Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7

Author Topic: 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4  (Read 34686 times)

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #45 on: November 16, 2017, 11:35:08 PM »



Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #46 on: November 16, 2017, 11:38:48 PM »

Dommage pour le 27. Je l'ai trouvé meilleur que Drouin ce soir. Très impliqué.

Quelques passes forcées un peu, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Son but, il le méritait. Sur son one-timer, Raanta lui en a volé un.   

Ironique que sur le one-timer de Byron (passe de Galchenyuk), Byron a plus ou moins réussi son tir et la rondelle a cogné sur la pad, pour ensuite "flippé" entre la pad et la mitaine. BUT

Galchenyuk démolit son one-timer, mais un très bel arrêt. Ça l'aurait été bien pour son moral. Mais au moins son jeu se replace.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #47 on: November 16, 2017, 11:38:58 PM »

Je suis officiellement écoeuré, ben écoeuré. Les jours de match vont être plus minces à partir de maintenant.
Je ne vois pas pourquoi je travaillerais mieux et surtout plus fort que cette équipe de fainéants incompétents.

Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #48 on: November 16, 2017, 11:46:17 PM »

Tu as bien raison Jim. On se part tu une business de sac bruns au logo du CH ?? Je pense qu'on est rendu là, G. Molson a l'air dans un coma profond ....   >:(
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #49 on: November 17, 2017, 12:17:26 AM »

Le meilleur moyen de pression pour faire " entendre " notre mécontentement , c'est d'arrêter d'aller aux matchs ! Lorsque les gradins seront vide à 30-40% moment donner ça va faire mal au porte-feuille Molson va p-e finir par briser sa lune de miel avec Bergevin et trêve d'euphémisme le crisser dehors ! Il n'est clairement pas l'homme de la situation , le noyau de vétérans non plus ( weber , price , pacio , plekanec ) et je commence a douter du choix de coach également !

On s'attend tjrs à ce que bergevin nous sorte un lapin de son chapeau , la grosse transaction , le move qui va passer a l'histoire et à chaque fois c'est la même réaction , un wtf Niemi , martinsen , streit , redmond , et j'en oubli sûrement beaucoup du stock de waiver de 3ieme 3ieme trio des 6ieme et 7 ieme défenseur on nivelle par le bas , on s'enfonce , on patch le navire en espérant éviter le pire et a ne date pas seulement que de l'air bergevin sa fait 25 ans que sa dure !!

Petry joue tellement mou revirement par dessus revirement , Alzner il y a tu juste moi qui comprend pas cette acquisition la !??!?! On dirait un petry en pire mais a " rabais " , mete on peut pas lui en vouloir le kid fait bien malgré sont inexpérience , morrow , davidson du stock ahl pis on brûle Weber a essayer de sauver les meubles a coup de 27 min par match ! Le type va avoir la langue a terre au mois de mars ! Déjà que coté vitesse sa regarde mal pour le futur dans son cas !

Perso je souhaite pratiquement que l'équipe continue à perdre , pis que d'ici 3 semaines on se résigne afaire une vente de garage , au lieu de faire un autre trade de marde en s'imaginant sauver les meubles une fois de plus , histoire de faire les series sa fesse , a bout de souffle et se faire sortir en 4 en premiere ronde , sa deviens pathétique !

Perso je suis pour le grand ménage à vendre , liquider l'équipe de ses meilleurs atouts , ceux qui peuvent optimiser le retour le plus intéressant en retour de prospect , choix de qualité , tant qu'a perdre aussi bien le faire avec des jeunes qui se pilent pas sur la corde du coeur et qui veulent jouer , je suis prêt à vivre avec !
« Last Edit: November 17, 2017, 12:30:05 AM by Cerbère »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #50 on: November 17, 2017, 12:35:15 AM »

Cerbère, je seconde. Je suis rendu là moi aussi. Ce club ne va, et n'ira nulle part. Sinon que d'espérer faire les séries en faisant des prières, et pour longtemps. On mérite mieux. Niemi en est un bel exemple, il est dans ce qu'il y avait de pire à aller chercher, et c'est ce que Bergevin a fait. Police d'assurance ? mon oeil, quand t'arrête pas un ballon de plage, tu es tout sauf une police d'assurance, mais une nuisance, un embarras. Comme pour Scrivens y a deux ans. Un moment donné, y a des limites à rire du monde en général, et des fans qui payent le gros prix, en particulier.   >:(
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #51 on: November 17, 2017, 12:49:04 AM »

Parfaitement d'accord ! Perso on dirais que Bergevin improvise , pis sa fini qui fait un move de marde que lui seul crois être un move de génie ! Quel bon coup a-t-il fait ?

Et que dire du repêchage/dévelppement  DeLarose , Maccarron lui je commence a give up sur son cas le type a vraiment pas le coup de patin pour suivre le rhytme dans la " nouvelle" NHL , Baron froese , carr , une releve de 4ieme trio pas mal beau a voir !

Lors des matchs pré-saisons on as vu l'ampleur du peu de releve du ch sa faisais peur a voir ! C'est le triste résultats de tant d'anner de patchage a dilapider nos choix vs des joueurs de location pour essayer de faire un bout en playoff  ....

Reste juste a esperer que Mattews jouera samedi et qu'on se fasse planter par les leafs !

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Re : Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona vs Montréal
« Reply #52 on: November 17, 2017, 08:21:59 AM »

Chucky chuck : As tu vu Price goaler ??? Comment tu peux t'en ennuyer ? Il a attrapé le torticolis à force de regarder les rondelles qui sont passées derrière lui  à 3.77  et % 0.877.

Haaaa, c'est ça sa fameuse blessure ''mineure''  >:D

Cela ne fonctionne pas cependant car on parlait d'une blessure au bas du corps et le torticolis est plutôt considéré "haut du corps" jusqu'à preuve du contraire  ??? :)) :))

Peut-être une entorse du bassin, du genou ou de la cheville à force de se retourner tout croche pour voir les rondelles derrière lui, jumelé au torticolis ?  >:D
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #53 on: November 17, 2017, 08:26:21 AM »

Cerbère, je seconde. Je suis rendu là moi aussi. Ce club ne va, et n'ira nulle part. Sinon que d'espérer faire les séries en faisant des prières, et pour longtemps. On mérite mieux. Niemi en est un bel exemple, il est dans ce qu'il y avait de pire à aller chercher, et c'est ce que Bergevin a fait. Police d'assurance ? mon oeil, quand t'arrête pas un ballon de plage, tu es tout sauf une police d'assurance, mais une nuisance, un embarras. Comme pour Scrivens y a deux ans. Un moment donné, y a des limites à rire du monde en général, et des fans qui payent le gros prix, en particulier.   >:(

Tu te trompes au sujet de Niemi car il est bien là pour donner confiance à ses coéquipiers ...................... en leur laissant compter plein de buts durant les pratiques.  :)) :)) >:D
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #54 on: November 17, 2017, 08:29:02 AM »

Je suis officiellement écoeuré, ben écoeuré. Les jours de match vont être plus minces à partir de maintenant.
Je ne vois pas pourquoi je travaillerais mieux et surtout plus fort que cette équipe de fainéants incompétents.


Je ne pensais pas en arriver là moi non plus mais Jim, je suis totalement en accord avec toi malgré mon "CH triste positif".  :'( :'(

Totalement pathétique d'avoir réussi à trouver le moyen de perdre contre l'Arizona, à Montréal de surcroît et après avoir pris les devants rapidement 2 à 0.  :-[
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #55 on: November 17, 2017, 09:06:18 AM »

Bof, c'est pas tout négatif, on va surement avoir droit à un organigramme revampé (j'espère qu'il vont choisir les bons cette fois-ci), d'excellents choix de repêchage dans une année qui s'annonce bonne, un ''trade deadline'' intéressant car ça favorise pas mal toujours les vendeurs et possiblement une équipe de jeunes loups avec de nouveaux visages pour les années à venir...

Des fois, ça prend un peu de négatif pour forcer à se regarder dans le miroir et apporter les correctifs nécessaires.


« Last Edit: November 17, 2017, 09:08:37 AM by samsagat »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #56 on: November 17, 2017, 10:23:24 AM »

Bergevin en bon gourou va faire avaler a Mplson sans probleme qu'avec un price en santé tout serait different et pas de changement dans la direction, la ou il faut le vrai changement avant tout. Ca donnerait rien de lilapider nos actifs avec Bergevin a la tête de cette reconstruction. Il n'a pas les qualités necessaire pour être dg dans cette ligue. Triste constat, mais c'est ca, on aurait voulu qu'il réussisse, mais c'est le flop.

La meilleure transaction possible et la 1er a faire c'est celle la.

Bergevin VS Julien Brisebois
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #57 on: November 17, 2017, 10:30:25 AM »

Le meilleur moyen de pression pour faire " entendre " notre mécontentement , c'est d'arrêter d'aller aux matchs ! Lorsque les gradins seront vide à 30-40% moment donner ça va faire mal au porte-feuille Molson va p-e finir par briser sa lune de miel avec Bergevin et trêve d'euphémisme le crisser dehors ! Il n'est clairement pas l'homme de la situation , le noyau de vétérans non plus ( weber , price , pacio , plekanec ) et je commence a douter du choix de coach également !

On s'attend tjrs à ce que bergevin nous sorte un lapin de son chapeau , la grosse transaction , le move qui va passer a l'histoire et à chaque fois c'est la même réaction , un wtf Niemi , martinsen , streit , redmond , et j'en oubli sûrement beaucoup du stock de waiver de 3ieme 3ieme trio des 6ieme et 7 ieme défenseur on nivelle par le bas , on s'enfonce , on patch le navire en espérant éviter le pire et a ne date pas seulement que de l'air bergevin sa fait 25 ans que sa dure !!

Je suis pas mal certain que votre Bergevin pensait avoir fait cette transaction pour passer à l'histoire, quand il s'est débarrassé de Subban pour aller chercher le vieux Weber. Il était vraiment fier de son coup. Même chose quand il s'est débarassé d'un autre russe pour aller chercher la coqueluche du Québec tout entier en Drouin.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #58 on: November 17, 2017, 10:49:13 AM »

Bien d'accord avec Virage jeunesse.  Bergevin a fait assez de dégâts particulièrement dans les deux dernières années, out pour moi. On repart avec Brisebois.  Ce serait un début.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #59 on: November 17, 2017, 10:59:39 AM »

C'est sur que je m'ennuie pas du Price de cette année. Je comprends qu'il ne faisait pas le premier arrêt. Mais, dans ma tête, c'est évident que quand il reviendra il sera déjà mieux qu'en début de saison.

Sinon, est-ce qu'on vient vraiment de me sortir Hasek pour justifier les retours à Lindgren? Oui, il fait les premiers arrêts mais jamais, au grand jamais, il se bat comme Hasek et souvent il regarde la rondelle.

Mais j'ai l'impression qu'on a trop le nez collé sur le mauvais début de saison du club et cette dernière piètre performance. Je vois plus de positif bon depuis une douzaine de matchs que de négatif mauvais. Conséquemment , je suis persuadé qu'il n'y aura pas la réorganisation de l'organigramme que la majorité espère. Au mieux, on va ajouter de l'offensive et rappelé Jerabek. D'ailleurs, je ne serais pas surpris de voir Alzner échangé quand Schlemko sera presque prêt parce qu'à gauche il y a un surplus.

En gros, je prends des distances face à ça, non pour voir le positif mais plus pour remarquer que ça ne va pas si pire qu'on le prétend. Ceci n'est point un désaveu des opinions contraires mais bien mon humble vision.

Félicitation à Max_Habs d'avoir eu l'audace de souligner les dangers de Lindgren et à Smash de m'avoir fait  sourire :

Pas que c'était un gros problême avec Price cette année, il n'arrêtait même pas le premier lancer. :D
« Last Edit: November 17, 2017, 03:32:50 PM by Chucky Chuck »
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7