Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2  (Read 13421 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #30 on: November 17, 2019, 02:41:06 PM »

Bof, sûrement des gens qui se mettent à dénigrer de facto tout joueur ayant quitté Montréal. Le pire, c'est que Subban était probablement leur idole lorsqu'il jouait ici...

Pour les huées, c'était effectivement ordinaire. Ça me fait penser à un match au Centre Bell vs Edmonton auquel j'ai assisté et ou McDavid s'est fait huer tout le long. En tout cas...

Bah voila, tu l'as dit toi-meme. On a hué McDavid, comme on a hué Subban ou Marchand... En fait, le joueur devrait prendre ces huées comme un compliment, car ces des joueurs qui ont un impact sur la game et qu'on essaie de déranger en les chahutant.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #31 on: November 17, 2019, 02:44:36 PM »

Moi ça m’étonnerait que les joueurs adverses soient “dérangés” par ça.

Par contre, je trouve ça vraiment niaiseux comme comportement. Il est bon, alors je vais le huer.. Assez idiot comme raisonnement.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #32 on: November 17, 2019, 02:58:56 PM »

Suis je le seul à trouver ça différent du fait que Subban est un ancien CH.

Comparer à McD ou Marchand au traitement réservé aux anciens... ça ne tient pas selon moi.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #33 on: November 17, 2019, 03:47:46 PM »

Tu n’es pas le seul. C’est différent aussi que si un joueur comme Brière avait signé pour moins cher avec les Flyers. Malgré que je ne sois pas nécessairement d’accord à le huer, je peux “comprendre” un peu plus.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #34 on: November 17, 2019, 06:41:41 PM »

Suis je le seul à trouver ça différent du fait que Subban est un ancien CH.

Comparer à McD ou Marchand au traitement réservé aux anciens... ça ne tient pas selon moi.

Je suis de ton cote ici, hue la vedette de l'autre équipe, genre McDavid, bah pourquoi pas pas. Un ancien de l'équipe, a moins qu'il est fait un Tavares de lui-même ou ilsulté la ville/equipe a son depart, non.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #35 on: November 17, 2019, 06:57:13 PM »

Subban a polarisé les partisans... 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #36 on: November 17, 2019, 08:05:04 PM »

Mmmm, du temps qu'il était à Mtl, Subban n'était pas si polarisant.

Bien sûr quelques facettes de son jeu pouvais taper sur les nerfs de certains parfois (dont moi), rare sont les joueurs qui font totale unanimité.

Mais je crois que la vaste majorité s'entendaient pour dire que le 76 apportait beaucoup plus de positif à l'équipe que de négatif.
Le bilan était largement positif et Subban était généralement apprécié du fan base.

L'échange Weber-Subban lui a été (et est toujours) très polarisant.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #37 on: November 17, 2019, 08:39:15 PM »

J'approuve!
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #38 on: November 17, 2019, 10:51:42 PM »

Je n’approuverai jamais de huer qui que ce soit. Je ne comprends pas la nécessité de huer un joueur plutôt que d’encourager plus fort nos propres joueurs. Pourquoi transférer autant d’énergie négative?

Quand ça ne va pas bien, on pourrait entendre une mouche voler dans le Centre Bell. Le moment parfait pour encourager davantage nos joueurs. Non, il faut attendre le moment propice pour huer quelqu’un, parfois même l’un des nôtres.

Quand j’entends dire que les partisans des Canadiens sont des partisans en or.

Je peux comprendre la stratégie de déconcentrer l’adversaire, mais si on avait une meilleure équipe sur patins, on n’aurait pas besoin de ce surplus de confiance pour penser à la victoire.

Je trouve qu’au contraire, on devrait se considérer chanceux que des gars comme Crosby ou McDavid viennent donner un spectacle à Montréal, parce qu’on a absolument rien qui se rapproche d’eux dans notre organisation. La moindre des choses, c’est qu’ils méritent notre respect. C’est ce qu’un vrai connaisseur de hockey ferait en tout cas.

Huer n’est pas une marque de respect.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #39 on: November 18, 2019, 01:19:11 PM »

Je n'appouve pas du huer, j'approuvais les messages de Doc Holliday et samsagat sur la polarisation.

Sinon, je me suis déjà exprimer sur le sujet par le passé : j'endure les huées sur les joueurs vedettes adverses (même si personnellement, je ne comprends pas l'intérêt) ; je ne tolère pas les huées sur des joueurs qui portent ton logo ou qui représente quelquechose pour ta communauté.

Ça me semble évident que je condamne ces gestes.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #40 on: November 18, 2019, 02:12:54 PM »

Raison pour laquelle je crois que si on n'aurait droit qu'à qu'une seule transaction à effectuer d'ici la date limite, ma cible à acquérir serait un ailier de troisième trio capable de contribuer offensivement avec environ une dizaine ou une quinzaine de buts par année tout en étant capable d'exceller sur la première unité de désavantage numérique. Ce genre de joueur aurait son prix à payer pour être obtenu sans toutefois devoir se vider de nos meilleurs espoirs et nos meilleurs choix de repêchage.

Suggestion : Andreas Athanasiou contre Noah Juulsen

J'aime l'idée. Ça fitte avec le CH. Mais faudrait que ça soit VS Byron comme base. Balancé le reste pour les extras comme vous voulez. Par contre, j'avoue que je ne vois pas pourquoi les Wings le feraient.
Logged
Pages: 1 2 [3]