap salarial .   

il vous intéresse ?

Bof non, on a déjà Danault qui peut faire +/- le même travail pour pas mal moins de $$$.

Le CH a besoin d'un défenseur gaucher solide qui va manger 25-30 min et faire plus de 30-35 pts...

pas mal moins le travail, on ne peux comparer un joueur de 2iem trio a un plombier
  • #424 par sportyfreak109 le 08 Oct 2017

- Wow..

- À suivre..

il vous intéresse ?
    Selon moi, c'est pratiquement impossible d'acquérir un défenseur top 2. Sauf si tu offre un Ryan Johansen. C'était Markov notre défenseur #2 avant et son départ fait TRES mal. Va falloir espérer que Mete ou Jerabek sois capable de remplir ce rôle. Si j'étais MB, je stackerai l'attaque à la Penguin de Pittsburgh et je vie avec ma defensive en espérant que Price peut m'en voler une couple.

Faut juste un vrai 2ieme centre. Ajoute en un à cette équipe comme un Turris ou Duchene et je pense qu'ils peuvent rivaliser avec n'importe qui. Et pourquoi pas un RW top 6 au deadline comme un James Neal, Marchessault ou Perron.

Pacioretty-Drouin-Gallagher
    Galchenyuk-Duchene-Neal/Marchessault
    Hudon-Plekanec-Lehkonen
    Byron-Danault-Shaw
  • #425 par Rejcaj le 08 Oct 2017
  • Si jamais Staal, c'est vrai, alors c'est vrai aussi que Plekanec doit quitter.  En passant, Staal est un véritable 2e centre avec environ 45 points par 82 matchs.  Par contre, nous avons davantage besoin d'un excellent défenseur jouant à gauche avant un 2e centre.  C'est certain que ce serait mieux d'avoir les deux !  ;)
  • #426 par Burnny le 08 Oct 2017

- Wow..

- À suivre..

il vous intéresse ?
    Selon moi, c'est pratiquement impossible d'acquérir un défenseur top 2. Sauf si tu offre un Ryan Johansen. C'était Markov notre défenseur #2 avant et son départ fait TRES mal. Va falloir espérer que Mete ou Jerabek sois capable de remplir ce rôle. Si j'étais MB, je stackerai l'attaque à la Penguin de Pittsburgh et je vie avec ma defensive en espérant que Price peut m'en voler une couple.

Faut juste un vrai 2ieme centre. Ajoute en un à cette équipe comme un Turris ou Duchene et je pense qu'ils peuvent rivaliser avec n'importe qui. Et pourquoi pas un RW top 6 au deadline comme un James Neal, Marchessault ou Perron.

Pacioretty-Drouin-Gallagher
    Galchenyuk-Duchene-Neal/Marchessault
    Hudon-Plekanec-Lehkonen
    Byron-Danault-Shaw

Il manque juste un petit bout dans ton texte: il manque la partie où tu explique comment Bergevin va aller chercher Duchene et Neal/Marchessault.

Parce si je regarde ton alignement, il ne semble pas manquer de joueurs.

Surement un oublie de ta part, mais c'est pas grave, tu peux encore te reprendre ;-)
  • #427 par sportyfreak109 le 08 Oct 2017
  • @Burnny: voila :)

Matt Duchene pour Charlie Lindgren (Prospect A), Jordie Benn(bon vétéran avec un contrat à rabais), McCarron (ou autre prospect B), 1ier choix 2018

Neal/Marchessault pour Jake Evans/Daniel Audette + 2ieme choix 2019

Sinon, comme plan C, un David Perron ne devrait pas coûter bcp plus cher que Vanek l'an passé (un choix de 3ieme ronde)
  • #428 par philippe1100 le 08 Oct 2017

Matt Duchene pour Charlie Lindgren (Prospect A), Jordie Benn(bon vétéran avec un contrat à rabais), McCarron (ou autre prospect B), 1ier choix 2018

Sinon, comme plan C, un David Perron ne devrait pas coûter bcp plus cher que Vanek l'an passé (un choix de 3ieme ronde)

la dernière demande de sakic tourne autour de mete  .

quand a neal , il a déjà 3 but et risque de coûter beaucoup plus cela  . je ne serais pas surpris de voir une équipe offrir un 1 er choix

et cela dépendra toujours du fait que si Vegas  fait les séries ou pas .  comme c'est la ils ont une victoire de plus que le canadien .  et en meilleurs position que le canadien pour faire les séries .
  • #429 par Burnny le 08 Oct 2017

Merci pour les éclaircissements sportyfreak109. Je vois mieux ton plan maintenant.

Si MB réussi à aller chercher ces joueurs avec ce que tu proposes, je crois qu'on est en cadillac car on n'aura pas trop perdu d'éléments importants.

On se croise les doigts.
  • #430 par Omphalos le 08 Oct 2017

Oh boy, bonne chance, on donne pas grand chose pour ne pas dire on donne rien  ^-^   mais on peut rêver ça ne fait pas de tort
  • #431 par philippe1100 le 13 Oct 2017
  • charlie coyle au minnesota  c'est blessé   pour 6 a 8 semaines .

le nom de galchenyuk circule  au wild pour le remplacer

brodin ou dumba intéresse Bergevin
  • #432 par Smash le 13 Oct 2017
  • Minny est pas plus mal en point que ça, ils leurs manquent 4 top 6.

Coyle: 6 à 8 semaines
    Nino: au moins 3 semaines
    Parise: n'a pas encore joué cette saison
    Granlund: blessé à l'aine.

Je ne vois pas Minny donner un D top 4 pour Chucky, il semble qu'il ne valait même pas ça cet été, encore bien moins présentement.
  • #433 par Duck_Tape le 13 Oct 2017
  • Minny est pas plus mal en point que ça, ils leurs manquent 4 top 6.

Coyle: 6 à 8 semaines
    Nino: au moins 3 semaines
    Parise: n'a pas encore joué cette saison
    Granlund: blessé à l'aine.

Je ne vois pas Minny donner un D top 4 pour Chucky, il semble qu'il ne valait même pas ça cet été, encore bien moins présentement.

Pourtant ça fait 3 ans que le ch a pas 4 top 6... rien de paniquant la.
  • #434 par Smash le 13 Oct 2017
  • Pourtant ça fait 3 ans que le ch a pas 4 top 6... rien de paniquant la.

C'est vrai que ça fait une éternitée que le CH n'a pas de C #1... rien de paniquant là.
  • #435 par samsagat le 16 Oct 2017
  • Selon H30, Max Pacioretty serait sur le marché.

Perso, j'espère que c'est vrai car d'aucune façon je ne veux voir le CH le signer pour 8-9 mil/6-7-8 ans, alors dans ce cas, plus tôt il est échangé, meilleure est sa valeur...
Pages:
Actions