Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: April 15, 2024, 09:56:05 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Max_Habs
Heureusement, Détroit a encore espoir et donc vont se forcer le luc demain encore :)

 12 
 on: April 15, 2024, 09:55:03 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Ulysse
Donc ça se ressere, mais rien ne bouge dans la course pour la 5e place du bas du classement, c'est ça? (je prends pour acquis qu'Ottawa va pas faire de remontée contre NYR dans les dernières minutes de la game).

Donc tout va se jouer sur la dernière game. Une défaite en temps réglementaire simplifierais pas mal les choses!

Belle entrée en matière pour Hutson. On le sait tous que c'est une belle bébitte et que rien n'est garantit. Il a des faiblesses et des lacunes, c'est certains, mais aussi beaucoup de qualité pour les compenser. On verra bien, mais le fait qu'il ait entrepris ce match sans gêne ni retenu est, pour moi, encourageant.
Juste pour faire chier ils vont gagnés , je vais mettre un ti 20$ sur le CH , je perd toujours lollll

 13 
 on: April 15, 2024, 09:49:04 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by ScaChoP
Donc ça se ressere, mais rien ne bouge dans la course pour la 5e place du bas du classement, c'est ça? (je prends pour acquis qu'Ottawa va pas faire de remontée contre NYR dans les dernières minutes de la game).

Donc tout va se jouer sur la dernière game. Une défaite en temps réglementaire simplifieraiy pas mal les choses!

Belle entrée en matière pour Hutson. On le sait tous que c'est une belle bébitte et que rien n'est garantit. Il a des faiblesses et des lacunes, c'est certains, mais aussi beaucoup de qualité pour les compenser. On verra bien, mais le fait qu'il ait entrepris ce match sans gêne ni retenu est, pour moi, encourageant.

 14 
 on: April 15, 2024, 09:49:00 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Ineedthemoney
Bon ben au moins juste un point 😊

Hutson pour un premier match a bien fait…il donne un bon spectacle, ça fait du bien dès Noel excitant avec le CH 😊

En plein milieu de la Slot Hutson en prolongation, je croyais qu’il était pour la mettre dedans !

Au moins demain les Wings vont tout donner pour gagner…si ils avaient perdu ce soir, ils auraient pas fait grand chose demain et c’est une belle manière pour les gars d’apprendre…ont voulait des match significatif…ben en voilà, même si c’est pour l’autre club…tu vois l’intensité que tu doit matcher

 15 
 on: April 15, 2024, 09:48:45 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Carnaval
Il a à peu près la même vitesse que Raymond en ligne droite en tout cas.

 16 
 on: April 15, 2024, 09:46:26 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Smash
Bon et bien je l'ai vu Hutson sur le 3 vs 3.  :D

 17 
 on: April 15, 2024, 09:46:04 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by max27
Bon au moins DET ont gagné!

Ils devrait donc en theorie etre motive demain pour gagné!

 18 
 on: April 15, 2024, 09:45:11 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Carnaval
15 buts pour Gally cette saison!!! J'aurais jamais cru cela possible!!

Lui il a été notre anti tank cette année.

 19 
 on: April 15, 2024, 09:42:54 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Carnaval
Le pivot de Hutson exposé d'ailleurs sur la poussée de Larkin.

 20 
 on: April 15, 2024, 09:38:52 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by max27
Bon un autre esti de pts de loser en banque!   Depuis l'instauration de ce ots la le CH doit etre dans le top5 des clubs qui en ont récolter le plus sa aucun sens année après année!

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10