Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: The Boss.... Dossier CH – Bergevin, Transactions - Joueurs autonomes  (Lu 10177 fois)

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
The Boss.... Dossier CH – Bergevin, Transactions - Joueurs autonomes
« Réponse #30 le: juin 29, 2017, 08:03:41 am »

Certain sont prêt à donner un petit 6M$ par année à Radulov pour 5 ou 6 ans ( et oui je le ferais pour le 5 ans) mais hésitent à donner un 5,5 à Galchenyuk pour la même période parce "qu'il n'a rien prouvé"ou parce qu'il "n'est pas assez sérieux" ....pas trop certain de comprendre moi là. 

Je ne connais pas les demandes de Galchenyuk, mais si Drouin vaut 5,5 alors Galchenyuk aussi, et si nous avons les 2 à long terme à ce prix dans 2 ans on va être mort de rire selon moi.

Alors sans dire que je ferais une offre hostile comme celle de  Doc, je comprends son point et vois où il veux en venir.

Mais bon qui vivra verra....et Que Sera Sera, and whatever will be

Clairement que Galchenyuk mérite le même contrat que Drouin...je dirais qu'il mérite même plus. Je comprend toujours pas les rumeurs d'échange dans son cas. Même si je crois que de changer de coach (therrien a Julien) et un été plus tard pourrait permettre de repartir a zero dans cas et aller de l'avant. Je veux un trio Drouin-Galchenyuk-Lehkonen et qu'on les laisses jouer tranquille.

Pas certain sur le fait que Galchenyuk mériterait plus que Drouin mais bien à l'aise avec le contrat similaire et, bien d'accord avec le reste de ton propos.  ^-^

Thor

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Boss.... Dossier CH – Bergevin, Transactions - Joueurs autonomes
« Réponse #31 le: juin 29, 2017, 10:18:54 am »

Sylvain Lefebvre premier entraîneur-chef du Rocket de Laval et Larry Carrière nommé directeur général. #GoRocket
->> https://t.co/n1gQMb4vQz pic.twitter.com/q9mDi2biLV

— Rocket de Laval (@RocketLaval) June 29, 2017
"Ayez le courage de défendre vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Manes

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: juin 29, 2017, 10:23:23 am »

Bon ben on va lui donner la chance de finir sa job de démolition ça l'air.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: juin 29, 2017, 12:39:46 pm »

De toute façon, comme Bergevin l'a très bien expliqué, c'est toute la faute des joueurs.

Omphalos

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

De toute façon, comme Bergevin l'a très bien expliqué, c'est toute la faute des joueurs.
En effet en plein ça.

Scriptor

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: juin 30, 2017, 09:56:00 am »

Joe serai curieux de voir l'alignement (y aura-t'il plus de vétérans pour encadrer les jeunes et mieux rivaliser au classement) avec l'équipe beaucoup plus près d'un public qui voudra des résultats.

Sylvain Lefebvre a grandit à Laval (Il a joué à Laval) et sa famille (en partie) demeure toujours là-bas. J'ai hâtes de voir si ça aura incidence sur sa façon de 'coacher' cette année.

À moins que nous le pensons impossible de changer/s'ajuster car c'est juste un autre imbécile de la pire espèce qui gravite autour du CH?

philippe1100

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne

C'est bizarre , d'un autre côté il dit que trevors timmins est un des meilleurs au monde pour recruté  les joueurs  . 

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: juin 30, 2017, 10:17:38 am »

Joe serai curieux de voir l'alignement (y aura-t'il plus de vétérans pour encadrer les jeunes et mieux rivaliser au classement) avec l'équipe beaucoup plus près d'un public qui voudra des résultats.

Sylvain Lefebvre a grandit à Laval (Il a joué à Laval) et sa famille (en partie) demeure toujours là-bas. J'ai hâtes de voir si ça aura incidence sur sa façon de 'coacher' cette année.

À moins que nous le pensons impossible de changer/s'ajuster car c'est juste un autre imbécile de la pire espèce qui gravite autour du CH?

Je ne veux pas faire mon ti Jo, sauf que Lefebvre a grandi à Richmond.  Il est arrivé à 17 ans à Laval.  J'ai joué avec lui Bantam au baseball dans l'équipe régionale du Centre-du-Québec.  C'est possible que sa famille soit à Laval maintenant.

Pour ce qui est de son retour, je ne suis pas satisfait.  Je crois qu'un changement de staff aurait été salutaire.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

bluenotes

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: juin 30, 2017, 10:33:45 am »

De toute façon qu'il ait grandi à Laval ou Richmond, je vois vraiment aucun rapport entre le fait de coacher à Laval et sa manière de le faire. Il faudrait m'expliquer.

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: juin 30, 2017, 10:42:47 am »

Le fils de Sylvain Lefebvre (deux petits-fils également) demeure à Laval à quelques rues de l'aréna où va jouer le Rocket.

Scriptor

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

De toute façon qu'il ait grandi à Laval ou Richmond, je vois vraiment aucun rapport entre le fait de coacher à Laval et sa manière de le faire. Il faudrait m'expliquer.

C'est pas plus compliqué que quelqu'un qui serait plus motivé à bien performer dans sa propre cour ou, où il ya un historique, qu'à l'ombre où la personne serait complètement inconnue. Question de fierté, si rien d'autre. S'il veut performer là-bas, peut-être qu'il ne se contenterait pas de juste développer pour le grand club sans avoir de résultats pour son club.

Ceci dit, l'intérêt est de voir s'il y aura changement d'approche et ne dit pas que ce serait mieux pour le Rocket ou pour le CH.

bluenotes

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: juillet 01, 2017, 11:46:11 am »

Je pense pas que la motivation puisse jouer beaucoup là dedans. C'est pas comme courir un marathon, où ta détermination va faire la différence entre te rendre jusqu'au bout ou arrêter en chemin. Le coaching c'est une job de savoir-faire, pis quand il t'en manque, la motivation va pas t'en donner.

Mais bon on saura jamais vraiment.