Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey 4 Montréal 3 en prolongation  (Read 24379 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #30 on: November 16, 2019, 10:53:07 PM »

@Telecino

NJ aussi jouait hier par contre....

Pour Danault en prolongation, pourquoi son bâton était là? Direct sur les hanches, c’est clair que les arbitres allaient appeler cela.

Déjà qu’il s’est bien sorti d’une pénalité flagrante sur Hughes en désavantage. Gros slash sur les poignets, ça aurait donné un 2-man advantage. Retour du balancier.

Mais oui les arbitres ce soir, c’était weird. Fermaient les yeux sur certains gestes, appelaient d’autres gestes pour réparer une erreur.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #31 on: November 16, 2019, 11:06:39 PM »

En date d'aujourd'hui, est-ce que votre perception de la transaction Subban-Weber est toujours la même? Oui, non et pourquoi.

Subban a le meilleur contrat, mais il semble que ses problêmes d'hernie discale sont pire que les blessures de notre vieux Weber.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #32 on: November 16, 2019, 11:14:03 PM »

Kinkaid 4 buts encore ce soir

N'a pas été très aidé cette fois par contre.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #33 on: November 16, 2019, 11:44:44 PM »

Je n’ai agressé personne. Peut-être que tu te sens agressé quand on ne présente pas la meme idée que toi.
Tu poses une question, mais je n’ai pas droit de répondre? Pas sûr de comprendre ce que tu voulais.
@Zorro

Pas sûr que de nommer les noms Damphousse/Therrien/Brunet dans un argumentaire soit une bonne idée. En tout cas, c’est loin de donner un argument valable, selon moi.

Peut-être pas pour toi mais en ce qui me concerne "oui" ; l'opinion de joueurs bien renseignés/respectés qui ont joué la game tels que Damphousse/Carbonneau/Brunet/Denis ainsi que plusieurs autres au travers de la LNH gravitant autour des vestiaires de la LNH depuis longtemps devient un poids d'une certaine importance dans la balance, encore plus lorsque cela rejoint ma perception de départ d'un très grand partisan du hockey depuis plusieurs dizaines d'années. Toutefois, tel que je l'ai mentionné, je comprends que ta vision est différente et c'est bien correct.  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #34 on: November 17, 2019, 06:31:02 AM »

Je ne mettrai sûrement pas la faute à Kinkaid.  Il a été très bon. Le jeu défensif du CH était mauvais, ainsi que sa discipline, surtout Domi et Danault (je l'aime quand même).  Domi a perdu les pédales et a laissé aller sa frustration des dernières semaines et celle de jouer à l'aile. Au niveau de la NHL, ça ne pardonne pas, pas plus que les buts accordés en fin de période (11 au total; 2 hier soir).

Le CH était en train de voler le match et l'indiscipline a tout fait basculer.  J'vais dire comme s'te gars : "on s'essuie et on recommence" !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #35 on: November 17, 2019, 07:54:02 AM »







Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey 4 Montréal 3 en prolongation
« Reply #36 on: November 17, 2019, 07:54:57 AM »

Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey 4 Montréal 3 en prolongation
« Reply #37 on: November 17, 2019, 08:10:25 AM »

Oh  boy ce n'est pas avec 7 minutes de jouer que Charles va prouver quoique ce soit

@LSF hahaha tu as le don d'amener de la discussion sur le site  :D :D :D 
Pour te répondre : ben non ça n'a pas changé et les haters de Subban le rabaissait même quand il performait mieux que Weber, on disait alors:  oui mais il joue avec Josi etc,,, il est le troisième défenseur ce n'est pas un meneur bla bla bla ....  bref là que cette année Weber a un excellent début de saison et que du coup il vient de tomber sur le 2 ième pair de défenseur on demande si la perception de la transaction ont-ils changé?  la réponse est non c'est ce fut une très mauvaise transaction a court, moyen et long terme ( de la part du fan #1 de Subban sur ce site)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey 4 Montréal 3 en prolongation
« Reply #38 on: November 17, 2019, 09:50:19 AM »

Oh  boy ce n'est pas avec 7 minutes de jouer que Charles va prouver quoique ce soit

@LSF hahaha tu as le don d'amener de la discussion sur le site  :D :D :D 
Pour te répondre : ben non ça n'a pas changé et les haters de Subban le rabaissait même quand il performait mieux que Weber, on disait alors:  oui mais il joue avec Josi etc,,, il est le troisième défenseur ce n'est pas un meneur bla bla bla ....  bref là que cette année Weber a un excellent début de saison et que du coup il vient de tomber sur le 2 ième pair de défenseur on demande si la perception de la transaction ont-ils changé?  la réponse est non c'est ce fut une très mauvaise transaction a court, moyen et long terme ( de la part du fan #1 de Subban sur ce site)
+1
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #39 on: November 17, 2019, 11:23:19 AM »

Je n’ai agressé personne. Peut-être que tu te sens agressé quand on ne présente pas la meme idée que toi.

Lol. -skipped-

Sinon, je pense que tout le monde en discute et en a discuté ans le calme. Le but ou l'objectif tel que demandé était simplement de constater si CES 3 DERNIÈRES ANNÉES ont changé la perspective de la transaction. Pourquoi? Parce que c'était une discussion qui est un peu partout en ce moment, je les ai eues avec un groupe d'amis et même Bergeron et L.Jean l'ont eu hier au "TVA Coach's Corner" aucours duquel la très grande majorité était convaincu que ce fut une bonne transaction même s'il pensait le contraire au départ.

Et vu, que ce forum est surement la place où j'ai vu cette transaction être traitée "majoritairement" comme un échec lamentable. C'est tout.

Si tu regardes vraiment les performances, c'était presque égal des deux cotés jusqu'à l'an dernier. Aussi omphlos, c'Est bien plate mais Subban était le 3e défenseur à ce moment c'était un fait et je pense qu'on l'a tous compris quand on a échangé ses 9 millions pour les donner à Josi. Après, je pourrais continuer d'argumenter sur la majorité  des points mais ce n'est pas le but, c'est simplement les choses différemment, surtout que la majorité des "experts" (ici je vise les médias dans toutes la NHL) de la Ligue semblent l'affirmer depuis un an.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey 4 Montréal 3 en prolongation
« Reply #40 on: November 17, 2019, 11:39:40 AM »

Pour l'échange Subban-Weber, bien sûr qu'en ce moment la balance penche du côté du CH... et je ne ferai pas 1 000 000 d'entourloupettes intellectuelles afin de nier l'évidence.

Par contre, les choses changent vite au hockey.

Depuis 2016, dans l'ensemble les résultats de cet échange parlaient d'eux-mêmes, comme actuellement.
Je n'ose même pas imaginer à quel point certains se seraient bombés le torse si le CH avait participé à une finale (et les Predz manqués les séries 2 x en 3 ans) suite à cet échange.

Pourtant, le violon du déni jouait fort pour les tenants qui vantaient l'échange du point de vue du CH.

Subban connait une mauvaise passe, mais si Weber a réussit à redresser le bateau, dites vous que le 76 le peut aussi.
Dans 6 mois, 1 an, 2 ans les situations pourraient très bien être diamétralement opposées.

Mais au final, en regardant la situation dans son ensemble, le fait demeure que lors dudit échange, avec un Subban dans la fleur de l'âge et un Weber qui avait amorcé son déclin, un contrat à Subban qui se termine à ses 32 ans vs 40 pour Weber, MB n'a pas obtenu le maximum de valeur pour son joueur vedette.

Quand on voit que Adam "freaking" Larsson a permis d'obtenir Hall, je n'ose même pas imaginer ce que le CH aurait pu obtenir pour le 76...
« Last Edit: November 18, 2019, 12:52:52 AM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey 4 Montréal 3 en prolongation
« Reply #41 on: November 17, 2019, 11:40:16 AM »

Le club a pris une méchante drop après cet échange.

Weber est rendu le Def no.3 et Subban no 1 donc il est bien meilleur si je reprends les arguments tordus des trolls passés.

Cette discussion est parsemée de petits troll LSF ne joue pas à l'autruche et au gars désintéressé qui sonde simplement les avis.

Ton agenda dépasse.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey à Montréal à 19:00
« Reply #42 on: November 17, 2019, 11:51:15 AM »

Je ne mettrai sûrement pas la faute à Kinkaid.  Il a été très bon. Le jeu défensif du CH était mauvais, ainsi que sa discipline, surtout Domi et Danault (je l'aime quand même).  Domi a perdu les pédales et a laissé aller sa frustration des dernières semaines et celle de jouer à l'aile. Au niveau de la NHL, ça ne pardonne pas, pas plus que les buts accordés en fin de période (11 au total; 2 hier soir).

Le CH était en train de voler le match et l'indiscipline a tout fait basculer.  J'vais dire comme s'te gars : "on s'essuie et on recommence" !

Totalement en accord avec toi.  ^-^
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey 4 Montréal 3 en prolongation
« Reply #43 on: November 17, 2019, 11:57:16 AM »

Je vois beaucoup de gens se jeter sur Diomi qui a connu un match de merde, mais au final c'est l'indiscipline de Danaut qui nous a couté un point, une penalty comme il a pognée n'a pas sa place en prolongation, je trouve que l'accent de cette défaite en prolongation est trop mis sur Domi qui a sa part de culpabilité, mais une punition par un leader en prolongation est un geste stupide de la part de Danaut qui doit mériter le blame.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019-11-16 Match # 20 : New Jersey 4 Montréal 3 en prolongation
« Reply #44 on: November 17, 2019, 12:07:56 PM »

Suzuki s'installe vraiment au sein de l'équipe. Quel jeu intelligent sur le PP.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 6