Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273619 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #180 on: June 21, 2018, 04:11:01 PM »

C'est juste qu'avec lui tu te retrouves avec tes trois premiers défenseurs du côté droit. Un meilleur équilibre entre gauchers et droitiers me semblerait plus nécessaire.

D’accord... mais si tu as Carlson.. tu peux échanger Weber ou Petry!

Tu ne paiera as 10M ou 11M à Carlson tout en gardant Weber à 7.857M et Petry à 5.5M. Il ne restera plus rien pour faire d'autres ajouts.

Pour moi, tu signes Carlson, tu échanges Weber pour O'Reilly et un choix de deuxième ronde (#32). À moins qu'il y ai une situation ou tu peux avoir un jeune défenseur gaucher et un bon choix de première ronde, plus un autre prospect ou un choix de deuxième ronde. Par contre, je ne vois pas cette situation exister. Faudrait me la souligner
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #181 on: June 21, 2018, 05:24:40 PM »

Ouf, c'est toute une mise à jour ça...

En tout cas, Pacio ne doit certainement pas être le plan A des Kings, avec toutes les discussions et la visite de Kovalchuk là bas.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #182 on: June 21, 2018, 05:38:33 PM »

Oubliez un swap 1st contre 3rd. T'as beaucoup trop à perdre si tu décides de downgrader.

d'un autre coté  , Bergevin a 4 choix de 2 ieme .  et advenant qu'il obtient un 2 ieme choix de 1 ere ronde .   il pourrait bien offrir 2 choix de 1 ere ronde + Pacioretty  pour O'reilly +1 . 

Bergevin serait sans doute tenter  , de combler 2 besoin du Canadien  et d'envoyer un joueur malheureux  ailleurs
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #183 on: June 21, 2018, 05:42:24 PM »

Oubliez un swap 1st contre 3rd. T'as beaucoup trop à perdre si tu décides de downgrader.

d'un autre coté  , Bergevin a 4 choix de 2 ieme .  et advenant qu'il obtient un 2 ieme choix de 1 ere ronde .   il pourrait bien offrir 2 choix de 1 ere ronde + Pacioretty  pour O'reilly +1 . 

Bergevin serait sans doute tenter  , de combler 2 besoin du Canadien  et d'envoyer un joueur malheureux  ailleurs

Oh je suis certain que le Bergevin serait tenter, mais je ne crois pas une seule seconde que le DG des Sabres considerait Pacio + 2 choix de 1ère ronde, et tous les choix de 2ème ronde pour le 1st overall.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #184 on: June 21, 2018, 05:44:21 PM »

Ouf, c'est toute une mise à jour ça...

En tout cas, Pacio ne doit certainement pas être le plan A des Kings, avec toutes les discussions et la visite de Kovalchuk là bas.

J'espère que c'est du sarcasme. J'aurais pu écrire cette mise à jour à base de ce qui a été véhiculé comme rumeurs depuis deux semaines et de simple logique (pourrait échanger un ou deux Ds pour améliorer la défense...)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #185 on: June 21, 2018, 05:45:28 PM »

Oubliez un swap 1st contre 3rd. T'as beaucoup trop à perdre si tu décides de downgrader.

d'un autre coté  , Bergevin a 4 choix de 2 ieme .  et advenant qu'il obtient un 2 ieme choix de 1 ere ronde .   il pourrait bien offrir 2 choix de 1 ere ronde + Pacioretty  pour O'reilly +1 . 

Bergevin serait sans doute tenter  , de combler 2 besoin du Canadien  et d'envoyer un joueur malheureux  ailleurs

C'est de la bouillie pour les chats. Le #1 ne changera pas de main.

Oh je suis certain que le Bergevin serait tenter, mais je ne crois pas une seule seconde que le DG des Sabres considerait Pacio + 2 choix de 1ère ronde, et tous les choix de 2ème ronde pour le 1st overall.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #186 on: June 21, 2018, 05:46:56 PM »

mais je ne crois pas une seule seconde que le DG des Sabres considerait Pacio + 2 choix de 1ère ronde, et tous les choix de 2ème ronde pour le 1st overall.
bien d'accord avec toi
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #187 on: June 21, 2018, 06:12:30 PM »

mais je ne crois pas une seule seconde que le DG des Sabres considerait Pacio + 2 choix de 1ère ronde, et tous les choix de 2ème ronde pour le 1st overall.
bien d'accord avec toi

Pour (presque) rien au monde Buffalo ne va échanger son 1er overall. Ils ont déjà une belle jeune ligne de centre, donc l'ajout d'un défenseur générationnel est un must pour eux.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #188 on: June 21, 2018, 08:46:22 PM »

mais je ne crois pas une seule seconde que le DG des Sabres considerait Pacio + 2 choix de 1ère ronde, et tous les choix de 2ème ronde pour le 1st overall.
bien d'accord avec toi

Pour (presque) rien au monde Buffalo ne va échanger son 1er overall. Ils ont déjà une belle jeune ligne de centre, donc l'ajout d'un défenseur générationnel est un must pour eux.

Pis, si on rajoutait le VRAI Schlemko. Même pas là? ;)
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #189 on: June 21, 2018, 09:52:26 PM »

mais je ne crois pas une seule seconde que le DG des Sabres considerait Pacio + 2 choix de 1ère ronde, et tous les choix de 2ème ronde pour le 1st overall.
bien d'accord avec toi

Pour (presque) rien au monde Buffalo ne va échanger son 1er overall. Ils ont déjà une belle jeune ligne de centre, donc l'ajout d'un défenseur générationnel est un must pour eux.

Pis, si on rajoutait le VRAI Schlemko. Même pas là? ;)
vue de même là c'est pas mal plus tentant  ^-^
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #190 on: June 21, 2018, 10:03:22 PM »

mais je ne crois pas une seule seconde que le DG des Sabres considerait Pacio + 2 choix de 1ère ronde, et tous les choix de 2ème ronde pour le 1st overall.
bien d'accord avec toi

Pour (presque) rien au monde Buffalo ne va échanger son 1er overall. Ils ont déjà une belle jeune ligne de centre, donc l'ajout d'un défenseur générationnel est un must pour eux.

Pis, si on rajoutait le VRAI Schlemko. Même pas là? ;)
vue de même là c'est pas mal plus tentant  ^-^
Être Botteril, je serais moi aussi tenté!!!
Logged

Jaija

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 60
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #191 on: June 22, 2018, 12:00:43 AM »

Mise à jour DT (21/06/2018) 23h30 :

-Marc Bergevin aurait au moins 2 transactions qu’ils travaillent à finaliser dont une des 2 serait annoncée avant le repêchage de demain.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #192 on: June 22, 2018, 07:39:07 AM »

Si un choix est inclut :

- Pacioretty ;
- Schlemko.
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #193 on: June 22, 2018, 08:00:51 AM »

C'est juste qu'avec lui tu te retrouves avec tes trois premiers défenseurs du côté droit. Un meilleur équilibre entre gauchers et droitiers me semblerait plus nécessaire.

D’accord... mais si tu as Carlson.. tu peux échanger Weber ou Petry!

Tu ne paiera as 10M ou 11M à Carlson tout en gardant Weber à 7.857M et Petry à 5.5M. Il ne restera plus rien pour faire d'autres ajouts.

Pour moi, tu signes Carlson, tu échanges Weber pour O'Reilly et un choix de deuxième ronde (#32). À moins qu'il y ai une situation ou tu peux avoir un jeune défenseur gaucher et un bon choix de première ronde, plus un autre prospect ou un choix de deuxième ronde. Par contre, je ne vois pas cette situation exister. Faudrait me la souligner

À NHL moi j'échangerai Weber Patch  35e + 38e VS O'reilly + Dahlin  :)) :))
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #194 on: June 22, 2018, 08:36:53 AM »

C'est juste qu'avec lui tu te retrouves avec tes trois premiers défenseurs du côté droit. Un meilleur équilibre entre gauchers et droitiers me semblerait plus nécessaire.

D’accord... mais si tu as Carlson.. tu peux échanger Weber ou Petry!

Tu ne paiera as 10M ou 11M à Carlson tout en gardant Weber à 7.857M et Petry à 5.5M. Il ne restera plus rien pour faire d'autres ajouts.

Pour moi, tu signes Carlson, tu échanges Weber pour O'Reilly et un choix de deuxième ronde (#32). À moins qu'il y ai une situation ou tu peux avoir un jeune défenseur gaucher et un bon choix de première ronde, plus un autre prospect ou un choix de deuxième ronde. Par contre, je ne vois pas cette situation exister. Faudrait me la souligner

À NHL moi j'échangerai Weber Patch  35e + 38e VS O'reilly + Dahlin  :)) :))

haha!! On peut rêver!! :) A mon avis, la seule façon de voir Dahlin changer de main serait contre un autre jeune `surdoué`. Si Buffalo était tout pres d`etre des ``contender`` pour la coupe, Price ou Weber pourrait etre une possibilité. Mais je crois que Buffalo n`est pas encore là!
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 46