Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: The Boss - Nouvelles de la rentrée!  (Lu 4907 fois)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
The Boss - Nouvelles de la rentrée!
« le: août 30, 2017, 04:46:50 pm »

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez eu un bel été! Après les vacances c'est maintenant le temps de la rentrée de plusieurs étudiants mais aussi la préparation des camps d'entraînements.

Le CH a invité Eric Gelinas... Je crois que cette invitation résultera à un contrat à 2 volets.  Il aura sa chance mais il devra se prouver.

Les Sabres, Oilers et le Wild auraient toujours des joueurs du CH dans leurs mires...

Qui de ces équipes intéresserait le CH?

Du coté des Sabres j'irais chercher un joueur... Sam Reinhart

Minnesota: Charlie Coyle

Edmonton: Le nom de Ryan N-H revient souvient mais Darnell Nurse serait aussi dans la mire du CH.

Dossier CH:

Je suis d'accord que Galchenyuk n'est pas un centre #1!   Mais pourrait-il être un très bon centre de 2e trio? Je pense que le CH doit analyser cette situation.

Je crois aussi fortement que Drouin pourrait jouer en tant que centre du 1er trio.... Si on regarde ça la ligne de centre du CH devient pas si pire sur papier:  (Drouin-Galchenyuk-Danault et.... on a des choix)  je sais je n'ai pas mis Plekanec et c'est voulu.

Mes 2 trios seraient:  Pacioretty-Drouin-Gallagher et Lekhonen-Galchenyuk-Shaw/Byron ou Hemsky.

OUCH Y as-tu vraiment écris Hemsky??? Yé malade!!!

Non je ne suis pas malade... Le gars a souvent été blessé..... mais il est toujours proche du 0.50 pts par match et ce lors des 7 dernières saisons...  S'il est capable de jouer 60 matchs et ramasser 30 pts.... il sera  une aubaine a 1 000 000$.

En espérant pouvoir vous donner plus de nouvelles d'ici peu!

En direct du Vestiaire.ca!

logik47

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Boss - Nouvelles de la rentrée!
« Réponse #1 le: août 30, 2017, 06:09:35 pm »

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez eu un bel été! Après les vacances c'est maintenant le temps de la rentrée de plusieurs étudiants mais aussi la préparation des camps d'entraînements.

Le CH a invité Eric Gelinas... Je crois que cette invitation résultera à un contrat à 2 volets.  Il aura sa chance mais il devra se prouver.

Les Sabres, Oilers et le Wild auraient toujours des joueurs du CH dans leurs mires...

Qui de ces équipes intéresserait le CH?

Du coté des Sabres j'irais chercher un joueur... Sam Reinhart

Minnesota: Charlie Coyle

Edmonton: Le nom de Ryan N-H revient souvient mais Darnell Nurse serait aussi dans la mire du CH.

Dossier CH:

Je suis d'accord que Galchenyuk n'est pas un centre #1!   Mais pourrait-il être un très bon centre de 2e trio? Je pense que le CH doit analyser cette situation.

Je crois aussi fortement que Drouin pourrait jouer en tant que centre du 1er trio.... Si on regarde ça la ligne de centre du CH devient pas si pire sur papier:  (Drouin-Galchenyuk-Danault et.... on a des choix)  je sais je n'ai pas mis Plekanec et c'est voulu.

Mes 2 trios seraient:  Pacioretty-Drouin-Gallagher et Lekhonen-Galchenyuk-Shaw/Byron ou Hemsky.

OUCH Y as-tu vraiment écris Hemsky??? Yé malade!!!

Non je ne suis pas malade... Le gars a souvent été blessé..... mais il est toujours proche du 0.50 pts par match et ce lors des 7 dernières saisons...  S'il est capable de jouer 60 matchs et ramasser 30 pts.... il sera  une aubaine a 1 000 000$.

En espérant pouvoir vous donner plus de nouvelles d'ici peu!

Charlie Coyle! J'adore ce joueur depuis ses débuts avec les Sea Dogs de St-Johns. Un gros gaillard qui peut jouer tant centre qu'ailier droit, qui sait à la fois user de finesse et de son gabarit. En plus, quelle paire de mains!

Me demande quel serait le prix à payer pour l'attirer à Montréal? Gallagher+?
« Modifié: août 30, 2017, 06:11:26 pm par logik47 »

Scriptor

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: août 30, 2017, 06:10:40 pm »

Coyle, j'aime aussi.

mecca2908

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: août 31, 2017, 09:41:47 am »

merci pour ce resume ca me manquait et moi c reinhart et j adore nurse

Thor

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: août 31, 2017, 09:48:07 am »

The Boss qui fait son agace a matin :).
Nurse , Coyle, Reinhart les 3 sont interessents mais j'ai de gros doutes sur nos chance dans ces dossiers.
"Ayez le courage de défendre vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Duck_Tape

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: août 31, 2017, 10:32:18 am »

gallagher ne sera pas capable de suivre sur la 1iere ligne. joueur en declin malheureusement.

goalchenyuk

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Boss - Nouvelles de la rentrée!
« Réponse #6 le: août 31, 2017, 11:23:39 am »

gallagher ne sera pas capable de suivre sur la 1iere ligne. joueur en declin malheureusement.

Ben oui , il vient tout juste d'avoir 25 ans . Trop vieux .
je suis CH

Patch

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: août 31, 2017, 11:47:59 am »

Moi c'est qui ils ont dans leur mire que j'aimerait savoir, les premiers que me viennent en tête sont Gallagher, Lekhonen, Danault et Byron qui ont un apport de qualité à un coût intéressant.  J'aurais aussi ajouté Galchenyuk mais on dit que Bergevin l'a offert à tous et n'a pas trouvé preneur.  Possiblement des jeunes mais je ne crois pas qu'on pourrait obtenir ce que nous recherchons en retours.

J'ose à peine rêver et ajouter Pacioretty à cette liste...

Duck_Tape

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : The Boss - Nouvelles de la rentrée!
« Réponse #8 le: août 31, 2017, 12:03:46 pm »

Ben oui , il vient tout juste d'avoir 25 ans . Trop vieux .

c'est la question d'être trop vieux... il est fini, il n'a plus de tir et apres 30 sec sur la glace il cherche son souffle comme ca se peu pas. Joueur de 3iem pas plus. Les blessure compte beaucoup dans la carrière des joueurs en passant que tu aille 20 ou 40 ans

Scriptor

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: août 31, 2017, 12:25:30 pm »

Moi c'est qui ils ont dans leur mire que j'aimerait savoir, les premiers que me viennent en tête sont Gallagher, Lekhonen, Danault et Byron qui ont un apport de qualité à un coût intéressant.  J'aurais aussi ajouté Galchenyuk mais on dit que Bergevin l'a offert à tous et n'a pas trouvé preneur.  Possiblement des jeunes mais je ne crois pas qu'on pourrait obtenir ce que nous recherchons en retours.

J'ose à peine rêver et ajouter Pacioretty à cette liste...

Je suis d'accord que Gallagher (peut-être moins vu sa baisse de production et l'historique récente et constante de blessures), Lehkonen (surtout lui), Danault (excellent choix à rabais comme 3ième centre qui pourrait dépanner en cas de blessures sur le top-6) et Byron (jouer de rôle avec un 'upside' plus qu'intéressant) sont les choix les plus évidents.

Par contre, je ne crois pas que Galchenyuk n'est pas intéressant pour les autres équipes, surtout avec son dernier contrat à prix raisonnable qui dur 3 ans! Je pense plutôt que c'est Bergevin qui ne veut pas s'en départir à moins d'un retour à ne pas refuser. Il ne faut pas oublier qu'un nouvel entraineur voudra et aura sa chance avec Chuckie (un joueur de talent, on ne crache pas dessus si facilement, selon moi) et que ce choix au repêchage, s'il peut atteindre son plein potentiel, sera un fait marquant de Bergevin comme DG.

Je ne serais pas surpris si EDM ne voudrait pas Danault +++ pour RNH. Sinon, je suis certain qu'il voudraient Lehkonen + qui, lui, ne doit pas être renégocié avant deux ans, à l'opposé de Danault qui doit renégocié dés l'an prochain, et ceci avec une saison de 40 points en banque (Il ne coutera pas une fortune, mais quelque chose dans les 3 Millions ne serait pas surprenant non plus.

Danault règlerait le poste de 3ième centre à un montant raisonnable pour très longtemps derrière McDavid et Draisaitl et donnerait une des meilleurs lignes de centre aux Oilers pour des années à venir. Danault pourrait être un vrai centre 'shutdown' qui pourrait contribuer à l'attaque avec de bons ailiers.

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: août 31, 2017, 12:36:21 pm »

Tu as raison Scriptor mais moi, c'est avec le CH pendant plusieurs saisons que je veux avoir Danault.  ^-^

Omphalos

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: août 31, 2017, 12:44:45 pm »

Tu as raison Scriptor mais moi, c'est avec le CH pendant plusieurs saisons que je veux avoir Danault.  ^-^
contre RNH ?  pas moi Danault peut partir

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: août 31, 2017, 01:19:15 pm »

De toute façon, contre RNH, je ne donnerais pas Danault et ++.  Edmonton le voudrait, c'est sûr, mais je le garde.  Ça fait longtemps que nous voulons une bonne ligne de centre, alors en donner un pour un autre, ça me laisse froid.  Pas de problème de me débarrasser de Shaw, s'ils veulent un centre de 3e trio.  Le "best" aurait été Plekanec, mais je ne crois pas qu'Edmonton prendrait ce risque pour une seule année.

Pour Gallagher, il va revenir en force cette année.  Il a bien joué en séries et était redevenu le Gallagher que nous connaissons.  Tant qu'à transiger avec Edmonton, j'essaierais d'inclure Nurse dans l'échange.  On s'entend tous pour dire que nous avons environ 11 joueurs qui devront passer par le ballotage s'ils sont retranchés, alors des Hudon, Carr, Davidson et cie pourraient venir compléter un échange comme celui-là.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

Scriptor

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: août 31, 2017, 02:31:56 pm »

De toute façon, contre RNH, je ne donnerais pas Danault et ++.  Edmonton le voudrait, c'est sûr, mais je le garde.  Ça fait longtemps que nous voulons une bonne ligne de centre, alors en donner un pour un autre, ça me laisse froid.  Pas de problème de me débarrasser de Shaw, s'ils veulent un centre de 3e trio.  Le "best" aurait été Plekanec, mais je ne crois pas qu'Edmonton prendrait ce risque pour une seule année.

Pour Gallagher, il va revenir en force cette année.  Il a bien joué en séries et était redevenu le Gallagher que nous connaissons.  Tant qu'à transiger avec Edmonton, j'essaierais d'inclure Nurse dans l'échange.  On s'entend tous pour dire que nous avons environ 11 joueurs qui devront passer par le ballotage s'ils sont retranchés, alors des Hudon, Carr, Davidson et cie pourraient venir compléter un échange comme celui-là.

Faut juste pas tomber dans le piège/mirage qu'EDM ou une autre équipe sauteraient sur nos restants et pas plus pour un joueur que nous avons cruellement besoin. Je ne dis pas que c'est ce que tu fais, mais c'est pas long avant qu'un proposition devienne une quantité de zeros pour un 8, en pensant que ca s'équivaut...

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: août 31, 2017, 11:18:41 pm »

Faut juste pas tomber dans le piège/mirage qu'EDM ou une autre équipe sauteraient sur nos restants et pas plus pour un joueur que nous avons cruellement besoin. Je ne dis pas que c'est ce que tu fais, mais c'est pas long avant qu'un proposition devienne une quantité de zeros pour un 8, en pensant que ca s'équivaut...

Ce n'est pas ce que je dis.  Je dis simplement que je donnerais un autre joueur que Danault et que si je devais donner quelque chose pour compléter un échange, ce serait un des 11 joueurs mentionnés.  Je ne considère pas Shaw et Plekanec comme des restants.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)