Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8]

Author Topic: UFA 2018  (Read 40579 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #105 on: July 09, 2018, 03:53:31 PM »

Bof, si le Bergevin ne veux pas surpayer Danault, ben il ira en arbitrage et vivra avec la décision sur un contrat d'une saison ou 2.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #106 on: July 09, 2018, 04:42:44 PM »

Bof, si le Bergevin ne veux pas surpayer Danault, ben il ira en arbitrage et vivra avec la décision sur un contrat d'une saison ou 2.

Je pense que si Danault reçoit 3.5 M $ par saison pour au moins 5-6 ans, c'est très bien payé et je crois que c'est plus qu'équitable.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #107 on: July 09, 2018, 05:16:08 PM »

Regardez les centres fiables de 3e trio pouvant dépanner sur un 2e dans la ligue et vous verrez qu'ils reçoivent tous au bas mot +/- 3-4 mil/an, c'est rendu ça le marché...

Danault, pour toutes sortes de raisons, vaut ça facilement.

Si MB offre moins que ça, c'est qu'il joue la ligne dure avec son joueur de centre...
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #108 on: July 09, 2018, 05:26:16 PM »

Chacun son opinion. Tant qu'à moi si Danault avec les chiffres qu'il a vaut 3.5 à 4 millions on est rendu au Monopoly, pas au hockey. Mais ça c'est moi, et j'assume. Je réitère, pour moi Danault à 2.8 3 millions au max sera très bien payé. Et n'oublions pas que si Danault s'est ramassé parfois sur un 2e trio c'est uniquement parce que le CH a une des pires ligne de centre de la NHL, et donc par défaut.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #109 on: July 09, 2018, 06:01:08 PM »

2.8 à 3M, oui pour un contrat d'un ou deux saisons et c'est tout. Comme Ryan Strome qui vient de signer pour 2 ans à 3.1M, il a fait 3 saisons de suite entre 28 et 34 pts.

Mais si un DG veux le signer pour 5 ans, donc acheter 3 d'agent libre sans restriction... ben c'est pas mal plus que ça. Et si Danault fait une saison de 50 pts, ce qui est très possible avec les jeunes ailiers et le temps qu'il va recevoir en avantage numérique, là ça va brailler parce que ça va couter beaucoup plus que 3.5M ou il va sacrer son camp.

De toute façon on continue de parler d'un C de 40 à 50 pts, certainement pas d'un gars qui va faire une grosse différence dans une équipe minable donc les agents libres sans restriction qui en valent la peine ne voulaient même pas parler au DG.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #110 on: July 09, 2018, 06:09:30 PM »

Je suis d'accord avec Sam la dessus. 

...je ne sais pas quel est l'écart entre les 2 partis dans le moment mais j'ose espérer que si on est dedans d'un milion on gosse pas...  2.8...3.5...  dans notre situation c'est rien...
« Last Edit: July 09, 2018, 06:11:12 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #111 on: July 09, 2018, 06:24:43 PM »

Le problème est pas de lui donner TROP à lui ...
c'est que si tu le fais à 1 , tu devra le faire aux autres par la suite
10x 800,000 de trop = 8M.

déjà qu'il est pas capable d'évaluer la valeur des ALZNER de ce  monde
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #112 on: July 09, 2018, 06:27:18 PM »

187m   25b   50p   75points   -0+   

Si on commence a donner des 3m a des joueurs avec cette fiche, il en restera plus pour le talent. Qu'il nous colle deux saisons de 50 points et plus, qu'il démontre être en mesure de disputer 82 matchs deux saison de suite et on le paiera en conséquence après, surtout on verra qui sera les centres rendu la, s'il est relégué sur la 4e en exemple, on regrettera un contrat de 3m 6 ans. J'aime bien Danault, mais c'est de hockey qu'on parle ici.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #113 on: July 09, 2018, 07:11:16 PM »

Après que Bergevin ait donné 3,9m$ à Andrew Shaw, je vois mal comment il peut dire à Danault qu’il est moins utile et qu’il vaut moins que le premier. C’est selon moi la raison pourquoi les 2 parties s’entendront à court terme.

D’autant plus que l’avenir est plutôt nébuleux concernant Shaw, et je ne sais pas à quel point cela a affecté la santé de Danault la saison dernière. Est-ce qu’on craint un autre scénario à la Michael Bournival? Probablement pas. Mais je pense que la direction veut être prudente dans son investissement.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #114 on: July 09, 2018, 07:22:42 PM »

Ha oui, la commotion cérébrale, je l'avais oublié celle là. Donc ça s'enligne pour un contrat d'une seule saison et là, un contrat moins de 3M fait beaucoup de sens.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #115 on: July 09, 2018, 07:43:03 PM »

Vu comme ça je comprends l'équipe de vouloir être prudente, mais si Danault reste en santé il risque aussi de coûter beaucoup l'an prochain ou de simplement le voir attendre son autonomie $$.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: UFA 2018
« Reply #116 on: July 09, 2018, 07:49:05 PM »

Quand ce sera le temps de négocier avant son autonomie, si on ne s'entend pas avec lui en janvier tu l'échange pour ne pas perdre tout. Comme on aurait du faire avec Markov et Radulov en exemple ou avec tous joueurs que l'on risque de perdre.
Logged
s
Pages: 1 ... 6 7 [8]