Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017  (Lu 61340 fois)

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017
« Réponse #885 le: octobre 10, 2017, 10:02:34 am »

Je comprends que Perron n'est pas la 7e merveille du monde mais il est tout de même un attaquant rapide, fougueux, gabarit raisonnable et possédant tout de même un talent offensif. Il peut contribuer en moyenne de 15 à 20 buts par saison et de 40 à 50 points par saison (moyenne en carrière de près de 0,6 points / match), ce qui n'est pas à négliger, surtout si l'on parle d'un combo avec Shea Theodore en plus.

Mais bon, chacun a droit à son opinion face à un tel scénario et on s'amuse à en discuter.  ^-^

Max360

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017
« Réponse #886 le: octobre 10, 2017, 10:49:44 am »

Je comprends que Perron n'est pas la 7e merveille du monde mais il est tout de même un attaquant rapide, fougueux, gabarit raisonnable et possédant tout de même un talent offensif. Il peut contribuer en moyenne de 15 à 20 buts par saison et de 40 à 50 points par saison (moyenne en carrière de près de 0,6 points / match), ce qui n'est pas à négliger, surtout si l'on parle d'un combo avec Shea Theodore en plus.

Mais bon, chacun a droit à son opinion face à un tel scénario et on s'amuse à en discuter.  ^-^

Moi je pense que si avoir Perron te permet d'échanger Gallagher pour disont Duchene (avec des choix et p-e un Juulsen genre), ça peut être intéressant!

Je ne serait pas contre non plus échanger Petry contre un Douhgty qui veut pas rester à LA si il ne font pas les séries, mais évidemment sa prendrait plus que sa!...

Disont comme possible échange (pas tous évidemment):

Galchenyuk vs Théodore + Perron
Gallagher + 2nd pick + Juulsen vs Duchene
Petry + 1st pick + 2nd vs Doughty

J'ai pondu sa rapidement, évidemment des espoirs et/ou choix peuvent être ajouter d'un côté comme de l'autre..!

Duck_Tape

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #887 le: octobre 10, 2017, 11:15:48 am »

Seigneur que chu tanné de lire des spéculations et idées de transactions.  Je viens ici car je m'attends a lire des rumeurs sur le hockey comme le titre du poste propose et j'arrive ici et c'est des proposition d'échange genre Petry + 1ier + 2iem pour doughty.. serieusement. Pouvons nous revenir au systeme de cote rouge? car visiblement que les modo semble s'en foutre, je pourrais meme parler de recette ricardo et on me laisserais faire.
« Modifié: octobre 10, 2017, 11:19:06 am par Duck_Tape »

Carnaval

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #888 le: octobre 10, 2017, 11:54:55 am »

Décevant les gars...

Alors vous voulez une genre de garderie avec des monitrices sevères ?

Ca crierait au meurtre assez vite...

J'ai enlevė vos recettes.
« Modifié: octobre 10, 2017, 12:00:09 pm par Carnaval »

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #889 le: octobre 10, 2017, 12:29:36 pm »

C'était juste une farce par rapport au propos irrespectueux de l'autre. J'ai même choisi la recette en conséquence...
"Si tu n'aimes pas la saveur de mes fruits, ne mange pas mes Froot Loops!!"