Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Radulov est disponible  (Lu 10238 fois)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Radulov est disponible
« Réponse #60 le: juin 12, 2012, 07:32:47 pm »

Qui sait si AK ce printemps n'a pas pris la porte avec le CH pour la/les mêmes raisons qu'il vient de la prendre à Nashville ? si c'est le cas, ce serait étonnant de le revoir à Montréal.

El Cloun

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Radulov est disponible
« Réponse #61 le: juin 13, 2012, 01:03:36 am »

25 buts? Ça fait longtemps qu'AK n'a pas fait ça. Il n'y a pas juste que les buts dans la LNH, demande ça à Zherdev.
Vrai, mais il allait très bien avec Eller. 20 buts a 3M$ c'est  pas si mal, et avec Therrien, je suis pas sur que AK, pourrait se prendre le beigne. Je ne serais pas surpris de le revoir a Montréal.

Ohhhhh que non !! Et si ça arrivait, vous aurez jamais vu un Cloun se déguiser en magicien aussi vite et se faire disparaitre une bonne fois pour toutes  :P

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Astro

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Radulov est disponible
« Réponse #62 le: juin 13, 2012, 12:48:17 pm »

25 buts? Ça fait longtemps qu'AK n'a pas fait ça. Il n'y a pas juste que les buts dans la LNH, demande ça à Zherdev.
Vrai, mais il allait très bien avec Eller. 20 buts a 3M$ c'est  pas si mal, et avec Therrien, je suis pas sur que AK, pourrait se prendre le beigne. Je ne serais pas surpris de le revoir a Montréal.

Ohhhhh que non !! Et si ça arrivait, vous aurez jamais vu un Cloun se déguiser en magicien aussi vite et se faire disparaitre une bonne fois pour toutes  :P

Moi non plus je ne veux plus le voir à Montréal, pour une fois qu'on échange un joueur et qu'il continue à faire ce qu'il faisait dans notre club...soit, plus de mal que de bien et non le contraire ! Ce serait bien le '' boutte du boutte '' de le ramener dans l'équipe !  :o

Moi, si j'étais un partisan des Preds, je serais en beau fusil d'avoir perdu un choix de 2ème tour 2013 contre un égocentrique qui n'aura fait que passer  ;D

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Radulov est disponible
« Réponse #63 le: juin 13, 2012, 03:44:57 pm »

Moi non plus je ne veux plus le voir à Montréal, pour une fois qu'on échange un joueur et qu'il continue à faire ce qu'il faisait dans notre club...soit, plus de mal que de bien et non le contraire ! Ce serait bien le '' boutte du boutte '' de le ramener dans l'équipe !  :o

Moi, si j'étais un partisan des Preds, je serais en beau fusil d'avoir perdu un choix de 2ème tour 2013 contre un égocentrique qui n'aura fait que passer  ;D

Je dois dire que je ne comprendrais pas une telle décision du Canadien, ni même de Kostitsyn, et ce même dans une autre situation où il aurait très bien complété la saison et les séries.
freedom has no value if violence is the price
- Bloody revolutions, Crass.
« le sens de la culture est la suspension de l'objectivation », T. W. Adorno

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: juin 24, 2017, 09:09:09 am »

Étant donné que Oshie a touché le gros lot en termes d'années (8), qu'il a presque le même âge que Radulov, que Chucky semble rester un CH, que le CH ne veut pas s'entendre à long terme avec Radulov et que Bergevin a déclaré vouloir "passer à un autre appel", que pensez-vous que le CH va faire :
- Donner ce que demande Radu (genre 7 ans à 6 à 7 millions par année) ?
- Essayer de signer Radu pour genre 3 à 5 ans à 7.5 M $ par année ?
- Le laisser aller en échangeant ses droits ?
- Autre chose que je n'ai pas pensé ?
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

Alone2RCH

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Radulov est disponible
« Réponse #65 le: juin 24, 2017, 09:24:20 am »

Étant donné que Oshie a touché le gros lot en termes d'années (8), qu'il a presque le même âge que Radulov, que Chucky semble rester un CH, que le CH ne veut pas s'entendre à long terme avec Radulov et que Bergevin a déclaré vouloir "passer à un autre appel", que pensez-vous que le CH va faire :
- Donner ce que demande Radu (genre 7 ans à 6 à 7 millions par année) ?
- Essayer de signer Radu pour genre 3 à 5 ans à 7.5 M $ par année ?
- Le laisser aller en échangeant ses droits ?

Mais mon IQ hockey est trop bas pour faire des suggestions.   :BangHead:

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: juin 24, 2017, 09:48:38 am »

5 ans à 6.5 M $ par année (plus payant que Oshie mais moins long).  >:D

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: juin 24, 2017, 10:30:01 am »

Si aucune entente possible en raison du nombre d'années, échanger ses droits au NJ contre les droits de Kovalchuk et le signer sur 2 ans + signer Dandonov (même si je me doute maintenant qu'il s'en va à Columbus rejoindre Panarin).
« Modifié: juin 24, 2017, 10:50:44 am par La Sainte-Flanelle »
"Si tu n'aimes pas la saveur de mes fruits, ne mange pas mes Froot Loops!!"

Télécino

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
Re : Re : Radulov est disponible
« Réponse #68 le: juin 24, 2017, 10:30:33 am »

5 ans à 6.5 M $ par année (plus payant que Oshie mais moins long).  >:D
Tout à fait ce que je pense aussi! Le CH et Radu devront mettre un peu d`eau dans leur vin pour pouvoir s`entendre.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: juin 24, 2017, 10:47:54 am »

SI Bergevin le signe pour 5 ans, il le regrettera. Je suis pret à aller à 4 ans, mais je sais très bien que la dernière année, on aura un handicap de 7M sur la masse. Y aller pour 5-6 ans, c'est se donner 2-3 ans de mauvais contrat dur à transiger.
Le Selon moi est inclut dans chacun de mes messages.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: juin 24, 2017, 01:28:43 pm »

Wow, je me demandais quand j'avais commencé ce sujet là.  Ce n'est pas souvent qu'on voit un sujet datant de 2012 avoir un 'bump' comme ça.